| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:59:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:59:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, donc, Christophe(r) Lambert il ressemble à ça maintenant... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | Bordel, c'est moche de pas vouloir vieillir, le chirurgien a tout salopé. On dirait Bear Grylls quand il s'est fait piquer par une guêpe entre les deux yeux.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 08:54:11 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
Zguvus |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
j_f |
|
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 19:42:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 21:12:34 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 68351.html Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2019 à 11:38:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cmanu03 |
La prochaine petite bombe du cinéma français.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | Ils tiennent un truc avec le grand bain et poussent le bouchon jusqu'a l’étouffement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean RATATATA | Bonsoir --------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | 76% Message édité par StanCW le 21-04-2019 à 22:21:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el tihaho 1mposteur | L'empereur de Paris
|
Rasthor | Je viens de voir Aquaman (2018).
|
Plan B Era un tempo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 22-04-2019 à 07:46:44 --------------- Eponyme |
Brad Pitt I want to believe | Assassination Nation J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça bien mieux que La Purge dans un style proche. Et la phrase finale m'a tué
Message édité par Brad Pitt le 22-04-2019 à 07:50:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 14:02:00 ![]() First Man
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 16:19:43 ![]()
|
Hornett Big Poppa | Ryan Gosling le mec qui s'est fait une carrière à Hollywood uniquement grâce à la paralysie musculaire qui ronge son visage |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 16:37:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2019 à 16:49:37 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Brad Pitt I want to believe | Climax Pour ceux qui avaient des doutes sur la tarance de Noé (après Irréversible par exemple)... bah là y a plus de doute... Quel Est Le Fuck ????? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Godyfou | Dites, est ce qu'on sait quel est le prochain projet de film sur lequel bosse Nolan? Il s'est écoulé quelques années depuis Dunkerque... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |