| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 22:45:30 ![]() ![]() |
the eternals |
|
sicqo unleash the dragon... | If Beale Street Could Talk
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 08:52:42 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chris Stuckmann a vu le remake de Pet Sematary et il n'a que très moyennement aimé.
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Crotte, j'ai l'AP Mardi soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 10:58:44 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 14:44:43 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 14:54:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 15:59:04 ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/AFPusa/status/1114128047647678465
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2019 à 20:31:34 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sicqo unleash the dragon... | Mary Poppins Returns
|
Rasthor |
|
the eternals |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 12:33:46 ![]()
|
the eternals |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 13:26:22 ![]()
Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu Akira mais je me souviens pas d'une histoire qui laisse entrevoir un peu de comédie. De l'amitié oui mais pas du comique. |
Dkiller |
Tout mais pas lui. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Un Beau Soleil Intérieur
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 14:39:23 ![]()
|
Fiotte du Tertiaire |
--------------- Chrétien sans peur, Français sans reproche |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
the eternals |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
alain haque-barre écochienniste |
Par contre j'espère qu'ils vont pas surfer sur la vague et prévoir une adaptation de Message édité par alain haque-barre le 06-04-2019 à 17:10:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui donc, Captive State de Rupert Wyatt En effet, c'est assez raté et je le déplore, il y avait le potentiel pour faire une bonne petite série B de SF en six ou huit épisodes, voire même une première saison qui réclamerait une suite, au final c'est un film confus trop dense en idées et en personnages, qui n'a le temps d'en développer aucun Sauf qu'en 1h40, mettre tout ça en place relève de l'exploit et il n'y en a définitivement pas eu avec ce film. C'est franchement regrettable, il y avait plein de sujets et de personnages potentiellement intéressants à développer dans cet univers dystopique de SF, surement trop, et résultat aucun ne l'est. C'est une oeuvre qui s'est trompée de format. Message édité par brown paper bag le 06-04-2019 à 17:15:28 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sicqo unleash the dragon... | Triple Frontier
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Podcast de Le Cinéma Est Mort dédié à S.Craig Zahler
Message édité par brown paper bag le 07-04-2019 à 08:02:13 --------------- Eponyme |
the eternals | https://youtu.be/MZv4Fvv5-Hw
|
vaera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |