| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 18:53:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pris en flag de lisage en diagonale§§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mais as tu vu ses films *originaux* (ie, adapté de son imagination seulement)? Auteur, si c'est être chiant et élitiste, alors il ne l'est pas; si c'est développer un univers et savoir raconter son imaginaire, alors ç'en est un. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'oubliai de dire sur King Kong
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 21:30:31 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
fran_k | Bonsoir à tous,
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oui effectivement ca reste une bete, et ca peter l'as bien compris et bien mis en image. à plusieur reprises on voit des gros plans de visages de kong qui regarde un peu partout, on à du mal à saisir ce qu'il fait mais c'est un peu comme avec un vrai gorille quand il est un peu exité pour en avoir vu plusieurs fois. Je suis donc parfaitement convaincu par ce kong la.
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso pour moi le "style" Peter Jackson se définit plutôt par sa façon de filmer nerveusement les plans rapprochés avec une caméra très mouvante, qu'on retrouve dès brain dead. Bien plus que ses plans de paysages ou de personnages bling bling. |
Prodigy |
john keats Vote for pedro !§ |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Prodigy | Ces scènes servent à créer l'attachement du public au singe |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | http://www.apple.com/trailers/sony [...] inci_code/ Dites-moi ce que vous pensez de ce trailer deu Da Vinci Code, je n'arrive pas à le visualiser. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Velk | 60. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je viens de remonter en arrière, il n'y aurait eu que moi pour vraiment bien aimer Revolver ?
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan | Autant Rocky 6 ça me fait peur, autant Rambo IV si le scénario évoqué il y a qqs mois se confirme, je dis just do it, Sly. |
krisix Oldpadawan |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'est qui eux ? jamais vu.... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | les goonies !
|
Splinter :[ |
fran_k | putain choco, il a classe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |