| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 15:52:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kleinekrokodil |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La texture de la veste est tellement bien faite que j'ai cru à de la croûte de cuir de vachette, my bad. |
meta67 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PetitJean Aspe rite |
Fake news, donc TT --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 18:13:32 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Soupaire Fifaix | Aucun animal de synthèse n'a été blessé pendant le tournage. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
yardbirds Comte d'Armagnac | J’espère que Disney/Pixar ne pliera pas
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
meta67 | Si il plie je boycotte le film Tant pis pour le rendu de l'eau Message édité par meta67 le 20-03-2019 à 19:14:57 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Je vais envoyer à Peta la grande bouffe, ainsi que tous les épisodes de A Pleines Dents --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 19:33:55 ![]()
|
rappa noob fever | https://www.telerama.fr/cinema/ce-q [...] 418925.php
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 19:44:56 ![]()
Alien peut peut-être remonter la pente ? C'est une franchise qui se veut dégueu, Disney peut pas rendre ça grand public, ils vont être obligé d'y aller a fond donc. Hein ? Hein ? |
alain haque-barre écochienniste |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Ça va verser dans tout les sens la --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
babyboy4 |
Spaune Cordialement |
|
manulelutin |
|
vaera | je suis étrangement assez peu hypé par le nouveau tarantino
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 20:45:02 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Lenina Huxley |
Tuxerman12 | Je suis allé voir "Us", la mise en scène est pas mal mais l'histoire trop tordue, du coup pas crédible du tout, bref je suis déçu. J'y suis allé car j'avais adoré "Get Out", ça m'apprendra |
Dkiller |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon je n'ai pas vraiment d'avis sur Ma vie avec john f. donovan
|
Emzy Kaiju | C'est drôle parce que je n'ai pas non plus d'avis sur House of wax (1953) d'André de Toth car ma copine est rentrée et du coup j'ai vu que 20 minutes --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2019 à 10:10:02 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tuxerman12 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 10:35:13 ![]() |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 21-03-2019 à 11:17:28 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |