| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
Seymour Hoffman est un caméléon capable à lui seul par sa prestation de rendre un film "de merde" presque "regardable". Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 13-12-2005 à 15:08:40 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:08:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-12-2005 à 15:40:59 |
Prodigy |
|
Message édité par F@bek le 13-12-2005 à 17:05:36 |
Prodigy | Le film se serait intitulé Vengeance je te raconte pas le tollé |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 13-12-2005 à 17:49:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 19:55:46 ![]() ![]() |
Bleuarff pouet |
Message édité par Bleuarff le 13-12-2005 à 20:50:13 --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | King Kong, heure H moins environ 10h35. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-12-2005 à 00:04:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil ici... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Poseidon, dont l'original est un de mes films catastrophes préférés... www.apple.com/trailers/wb/poseidon
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Coxwell | Teaser Da Vinci Code |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "It wasn't the airplanes... It was Beauty killed the Beast."
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Coxwell |
|
scOulOu Born Under Saturn | Putain maintenant ils se lancent ds les remakes de films catastrophes. Z'ont vraiment fait un plan social sur les scénaristes, à Hollywood... Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 14-12-2005 à 15:33:58 |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
J'aurai dû me relire, tiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.imdb.com/title/tt0360717/trivia
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Imdb le wikipedia du cinéma --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 14-12-2005 à 16:38:37 |
Prodigy | Pour la réalisation Jackson fait du Jackson, on peut pas lui reprocher d'avoir son style, des travellings de ouf y'en a déjà dans Braindead et même Créatures Célestes...
|
Et mes deux scènes chouchoutes, que les personnes dans la salle m'ont sembler détester, tu en as pensé quoi?
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |