Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56098518
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 16:42:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Pitch tout à fait scandaleux? comment ça?

Ca va, c'est bon, un film c'est pour se détendre. On peut débrancher le cerveau hein...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 16:42:46  profilanswer

n°56098616
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-03-2019 à 16:52:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Merde il a réussi à encore casé Tim Roth/Michael Madsen et Kurt Russell [:rofl]

Ya surement Samuel L Jackson qui traine dans le coin aussi...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°56098624
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 16:53:33  profilanswer

skum a écrit :

Ya surement Samuel L Jackson qui traine dans le coin aussi...

Pas crédité sur imdb :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°56098645
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 16:56:26  profilanswer

Surement la pour un caméo :o
A titre personnel j'ai beaucoup aimé Hateful Eight, qui m'a énormément rappelé Reservoir Dogs.  
Beaucoup moins aimé Django / Inglourious. (qui restent quand même des bons films)

Message cité 3 fois
Message édité par yardbirds le 21-03-2019 à 16:57:26

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56098656
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 16:57:41  profilanswer

yardbirds a écrit :

A titre personnel j'ai beaucoup aimé Hateful Eight, qui m'a énormément rappelé Reservoir Dogs.  
Beaucoup moins aimé Django / Inglourious. (qui restent quand même des bons films)

S'toi l'camé  [:eeeinstein:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 21-03-2019 à 16:58:00

---------------
n°56098662
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 16:58:35  profilanswer

yardbirds a écrit :

L'impasse mexicaine faisant très bien le liant entre ces 2 films :jap:

---------------
n°56098663
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-03-2019 à 16:58:36  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°56098664
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 16:58:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

S'toi l'camé  [:eeeinstein:2]

[:gordon shumway:6]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56098670
elixir15
Posté le 21-03-2019 à 16:58:59  profilanswer

Ceux qui ne suivent plus trop la carrière de Madsen, il est encore assez impressionnant dans "The Killing Jar" de Mark Young, un DTV je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par elixir15 le 21-03-2019 à 16:59:35

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56098699
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2019 à 17:01:16  profilanswer

elixir15 a écrit :

Ceux qui ne suivent plus trop la carrière de Madsen, il est encore assez impressionnant dans "The Killing Jar" de Mark Young, un DTV je crois.

Hum....Nope  [:blastm:4]  
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjE4NDk3NTk5M15BMl5BanBnXkFtZTcwNTg1OTU0NA@@._V1_.jpg

j'ai d'abord l'intégral de John Cusack à finir et derrière j’enchaîne avec une masterclass des films de Thomas Jane.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 17:01:16  profilanswer

n°56098809
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-03-2019 à 17:10:42  profilanswer

sirius gott a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/M [...] @._V1_.jpg

j'ai d'abord l'intégral de John Cusack à finir et derrière j’enchaîne avec une masterclass des films de Thomas Jane.

Les filmos du sheitan  [:omgwtf]

---------------
n°56099063
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2019 à 17:37:02  profilanswer

Us de Jordan Peele.

Difficile de réaliser un second film après le succès tant critique que commercial de Get Out, tout le monde l'attend forcément au tournant :o
C'est un excellent thriller/slasher qui arrive à s'extraire du genre et à véhiculer d'autres messages en sous-texte, même si c'est de façon un peu grossière parfois : une critique de la société américaine, de la place assignée aux minorités défavorisées, une réflexion sur la culpabilité et la dualité bon/mauvais de chacun.

La première partie est ultra maîtrisée, la seconde part malheureusement dans tous les sens et c'est dommage car elle ouvre justement sur des développements intéressants, qui dépassent le film de "home invasion" classique.
Mais Peele en met trop de partout, ça déborde, ça tourne au wtf qui fait rire et là encore dommage, car l'humour était bien distillé jusque là, toujours en filigrane, entre les clins d'oeil, les citations, les situations loufoques ou décalées. Les puristes du film d'horreur pourraient même lui reprocher que ça désamorce la frayeur, moi j'aime bien me marrer quand je flippe :o

J'ai bien aimé, tout en étant frustré que ça fasse un peu fouillis dans le développement vers d'autres thématiques pendant la seconde heure du film et que ça tende vers un grotesque qui n'était sans doute pas volontaire.
D'ailleurs, le twist final résume bien ce problème : le spectateur l'a vu venir dés le début, l'a envisagé avant de le mettre de côté tant il serait téléphoné ou évident et puis "ah bah si, il l'a quand même fait..." :o
(en plus, je pense qu'il y a un problème de faux raccord, une incohérence visuelle, mais il faudrait que je revoie certaines scènes pour en être sûr [:klemton] )

Mais entendons-nous, c'est très largement au-dessus de tout ce qui sort dans ce créneau du film de genre horrifique.
Tout d'abord parce que c'est filmé, mis en scène et monté de façon admirable. Le directeur de la photo, Mike Gioulakis, est le même que sur It Follows, ça donne un ordre d'idée de la qualité. D'ailleurs, je range les deux dans la même case "films d'épouvante qui renouvellent et transcendent le genre", tout en restant bien "punchy, prends dans ta gueule".
Ca manie avec une grande intelligence des thèmes classiques et recycle brillamment tous les clichés qui vont avec.
Il y a une belle performance, ne serait-ce que techniquement, de la part de tous les acteurs, en particulier Lupita Nyong'o qui défonce tout et est très bien valorisée par la mise en scène.
La BO de Michael Abels est franchement super, elle participe beaucoup à l'ambiance générale malaisante, tout en évitant les clichés de la musique qui fait peur ou qui prévient le spectateur qu'il va avoir peur :o

Quel dommage que cette seconde partie ne soit pas suffisamment maîtrisée, plus fine et concentrée dans ses thématiques, ça aurait fait du film un vrai petit bijou.
Là, c'est juste "pas mal du tout", "bonne surprise" [:heow]

---------------
Eponyme
n°56099083
elixir15
Posté le 21-03-2019 à 17:39:34  profilanswer

skum a écrit :

Les filmos du sheitan  [:omgwtf]

Tu nous diras quand t'auras vu "La Machine à démonter le temps" ;)

Message édité par elixir15 le 21-03-2019 à 17:40:04

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56099124
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-03-2019 à 17:43:34  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Us de Jordan Peele.

Difficile de réaliser un second film après le succès tant critique que commercial de Get Out, tout le monde l'attend forcément au tournant :o
C'est un excellent thriller/slasher qui arrive à s'extraire du genre et à véhiculer d'autres messages en sous-texte, même si c'est de façon un peu grossière parfois : une critique de la société américaine, de la place assignée aux minorités défavorisées, une réflexion sur la culpabilité et la dualité bon/mauvais de chacun.

La première partie est ultra maîtrisée, la seconde part malheureusement dans tous les sens et c'est dommage car elle ouvre justement sur des développements intéressants, qui dépassent le film de "home invasion" classique.
Mais Peele en met trop de partout, ça déborde, ça tourne au wtf qui fait rire et là encore dommage, car l'humour était bien distillé jusque là, toujours en filigrane, entre les clins d'oeil, les citations, les situations loufoques ou décalées. Les puristes du film d'horreur pourraient même lui reprocher que ça désamorce la frayeur, moi j'aime bien me marrer quand je flippe :o

J'ai bien aimé, tout en étant frustré que ça fasse un peu fouillis dans le développement vers d'autres thématiques pendant la seconde heure du film et que ça tende vers un grotesque qui n'était sans doute pas volontaire.
D'ailleurs, le twist final résume bien ce problème : le spectateur l'a vu venir dés le début, l'a envisagé avant de le mettre de côté tant il serait téléphoné ou évident et puis "ah bah si, il l'a quand même fait..." :o
(en plus, je pense qu'il y a un problème de faux raccord, une incohérence visuelle, mais il faudrait que je revoie certaines scènes pour en être sûr [:klemton] )

Mais entendons-nous, c'est très largement au-dessus de tout ce qui sort dans ce créneau du film de genre horrifique.
Tout d'abord parce que c'est filmé, mis en scène et monté de façon admirable. Le directeur de la photo, Mike Gioulakis, est le même que sur It Follows, ça donne un ordre d'idée de la qualité. D'ailleurs, je range les deux dans la même case "films d'épouvante qui renouvellent et transcendent le genre", tout en restant bien "punchy, prends dans ta gueule".
Ca manie avec une grande intelligence des thèmes classiques et recycle brillamment tous les clichés qui vont avec.
Il y a une belle performance, ne serait-ce que techniquement, de la part de tous les acteurs, en particulier Lupita Nyong'o qui défonce tout et est très bien valorisée par la mise en scène.
La BO de Michael Abels est franchement super, elle participe beaucoup à l'ambiance générale malaisante, tout en évitant les clichés de la musique qui fait peur ou qui prévient le spectateur qu'il va avoir peur :o

Quel dommage que cette seconde partie ne soit pas suffisamment maîtrisée, plus fine et concentrée dans ses thématiques, ça aurait fait du film un vrai petit bijou.
Là, c'est juste "pas mal du tout", "bonne surprise" [:heow]

Je suis curieux du twist, j'aime pas les films qui font peur, la bande-annonce m'a suffi [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°56099138
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2019 à 17:45:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu dis ça parce que tu es jaloux [:spamafoote]

Et probablement raciste.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56099155
vaera
Posté le 21-03-2019 à 17:46:51  profilanswer

rappa a écrit :

Le projet est très watzefuquesque, mais les affiches dévoilées hier sont vraiment chouettes :https://www.journaldugeek.com/conte [...] -xxyxx.jpg

ah bah justement je les trouve dégueulasse

genre de vraies fausses affiches kitch

n°56099162
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2019 à 17:47:25  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me rend tellement ouf ces affiches où les noms - j'imagine pour de basses raisons de négo "il faut que mon acteur ait son nom en premier sur l'affiche - ne correspondent pas aux visages putain  [:kzimir]

n°56099203
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 21-03-2019 à 17:52:39  profilanswer

Danny Trejo, son meilleur rôle, ça reste les pubs Old El Paso

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°56099211
roswellent​ongues
Posté le 21-03-2019 à 17:53:45  profilanswer

Je crois que c’est étudié en fonction du visuel (le regard accroche en général le milieu) et du sens de lecture (gauche à droite). L’affiche de Con Air (Les Ailes de l’Enfer) en est un bon exemple

Message édité par roswellentongues le 21-03-2019 à 17:54:04
n°56099430
kaboom85
Posté le 21-03-2019 à 18:17:54  profilanswer

Seizh a écrit :

Danny Trejo, son meilleur rôle, ça reste les pubs Old El Paso

la pub pour MTGA avec day9 aussi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56099822
sniper21
Posté le 21-03-2019 à 19:12:10  profilanswer

'John Wick 3' Official Trailer  [:nicky95]  

https://www.youtube.com/watch?v=R1EWKzKTxZE

Message cité 3 fois
Message édité par sniper21 le 21-03-2019 à 19:12:34

---------------
"Mon FeedBack"    
n°56099903
Spaune
Cordialement
Posté le 21-03-2019 à 19:24:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai pas aimé Strange Days mais j'ai bien aimé le Biguelaud sur la traque de Oussama

Pareil, strange days m’a laissé un peu de marbre.

Et démineur aussi.

Et Détroit était pas mal.

Message édité par Spaune le 21-03-2019 à 19:26:56
n°56100167
Soupaire
Fifaix
Posté le 21-03-2019 à 20:03:46  profilanswer

sirius gott a écrit :

Hum....Nope [:blastm:4]

T'as rien sur Thomas Jane, le Miller de The Expanse. Non, la vraie légende c'est Éric Roberts et vous l'savez.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°56100216
garcia_h
Posté le 21-03-2019 à 20:10:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai perdu le gout pour Brad le jour où j'ai vu cette scène :o
http://1.bp.blogspot.com/-g6oqHH7g [...] jiofor.jpg

Bordel je savais pas qu'il avait fait le biopic de Robert Hue.

n°56100444
babyboy4
Posté le 21-03-2019 à 20:40:42  profilanswer

[:make install:1]

n°56100457
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-03-2019 à 20:41:53  profilanswer

ça fait bizarre la musique de chief's table la dessus  :D  

n°56100605
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 21-03-2019 à 20:59:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai perdu le gout pour Brad le jour où j'ai vu cette scène :o
http://1.bp.blogspot.com/-g6oqHH7g [...] jiofor.jpg

Vivement le biopic sur Robert Hue.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56100665
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-03-2019 à 21:05:09  profilanswer

n°56100723
poutrello
Posté le 21-03-2019 à 21:10:50  profilanswer

n°56100730
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-03-2019 à 21:11:29  profilanswer

Même si on a droit à du gros son bien gras j'ai bien aimé ce que j'ai vu.

Mais, ouch!, il commence quand même à se faire vieux; le p'tit Reeves; il ressemble de plus en plus à Hubert...

Quand il dit 'I need a lot a lot of guns" il a le visage crispé, il a du mal à parler, comme si il avait une paralysie faciale légère. Respect pour l'acteur, que j'ai toujours apprécié, mais là il fait un peu la peine à voir. Mais bon, en même temps il a 54 ans... :o
(après peut-être qu'il est crispé pour les besoin de la scène, genre il est blessé...)
En revanche un qui a pris un vrai coup de vieux, c'est Ian McShane. Je l'ai vu en invité d'un talk show la semaine dernière aïe aïe aïe...

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 21-03-2019 à 21:14:02

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56100812
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 21:18:35  answer

n°56100815
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 21-03-2019 à 21:18:54  profilanswer

n°56101048
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 21-03-2019 à 21:37:18  profilanswer

Seven sur TMC :love:

R. Lee Ermey en commissaire, j'avais zappe

n°56101214
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2019 à 21:47:17  profilanswer

Tu découvres Seven ? :ouch:

n°56101287
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 21-03-2019 à 21:52:17  profilanswer

Entre ça et once upon a time in the west tu vas kiffer deux sacrés films

---------------
n°56101474
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2019 à 22:10:57  profilanswer

What's in the BOOOOAAAAAX ????

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56101487
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-03-2019 à 22:11:51  profilanswer

Teto a écrit :

Mais, ouch!, il commence quand même à se faire vieux; le p'tit Reeves; il ressemble de plus en plus à Hubert...

Quand il dit 'I need a lot a lot of guns" il a le visage crispé, il a du mal à parler, comme si il avait une paralysie faciale légère. Respect pour l'acteur, que j'ai toujours apprécié, mais là il fait un peu la peine à voir. Mais bon, en même temps il a 54 ans... :o
(après peut-être qu'il est crispé pour les besoin de la scène, genre il est blessé...)
En revanche un qui a pris un vrai coup de vieux, c'est Ian McShane. Je l'ai vu en invité d'un talk show la semaine dernière aïe aïe aïe...

en parlant de papi reeves ils ont annoncé un nouveau bill & ted pour aout 2020    :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=2_x2C4L6quA  

n°56101567
garcia_h
Posté le 21-03-2019 à 22:16:41  profilanswer

Teto a écrit :

Par contre les acteurs asiats j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas trop de rides puis vieillissent d'un seul coup (B.D Wong, Chow Yun fat, Donnie Yen)

Celui qui m'a le plus halluciné, c'est B.D Wong entre JP et JW, j'aurais jamais dit qu'il y a plus de 20 ans entre les deux en le regardant

n°56101641
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-03-2019 à 22:23:19  profilanswer

Yep. :) (pour les 2 :jap: )

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8163  8164  8165  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)