Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7210431
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2005 à 18:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Pour la réalisation Jackson fait du Jackson, on peut pas lui reprocher d'avoir son style, des travellings de ouf y'en a déjà dans Braindead et même Créatures Célestes...

Prodigy

c'est plus dans sa facon de filmer les personnages, y'a exactement les mêmes prise de vue, ca m'a particulièrement frappé avec les gros plans de visage de Naomi Watts, tu mets n'importe quelle fille ayant joué dans LOTR à la place, même regard, même angle 3/4 face, c'est assez troublant.
Ayant vu Fantomes contre Fantome y'a pas très longtemps j'ai vraiment pas eu ce sentiment de copier coller...

Pour Gordon

Spoiler :

Il est très joueur ce Kong :D
Ca m'a un peu fait penser à un chat qui joue avec sa proie avant de la dévorer sauf qu'il est plus intrigué qu'autre chose.
Pour la patinoire la première chose que je me suis dit c'est: Solide la glace [:mouais]
Ca fait bizarre parce que d'un coup ils se retrouvent tous seuls et la scène semble durer vraiment longtemps, mais j'ai trouvé ca assez sympa ouais :)

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 18:53:09  profilanswer

n°7210456
Prodigy
Posté le 14-12-2005 à 18:56:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

avec les gros plans de visage de Naomi Watts, tu mets n'importe quelle fille ayant joué dans LOTR à la place, même regard, même angle 3/4 face, c'est assez troublant.

Oui, hum, ça s'appelle un style. Qu'il le développe particulièrement depuis LOTR, soit (encore que je ne suis pas d'accord, cf. Créatures Célestes), mais bon ça ne me paraît pas être un argument. Et puis si vous ne vous êtes arrêtés que là-dessus, ben je sais pas, dommage pour vous quoi :/

Prodigy

n°7210496
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2005 à 19:02:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, hum, ça s'appelle un style. Qu'il le développe particulièrement depuis LOTR, soit (encore que je ne suis pas d'accord, cf. Créatures Célestes), mais bon ça ne me paraît pas être un argument. Et puis si vous ne vous êtes arrêtés que là-dessus, ben je sais pas, dommage pour vous quoi :/

Prodigy

Pris en flag de lisage en diagonale§§ [:di_canio]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7210753
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2005 à 19:42:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je suis pas allé voir King Kong juste pour dire "wouah il a fait tout pareil que dans LOTR",  mais ca ma sauté aux yeux sur certains passages.
Il a sa touche c'est clair, d'ailleurs j'adore ses plans aériens et le film a beaucoup d'autres atouts (heureusement). Le film vaut le déplacement rien que pour voir la bête sur grand écran, le travail fait dessus est assez impressionant, tant au niveau visuel que sonore.

---------------
Last.fm
n°7210789
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:46:37  answer

Tiens comme c'est étrange, le "sur-respect" du livre était précisément le reproche que j'avais formulé à l'encontre de LOTR...

En somme, PJ est un bon interprète, mais pas un grand auteur [:spamafote]

n°7210810
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2005 à 19:49:52  profilanswer

Mais as tu vu ses films *originaux* (ie, adapté de son imagination seulement)? Auteur, si c'est être chiant et élitiste, alors il ne l'est pas; si c'est développer un univers et savoir raconter son imaginaire, alors ç'en est un.

---------------
n°7210834
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2005 à 19:54:34  answer

Oui j'ai vu "Braindead" : j'ai pas vraiment aimé.

Auteur ce n'est pas être élitiste et chiant, c'est effectivement être créatif... et je trouve que PJ ne l'est pas particulièrement :o

n°7210867
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-12-2005 à 19:59:55  profilanswer

The Frighteners, Heavenly Creatures (pour la mise en image d'un fait divers), Forgotten Silver... Regarde ça, on verra après. [:mlc] Et si tu trouves Braindead non-créatif (qu'il ne te plaîse pas, c'est autre chose), je ne peux plus rien pour toi. [:minusplus]

---------------
n°7210890
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2005 à 20:03:04  profilanswer

En même temps vu le nombre de personnes qui ont essayé de faire de bonnes adaptations de bouquins et se sont plantés, reprocher à P.J d'avoir trop respecté le livre c'est un peu exagéré non?? C'est quand même super dur d'arriver à rendre un univers aussi riche sur grand écran, et aussi bien.

---------------
Last.fm
n°7211551
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-12-2005 à 21:30:31  profilanswer

j'oubliai de dire sur King Kong
que j'ai failli me peter le frein devant la reconstitution de NYC version 30's  :love: du jamais vu

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 21:30:31  profilanswer

n°7211955
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-12-2005 à 22:12:33  profilanswer

My Girl sur RTL9 :'( :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7211984
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-12-2005 à 22:14:45  profilanswer

réalisateur [:aloy]

n°7214097
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 01:15:35  profilanswer

Ayé. I've seen it. Bon déjà, KK là, il en jette. Perso j'avais jamais vu ça. C'est absolument dément, tous les poils qui bougent, ses grosses machoires qui claquent, et ses yeux qui brillent (Rhaaa ses yeux).

J'y allais sceptique (je suis comme ça moi), et là je suis plutôt convaincu. Brody toujours bien. La gonzesse est un peu niaise et larmoyante mais c'est ELLE, parfaitement. Il y a des scènes absolument géniale, mais je suis contre tout rapprochement avec LOTR. C'est Jackson qui a fait LOTR, pas l'inverse. On a moins les travellings volants magnifiques de Heavenly Creature, on a toujours les superbes paysage du Seigneur des anneaux, on a des explosions, des dynos, un New York follement reconstitué et tout pleins de trucs pour te faire péter la rétine. Ya tout, on s'y attache a cette bestiole là. On voit pas le temps passer et même si c'est un peu long a démarer, quand c'est parti...fiou :D.

Mais justement en fait, c'est ça que je trouve dommage. On était pas loin du film génial qui aurait tout eu pour lui. Sans déconner hein. Mais ya deux ou trois trucs qui m'ont laissés sur le cul

Spoiler :

Les claquettes passent encore je dis pas, mais quitte a décevoir Gordon et Deathmask, le patin a glace c'était limite grotesque. Les moment d'émotions sincère comme tu dis il y en a d'autres, moins directs peut-être mais plus a leur place. Le moment ou il se bouffe le chloroforme et ou il tends la main vers elle, quand ils regardent le coucher de soleil, la fin...enfin tout. Si il a rajouté ça, c'est surement pour nous montrer encore plus l'affection du gros poilu, et donc forcément tirer sur les émotions et vouloir nous faire chialer..nous...quel toupet [:dakans].

Et pis ya aussi le moment ou Anne débarque devant kong, il se tourne, un halo au fond de la rue et elle apparait dans un clair obscure magnifique et au passage aussi cliché que ridicule [:prodigy]. Donc ouais par moment des tous petits trucs comme ça qui m'ont valu un : "[:mlc]

.

Enfin a l'inaccessible nul n'est tenu comme disait l'autre, c'était très bon et j'en suis content voilà.

n°7214399
fran_k
Posté le 15-12-2005 à 02:02:37  profilanswer

Bonsoir à tous,

je l'ai vu King Kong, quel claque; foncez, c'est jouissif.  
Réalisation excellente, acteurs géniaux. Le travail réalisé sur les expressions du visage du King Kong est franchement époustouflant, ni trop humanisé ni trop peu.  
C'est du pur bonheur.  

A voir au cinoche ABSOLUMENT.

n°7214494
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-12-2005 à 02:21:42  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

Les claquettes passent encore je dis pas, mais quitte a décevoir Gordon et Deathmask, le patin a glace c'était limite grotesque. Les moment d'émotions sincère comme tu dis il y en a d'autres, moins directs peut-être mais plus a leur place. Le moment ou il se bouffe le chloroforme et ou il tends la main vers elle, quand ils regardent le coucher de soleil, la fin...enfin tout. Si il a rajouté ça, c'est surement pour nous montrer encore plus l'affection du gros poilu, et donc forcément tirer sur les émotions et vouloir nous faire chialer..nous...quel toupet [:dakans].

.

Spoiler :

D'un autre coté il n'hésite pas à tuer quiconque se met sur sa route, donc même s'il y a des passages sponsorisés par Kl**nex, il y en a d'autres qui montrent le coté sauvage et impitoyable de KK, et de fort belle manière (la scène du tronc d'arbre, où également quand il est proche de se faire piéger, on assiste à une décapitation de bon  [:aloy]

---------------
Last.fm
n°7214674
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-12-2005 à 03:16:12  profilanswer

oui effectivement ca reste une bete, et ca peter l'as bien compris et bien mis en image. à plusieur reprises on voit des gros plans de visages de kong qui regarde un peu partout, on à du mal à saisir ce qu'il fait mais c'est un peu comme avec un vrai gorille quand il est un peu exité pour en avoir vu plusieurs fois. Je suis donc parfaitement convaincu par ce kong la.

pour ce qui est des gros travelling bin moi ca me trou toujours autant le C.. que l'on fasse le rapprochement avec le SDA oui pourquoi pas mais je m'en tamponnne c'est beau c'est impressionnant et c'est bien tout ce qui compte.

moi cette ann je l'ai pas trouvée niaise justement, si à sa place vous gueuleriez pas comme des pendus, et elle geule et chiale pas tant que ca, ou quand elle pleure c'est justifié.

à propos des 2 fameuses scènes qui n'ont globalement pas trop été appréciées, la 1ere m'a fait un peu tiquée je me suis surtout dit c'est trop rapide mais ce qui suis imédiatement apres avec kong qui la bouscule est drole et ca contrbalance . pour la seconde moi je l'ai vraiment appréciée, je l'ai vu comme le dernier moment de paix de détente du gros kong et leur moment le plus complice donc j'ai été saisi par l'émotion du moment et pas juste un gros nounours qui fait des glissades.

n°7215346
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 15-12-2005 à 10:17:09  profilanswer

Perso pour moi le "style" Peter Jackson se définit plutôt par sa façon de filmer nerveusement les plans rapprochés avec une caméra très mouvante, qu'on retrouve dès brain dead. Bien plus que ses plans de paysages ou de personnages bling bling. :o

n°7215513
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 10:39:54  profilanswer

Ben et le spectacle c'est "moins bien" ou "moins honorant" ? :??:

Prodigy

n°7216232
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 12:15:26  profilanswer

L'enfant c'est profondément naze ouais [:prodigy].

n°7216252
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 12:17:47  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

D'un autre coté il n'hésite pas à tuer quiconque se met sur sa route, donc même s'il y a des passages sponsorisés par Kl**nex, il y en a d'autres qui montrent le coté sauvage et impitoyable de KK, et de fort belle manière (la scène du tronc d'arbre, où également quand il est proche de se faire piéger, on assiste à une décapitation de bon  [:aloy]

Spoiler :

Ouais mais c'est kong quand même, dans le genre sauvage et brute épaisse mal léché il est pas mal. Le voir décapiter tout le monde ça me choque pas. Mais il en a ptet rajouté un peu trop sur le côté gentil et amical de cette brave bête. Encore qu'en en réfléchissant ce matin je me suis dit que c'était pas si mal que ça ces scènes :D.

n°7216306
beneuh
sell you beautiful
Posté le 15-12-2005 à 12:27:58  profilanswer

john keats a écrit :

Spoiler :

Ouais mais c'est kong quand même, dans le genre sauvage et brute épaisse mal léché il est pas mal. Le voir décapiter tout le monde ça me choque pas. Mais il en a ptet rajouté un peu trop sur le côté gentil et amical de cette brave bête. Encore qu'en en réfléchissant ce matin je me suis dit que c'était pas si mal que ça ces scènes :D.

Spoiler :

peut-etre parce que ce qui veut être montrer n'est pas la gentillesse et le côté amical de la bête mais plutôt l'interaction entre l'heroïne et celui-ci... dans ces cas là je trouve le plan plus justifié que s'il decouvrait la glace tout seul... Ces scènes sont un appuis pour demontrer l'harmonie entre Ann et Kong.

---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°7216307
Prodigy
Posté le 15-12-2005 à 12:27:58  profilanswer

Ces scènes servent à créer l'attachement du public au singe :o

Prodigy

n°7216372
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 15-12-2005 à 12:41:33  profilanswer

http://www.apple.com/trailers/sony [...] inci_code/ Dites-moi ce que vous pensez de ce trailer deu Da Vinci Code, je n'arrive pas à le visualiser.

n°7216445
F@bek
Posté le 15-12-2005 à 12:54:15  profilanswer

raphael75006 a écrit :

http://www.apple.com/trailers/sony [...] inci_code/ Dites-moi ce que vous pensez de ce trailer deu Da Vinci Code, je n'arrive pas à le visualiser.

un enchainement de scènes punchy du film, ça n'en dit pas plus

n°7216526
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 13:10:29  profilanswer

raphael75006 a écrit :

J'ai pas besoin d'aller voir le film tout est dedans :/.

n°7216527
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 15-12-2005 à 13:10:38  profilanswer

http://www.twitchfilm.net/pics/rambo_poster.jpg

:D.

Message cité 2 fois
Message édité par john keats le 15-12-2005 à 13:10:54
n°7216709
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 15-12-2005 à 13:36:31  profilanswer

Ca lui fait quel âge, maintenant, Stallone ?

n°7216819
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-12-2005 à 13:58:30  profilanswer

raphael75006 a écrit :

Ca lui fait quel âge, maintenant, Stallone ?

Qu'import l'age, il se doit de protéger la démocratie en se battant en Irak [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7216860
Velk
Posté le 15-12-2005 à 14:07:20  profilanswer

60.

n°7216864
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-12-2005 à 14:07:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Qu'import l'age, il se doit de protéger la démocratie en se battant en Irak [:cguignol]

[:audi]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7216893
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2005 à 14:14:21  profilanswer

n°7216906
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2005 à 14:15:52  profilanswer

Je viens de remonter en arrière, il n'y aurait eu que moi pour vraiment bien aimer Revolver ? [:ddr555]

Spoiler :

Par contre -et si l'interprétation que j'en ai était celle voulue par le réalisateur- je suis entièrement d'accord avec les critiques qui trouvent l'ensemble totalement imbitable. Personnellement j'ai ramé jusqu'à la scène de l'ascenseur, donc je me demandais où diable il essayait de m'entraîner pendant les 3/4 du film-, et apparemment la majorité de la salle a interprété la même scène comme une repompe de Fight Club, rendant du coup la fin totalement incompréhensible.

Et c'est dommage que le réal ait confondu "réflexion non prémâchée" et "jeu de pistes dans le brouillard", parce que rétrospectivement je n'avais qu'une envie : retourner illico le voir pour pouvoir dépiauter toutes les allusions qui jalonnaient le début du film. Je le ferai tranquillement @home quand le DVD sera sorti :love:

n°7216925
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 15-12-2005 à 14:17:54  profilanswer

[:mlc]
— A Scooper for Coming Attractions tells the site that French director Luc Besson ("The Fifth Element" ) mentioned to a French Radio Show that he was in talks with Dimension Films to direct the next Rambo movie.

n°7216934
F@bek
Posté le 15-12-2005 à 14:19:46  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

[:mlc]
— A Scooper for Coming Attractions tells the site that French director Luc Besson ("The Fifth Element" ) mentioned to a French Radio Show that he was in talks with Dimension Films to direct the next Rambo movie.

faut déja qu'il remonte le temps pour diriger L'attaque des clones :/

n°7217128
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-12-2005 à 14:50:16  profilanswer

Autant Rocky 6 ça me fait peur, autant Rambo IV si le scénario évoqué il y a qqs mois se confirme, je dis just do it, Sly. :love:

n°7217194
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-12-2005 à 14:58:22  profilanswer

Pour les vieux cons, séquence nostalgie + que sont-ils devenus ?

Spoiler :

http://img231.imageshack.us/img231/6228/10220051847400hp.jpg

Toute ma gratitude à celui ou celle qui me trouve la même avec les acteurs de Breakfast Club.  [:darkmavis]  

(merci au posteur dans le topic images amusantes)

n°7218292
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 15-12-2005 à 17:09:15  profilanswer

c'est qui eux ? jamais vu....

n°7218487
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-12-2005 à 17:29:42  profilanswer

les goonies !

j'aurais pas percuté sans sean astin :o

n°7218518
Splinter
:[
Posté le 15-12-2005 à 17:33:08  profilanswer

Surtout c'est écrit sur la porte [:nico54]

---------------
Last.fm
n°7218562
fran_k
Posté le 15-12-2005 à 17:37:10  profilanswer

putain choco, il a classe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)