| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vaera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 15:42:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Under the silver lake Mais pourquoi je me suis infligé ça ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tel Aviv On Fire de Sameh Zoabi. Une comédie de bonne facture, j'ai beaucoup souri et même un peu ri (je suis assez difficile dans ce registre J'ai trouvé que c'était particulièrement bien écrit et mis en scène au niveau du rythme et de la dynamique, choses qui sont les plus importantes amha pour ce type de film. On est loin de la grosse gaudriole, c'est assez fin tout en restant fantaisiste. Message édité par brown paper bag le 07-04-2019 à 19:27:10 --------------- Eponyme |
Snaaaake |
C'est ça qui est triste. Passer de It Follows à cette chose insupportable très rapidement. |
Rasthor |
|
sicqo unleash the dragon... | The Mule
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 00:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 07:39:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:26:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:50:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 09:51:28 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même avec beaucoup d'attention, en prenant des notes et en l'ayant vu plusieurs fois, je pense que c'est nécessaire de zieuter un schéma des différentes timelines pour être sûr d'avoir fait le tour du bordel --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2019 à 13:42:26 ![]() J'ai mate "La folle aventure de Max et Leon" hier soir. C'est con, malgré les 2-3 petites vannes pas mal par-ci par-là. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-04-2019 à 17:53:15 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Autant le format court réussi bien au Palmashow, autant faire un long métrage n'est pas dans leurs cordes, ai-je trouvé --------------- Eponyme |
Rasthor |
La Bande a Fifi, ils etaient dans le petit ecran ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah ils ont commencé chez Denisot au Grand Journal. Edit : si ya Eric et Ramzy qui s'en sont pas trop mal sortis aussi Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-04-2019 à 21:35:05 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais ?
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
sicqo unleash the dragon... | Vice
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'essaye de me motiver à aller voir du ciné français, je peine un peu --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | J'ai vu la BA de Walter.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
dankostone47 | Trailer de Parasite le prochain Bong Joon ho :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 13:31:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |