| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 23:00:25 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Koe no katachi
|
Trifon_Ivanov La légende | TMC qui laisse pas le générique de fin alors que l'un des intérêts du film c'est de decouvrir le nom de Spacey rires Message cité 2 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 21-03-2019 à 23:45:49 |
Emzy Kaiju |
Bonne VF au passage. Med Hondo a beaucoup plus de classe en Morgan Freeman que Benoît Allemane dont je suis pas toujours extrêmement fan. Bernard Gabay en Brad Pitt c'est pas mal, mieux que Jean Pierre Mickaël (sa voix la plus connue). Mais bon c'est le bordel chez les VF de Brad. Et évidemment le regretté Pascal "Morpheus" Renwick qui nous gratifie de sa présence Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-03-2019 à 00:21:11 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? |
Angelene |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 09:05:23 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Le synopsis Message édité par woo le 22-03-2019 à 09:07:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Babouche est tout petit (et sans moon boots rouges ?) et j'suis sûr qu'il n'y aura pas Chipeur Who would have thought Dora The Explorer was such a serious business ? Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 22-03-2019 à 09:21:13 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:28:22 ![]()
|
Angelene |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 09:39:38 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 22-03-2019 à 09:53:03 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 22-03-2019 à 09:55:40 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelene |
|
sicqo unleash the dragon... |
scOulOu Born Under Saturn |
sicqo unleash the dragon... | brown paper bag n'a rien à craindre alors |
Nain_rouge |
|
alain haque-barre écochienniste |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste | On retrouve bien l'ambiance cyberpunk du manga originel sur l'affiche de |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2019 à 10:34:23 ![]()
|
kleinekrokodil |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
ah, je savais pas qu'elle mourait à 9 ans Dora |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
alain haque-barre écochienniste |
Soupaire Fifaix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |