| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 15:47:17 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
En tout cas, on ne pourra pas dire que c'est la reine de la grammaire ('de m'avoir droguer" EDIT : elle n'est pas française, donc ok, y a une excuse. Message édité par tcho_nathan le 26-02-2019 à 16:22:31 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kami no namida oui |
--------------- non |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, je préfère Yugo à Hugo.
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Qu'il soit plus touchant en tant que personnage est une chose, qu'il soit plus crédible en tant que coup de foudre de Gally en est une autre, bien différente. |
FrigoAcide | Bordel mais vous avez jamais vu une ado tomber amoureuse ? Ça vous semble si irréaliste que ça ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans Last Order, on remonte par flashback à sa condition d'orpheline puis de formation sur Mars alors qu'elle n'est qu'une gamine.
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:27:09 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
scOulOu Born Under Saturn | Je m'inscris en faux, GLO est complètement pourri à moins de supporter les mangas pour ados style Naruto, One Piece, Bleach&co (on dit nekketsu, je crois). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Monsieur OulOu raconte du khäkhä, crevez-vous les yeux plutôt que de le lire --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | +1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il a un avis tres arreté sur la question depuis le debut
edit et c'est pas le topic putain Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-02-2019 à 01:44:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Edit : Wrong topic. Message édité par Kroma X amorK le 27-02-2019 à 03:10:33 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FrigoAcide | Enfin vu Unforgiven / Impitoyable de Clint Eastwood. J'ai bien aimé, mais c'est quoi le message du film, "la rédemption c'est de la merde, ce qui compte c'est d'être le plus gros fils de pute" ? Ça me rappelle cette interview de Alain Delon : https://www.lemonde.fr/long-format/ [...] 45421.html
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 27-02-2019 à 08:25:04 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 08:32:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 08:36:19 ![]() Compare pas les pompiers de chez Marvel aux demi-dieux de chez DC. |
sicqo unleash the dragon... | n'importe quoi. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sans compter les breaks de plusieurs mois parce que bisbilles entre les éditeurs français et nippons ou au sein de ces derniers et le rythme erratique de Kishiro.
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 16:40:55 ![]() |
FrigoAcide | Aquarius ce soir sur Arte, ça ne me donne pas plus envie que ça mais le film est très bien noté, je suis curieux : https://www.senscritique.com/film/Aquarius/20331576 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:26:51 ![]() |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 20:31:57 ![]() Ça tombe de partout c'est dégueu. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
petitebrunette1 | quelqu'un a vu le dernier juliette binoche? ça vaut le coup? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | ...Ou alors je tenterai ptet le dernier Liam Neesson. Patapay. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 21:23:37 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Je pense qu'il peut dire adieu à sa carrière, oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere | C'est le deuxième film que je vois en peu de temps où il est montré une femme opérée d'un sein après un cancer. Je trouve ça bien. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Lugz • | Je viens de mater Candyman, j'ai vraiment aimé ce film d'horreur, très haletant. Je vois justement qu'il va y avoir un remake. https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ez-aquaman Message édité par Lugz le 27-02-2019 à 23:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |