Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7190075
Splinter
:[
Posté le 12-12-2005 à 09:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment tu t'es fait ramasser :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 09:45:49  profilanswer

n°7190549
feyd
M'enfin... !
Posté le 12-12-2005 à 11:53:46  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Les studios de cinéma Paramount, du groupe de médias américain Viacom, ont repris les studios DreamWorks SKG, producteurs de succès comme "Shrek" ou "Madagascar". La transaction s'est montée à 1,6 milliard de dollars (2,1 milliards de francs).

[:atlantis] Il a drôlement évolué le cours du dollar

---------------
I am the who when you call who's there
n°7190648
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-12-2005 à 12:12:39  profilanswer

feyd a écrit :

[:atlantis] Il a drôlement évolué le cours du dollar

franc suisse  [:f@bek]

n°7193809
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-12-2005 à 18:47:41  profilanswer

F@bek a écrit :

UNKLE est un collectif  :o  
( a savoir, le morceau lonely soul qui est en fin de THE BEACH, a Mr. Ashcroft (ex the verve) en participation vocal )

"god knows, god knows, god knows you're lonely souls"  :love:  

les albums d'UNKLE et de DJ Shadow [:nico54]  

jl'aurais bien re-re-revu The Beach tiens  [:huit]  

et Orbital pour le morceau du début :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7193931
vanloque
Posté le 12-12-2005 à 19:01:46  profilanswer

Coxwell a écrit :

Harry potter 4

Sympathique, mais désespérement long (enfin pour moi). Les quelques scènes "grand spectacle" sont relativement efficaces, mais les dialogues sirupeux...:/ Même si il y a la volonté d'en faire un film destiné à un jeune public, je trouve que les personnages manquent cruellement de relief. Pour une saga  qui a pour titre "Harry Potter", le personnage est vraiment traité de manière trop superficielle. A croire même qu'il n'est que prétexte à parler de la vie sorcellière de Poudlard and co. Dommage.

Vu hier soir, c'était mon 1er Potter livre ET film donc ça faisait un peu bizzare :D

Beaucoup aimé au début me plonger dans le style visuel, les filtres, mais bon ce film avance de maniere inégale, on nous rit au nez en zappant par une bete ellipse le match de quidditch, potter est super laid avant qu'on s'adapte à sa tete, les doublages sont pas méchants mais les voix m'ont comme d'hab rappellé que les doubleurs bossent sur tous les téléfilms/séries qu'ils peuvent pour gagner leur vie, et ça m'aide pas à m'immerger dans l'univers. Perso je n'ai pas trouvé non plus potter spécialement bon acteur, les sous-entendus sur le feu au cul d'hermionne ne sont ni pour enfants, ni pour ados, ça tombait à plat ou alors c'était trop évident, je trouvais ça moyen :/
Tres beaux CGI, musique correcte sans plus, limite pour

Spoiler :

la scène du deuil de cédric

, et j'ai été frustré de ne pas voir comment les autres champions ont torché leur dragon :o

Tout autre chose:  A Scanner Darkly, depuis que je l'ai lu cet été (in english in ze text) j'en peux plus d'attendre le film   [:nico54]  
Meme si ça risque d'etre un gros étron  [:zoutte]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7193982
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-12-2005 à 19:08:59  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout autre chose:  A Scanner Darkly, depuis que je l'ai lu cet été (in english in ze text) j'en peux plus d'attendre le film   [:nico54]  
Meme si ça risque d'etre un gros étron  [:zoutte]

En même temps il paraitrait que Radiohead est sur la Bo, allelujah, a fera au moins une raison d'aller le voir [:icon3].

n°7194013
vanloque
Posté le 12-12-2005 à 19:12:55  profilanswer

john keats a écrit :

En même temps il paraitrait que Radiohead est sur la Bo, allelujah, a fera au moins une raison d'aller le voir [:icon3].

avec donc un morceau écrit pour le film?  [:mazert]   [:huit]

---------------
n°7194028
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 12-12-2005 à 19:14:29  profilanswer

Citation :

Now, this is one that belongs firmly in the rumor pile - nothing has been confirmed - but the source seems credible and if this pans out it's simply stunning news, far too good to sit on. I'll let him speak for himself:

"I have a friend who is an animator on Richard Linklater's A SCANNER DARKLY. I thought you might be interested in this scoop.

The movie is doing very well in test screenings, but the #1 complaint audiences have is with the score. So I can only tell you this anonymously, but the producers have approached RADIOHEAD about doing a new score for the film and it looks like everything is going to go through. So in addition to an awesome animated Phillip K. Dick film, we will have a brand new Radiohead score to look forward to. as far as I know, this is the first time Radiohead has ever done a score for the film. While this is still a "rumor" at this time, I would give it a 99% accuracy rating at this point.

Also, I've seen the new trailer for the film and it is absolutely outstanding. It should be hitting the web any time now."

n°7194046
vanloque
Posté le 12-12-2005 à 19:16:58  profilanswer

john keats a écrit :

Citation :

Now, this is one that belongs firmly in the rumor pile - nothing has been confirmed - but the source seems credible and if this pans out it's simply stunning news, far too good to sit on. I'll let him speak for himself:

"I have a friend who is an animator on Richard Linklater's A SCANNER DARKLY. I thought you might be interested in this scoop.

The movie is doing very well in test screenings, but the #1 complaint audiences have is with the score. So I can only tell you this anonymously, but the producers have approached RADIOHEAD about doing a new score for the film and it looks like everything is going to go through. So in addition to an awesome animated Phillip K. Dick film, we will have a brand new Radiohead score to look forward to. as far as I know, this is the first time Radiohead has ever done a score for the film. While this is still a "rumor" at this time, I would give it a 99% accuracy rating at this point.

Also, I've seen the new trailer for the film and it is absolutely outstanding. It should be hitting the web any time now."

RAAAAAHHHH§§§§  [:freekill]  

merci chèr john  [:darkmavis]

---------------
n°7194109
Coxwell
Posté le 12-12-2005 à 19:27:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:27:28  profilanswer

n°7194196
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 19:44:08  profilanswer

Ce soir The night Before Christmas sur Arte (et en VO) :o

---------------
Last.fm
n°7194361
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-12-2005 à 20:05:51  profilanswer

Hier il y avait un des plus grands films de tous les temps : Légionnaire...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7194379
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2005 à 20:07:58  profilanswer

DeathMask a écrit :

Nightmare :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7194411
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-12-2005 à 20:11:32  profilanswer

c'est marrant je viens de saisir toute la subtilité du titre VO :D

---------------
Last.fm
n°7194414
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 20:11:46  answer

Je vais plutôt opter pour "les Cordier, juge et flic" :love:

n°7194415
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-12-2005 à 20:11:53  profilanswer

A mare fiery owned by the (k)night rider. [:frag_facile]

Spoiler :

http://www.great-tv-shows.com/knightrider/knightrider.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7194469
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 12-12-2005 à 20:18:50  profilanswer

Pardonnez-moi mon père car j'ai péché, j'ai aimé le teaser d'MI3, je l'ai trouvé cool  :sweat: ...

http://mp3content01.bcst.yahoo.com [...] 448410.mov

n°7195277
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-12-2005 à 21:21:58  profilanswer

Le top 10 de l'année, par l'AFI:

Citation :

# 40 ans, toujours puceau de Judd Apatow
# A history of violence de David Cronenberg
# Capote de Bennett Miller
# Collision de Paul Haggis
# Good night, and good luck. de George Clooney
# King Kong de Peter Jackson
# Munich de Steven Spielberg
# Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee
# The Squid and the whale de Noah Baumbach
# Syriana de Stephen Gaghan

Le premier de la liste... [:mlc]

---------------
n°7195311
Splinter
:[
Posté le 12-12-2005 à 21:24:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le top 10 de l'année, par l'AFI:

Citation :

# 40 ans, toujours puceau de Judd Apatow
# A history of violence de David Cronenberg
# Capote de Bennett Miller
# Collision de Paul Haggis
# King Kong de Peter Jackson
# Le Secret de Brokeback Mountain de Ang Lee
# The Squid and the whale de Noah Baumbach

Le premier de la liste... [:mlc]

Best movie ever  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°7195329
Prodigy
Posté le 12-12-2005 à 21:25:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:huit]  [:huit]  [:huit]  [:huit]  

Prodigy

n°7195385
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 12-12-2005 à 21:29:07  profilanswer

Top 10 quoi ?

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7195697
F@bek
Posté le 12-12-2005 à 21:50:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le top 10 de l'année, par l'AFI: ...

je croyais que Munich n'avait toujours pas eu de projo, il sort l'an prochain

n°7195765
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-12-2005 à 21:54:58  profilanswer

F@bek a écrit :

23 décembre aux US (en limited).

Message cité 2 fois
Message édité par Gordon Shumway le 12-12-2005 à 21:55:14

---------------
n°7195797
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 21:57:11  answer

Ai vu Joyeux Noël.

Mouais. C'est sympathique, pas aussi cul-cul que ce que je craignais... mais ça reste assez plat. Ca ne m'a pas vraiment ému. Je saurais pas dire pourquoi, c'est ptet les acteurs, et pourtant ils ne sont pas mauvais...

Mais bon, être ému par un film, c'est comme être ému par une femme : ça ne s'explique pas :o

n°7197007
Prodigy
Posté le 12-12-2005 à 23:14:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et le film n'aura aucune promo (enfin pas d'interview de press junket de talk show etc).

Prodigy

n°7197786
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 00:24:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

"limited" AKA "ultime date pour les Oscars 2006"  :D  

l'AFI c'est bien l'American Film Institut ?

n°7197788
Prodigy
Posté le 13-12-2005 à 00:25:12  profilanswer

F@bek a écrit :

"limited" AKA "ultime date pour les Oscars 2006"  :D  

Lis un peu plus haut, Jojo.

Prodigy

n°7197817
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 00:30:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Lis un peu plus haut, Jojo.

Prodigy

j'ai lu, Arthur  ;)  
mais c'est connu que les gros films a Oscars sont a l'affiche avant la fin de l'année, pour pouvoir être aux Oscars et surtout rester dans l'esprit des votants

n°7197874
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 00:44:59  profilanswer

Citation :

L'association nord-américaine des critiques de cinéma se prononce à son tour en nommant Good Night, and Good Luck "meilleur film" de l'année.  

Réalisé par Geoge Clooney, et tourné en noir et blanc, Good Night, and Good Luck revient sur un épisode peu reluisant de l'histoire des États-Unis, celui de la chasse aux communistes menée par le sénateur américain Joseph Mccarthy, dans les années cinquante.  

Saluant la performance de certains acteurs, l’association remet aussi les prix d’interprétations masculine et féminine aux comédiens Philip Seymour Hoffman (Capote) et Felicity Huffman (Transamerica).  

Généralement appelé à ouvrir la saison des récompenses dans l’industrie du film, le National Board of Review a dû reporter de quelques jours l’annonce de son palmarès en raison de plaintes portées par ses membres contre le choix des nominés.  

Ce palmarès, toujours très attendu, inclut les 10 plus impressionnants films de l’année, selon les critiques interrogées. Les longs-métrages Brokeback Mountain, Crash, Capote, A History of Violence, Syriana, Walk the Line, Memoirs of a Geisha, Munich et Match Point s’y retrouvent tous par ordre d’appréciation.

le dernier Ang LEE me tente bien ( Brokeback Mountain, une histoire de cowboys gays )

n°7197878
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-12-2005 à 00:46:54  profilanswer

Avec Jake Gyllenhaal [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7198117
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 01:25:02  profilanswer

Citation :

MONTEVIDEO (AFP)  
- L'acteur irlandais Colin Farrel a été victime d'une "overdose" vendredi lors du tournage en Uruguay du film tiré de la série télévisée "Miami Vice", rapporte lundi une radio locale...L'acteur irlandais, a surmonté cette overdose selon les médecins...

décidément ce tournage est un vrai cauchemard :/

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 13-12-2005 à 01:26:09
n°7198185
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2005 à 01:39:04  profilanswer

F@bek a écrit :

décidément ce tournage est un vrai cauchemard

S'est passé quoi d'autre, jusque-là ? Parce que bon, un acteur une movie star qui entre deux pétards s'envoie de la coke ds le pif, c'est pas comme si c'était exceptionnel :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 13-12-2005 à 01:39:50
n°7198242
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 01:49:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

S'est passé quoi d'autre, jusque-là ? Parce que bon, un acteur une movie star qui entre deux pétards s'envoie de la coke ds le pif, c'est pas comme si c'était exceptionnel :D

Citation :

Le tournage du "Miami Vice" de Michael Mann a dû être interrompu après qu'un individu armé eut tenté d'en perturber le déroulement en tirant des coups de feu.

j'ai aussi ouie dire que l'ambiance sur le plateau était ultra tendu entre les 2 acteurs

n°7198274
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2005 à 02:04:37  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

Le tournage du "Miami Vice" de Michael Mann a dû être interrompu après qu'un individu armé eut tenté d'en perturber le déroulement en tirant des coups de feu.

j'ai aussi ouie dire que l'ambiance sur le plateau était ultra tendu entre les 2 acteurs

Ah ouais, sympa l'intervention armée. Pr le reste, les movies stars qui peuvent pas s'encadrer sur le plateau c'est pas non plus rarissime :D

n°7198288
vanloque
Posté le 13-12-2005 à 02:14:55  profilanswer

DeathMask a écrit :

ah et merde, encore rapé  [:zoutte]  

DeathMask a écrit :

c'est marrant je viens de saisir toute la subtilité du titre VO :D

ben écoute on est deux  [:cupra]  

hans zimmer a écrit :

Hier il y avait un des plus grands films de tous les temps : Légionnaire...

voila encore un grand film qui manque à ma culture ciné, pour autant je rattrape mon retard, j'ai eu la chance de voir Beowulf en magnifique édition dvd, plus grand moment de cinéma ever: la scène du chateau qui fait kaboum  [:mozinor]

---------------
n°7198301
vanloque
Posté le 13-12-2005 à 02:23:12  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

MONTEVIDEO (AFP)  
- L'acteur irlandais Colin Farrel a été victime d'une "overdose" vendredi lors du tournage en Uruguay du film tiré de la série télévisée "Miami Vice", rapporte lundi une radio locale...L'acteur irlandais, a surmonté cette overdose selon les médecins...

décidément ce tournage est un vrai cauchemard :/

Colin Farell est plein de coke  [:fing fang fung]  

putain, et dire qu'elle tue qu'à tout petit feu cette merde  :fou:  

Par contre Bacardi comme sponsor et 1ere source de BA pour un film.... quand on sait que c'est une compagnie de merde avec un passé bien louche  [:thalis]  

Et pour la BA, du vieux sample de linkin park avec un bon rappeur blingbling  [:god]

---------------
n°7199161
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 11:25:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Colin Farell est plein de coke  [:fing fang fung]  

putain, et dire qu'elle tue qu'à tout petit feu cette merde  :fou: ...

Oliver Stone est toujours vivant  :wahoo:

n°7199687
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-12-2005 à 12:43:22  profilanswer

F@bek a écrit :

il y a eu une premiere restreinte début décembre avec une critique exclusive dans le time ou le guardian...
une news du courrier international citait un article du guardian comme quoi la position israélienne était très critique vis a vis du film :  
http://www.courrierinternational.c [...] il&bloc=04

Sinon j'aurais bien vu Jarhead de Mendès dans ce top 10, vu les bonnes critiques lues pour ce film... et j'aime bcp la BA et sa musique...

n°7199737
Velk
Posté le 13-12-2005 à 12:50:42  profilanswer

Capote, avec Philip Seymour Hoffman (The Big Lebowski, excellent dedans) est exceptionnel parait-il.

n°7200900
F@bek
Posté le 13-12-2005 à 14:57:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

il y a eu une premiere restreinte début décembre avec une critique exclusive dans le time ou le guardian...
une news du courrier international citait un article du guardian comme quoi la position israélienne était très critique vis a vis du film ...

pas étonnant quand on connait l'histoire  [:f@bek]  

il serait bon que les journaux comprennent de quoi parle le film, ça n'est pas un film sur l'attentat

la tag line du film est pourtant trés claire:
"Le monde assistait en 1972 au meurtre de 11 athlètes israëliens lors des Jeux Olympiques de Munich. Ceci est l'histoire de ce qui se passa ensuite."

n°7200969
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-12-2005 à 15:08:06  profilanswer

Velk a écrit :

Capote, avec Philip Seymour Hoffman (The Big Lebowski, excellent dedans) est exceptionnel parait-il.

Seymour Hoffman est un caméléon capable à lui seul par sa prestation de rendre un film "de merde" presque "regardable".

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 13-12-2005 à 15:08:40

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)