| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
J'ai trouvé que le film mettait des plombes à parvenir à un passage intéressant, puis décidait de se terminer juste après --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais pourquoi tu regardes ces merdes ? --------------- Eponyme |
bulezebu |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
un peu de respect pour Schmoll que diable !!!! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
babyboy4 |
|
etahos ii |
Si je veux regarder de la "vraie magie", je regarde Harry Potter, que je n'ai jamais vu mais que je compte régler. Un jour. Message cité 1 fois Message édité par etahos ii le 08-01-2019 à 08:46:33 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 08:46:14 ![]() ![]() |
bwabwabwa | Grâce à Dieu
--------------- Slow and steady |
etahos ii | That's what she said --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
StanCW Parle à Monkey ... |
Effectivement les tours de magie de tenaient plus de superpouvoirs bien nazes, même Benjamin Gates est plus crédibles (il y'a plein de solitude je trouve, notamment le coté musique grandiloquente pour souligner l'action), le casting était intéressant mais finalement je n'ai retenu que le fait que Ruffalo ferait un très bon inspecteur Columbo dans un remake Message édité par StanCW le 08-01-2019 à 09:48:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
angelusdeus BlobUmad |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je parlais du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'évolution de Lara est encore pire que dans le jeu. En 20 minutes elle passe de livreuse Deliveroo à tueuse surentrainée |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Avec les conneries qu'il a dites sur Bowie on repassera Message cité 3 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2019 à 12:30:47 |
mouzone Membre |
|
etahos ii |
Message édité par etahos ii le 08-01-2019 à 13:30:20 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Zguvus |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il a dit quoi ?
https://www.lesinrocks.com/2018/10/ [...] 111136803/ Message édité par Space le 08-01-2019 à 16:02:46 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Let's Dance n'a pas été composée par Bowie pour vendre, justement ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 16:19:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 16:24:29 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gauron | J'ai pu voir le film Colette avec Keira Knightley et surtout Dominic West (le flic de the wire). Ensuite j'ai vu The Quiet Place quelques longueurs, mais j'ai adoré cette tension permanente pendant le film, un peu trop de jumpscare a mon gout. Sympa a regarder entre amis avec une biere et des popcorns. J'ai rattrapé mon retard sur les marvels.
Message cité 1 fois Message édité par gauron le 08-01-2019 à 20:17:29 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gauron |
|
Teto Ligne de fuite | OK, donc c'est raccord avec la réalité. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende | Ce soir je regarde Die Hard dans un bus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trifon_Ivanov La légende | Je viens de percuter qu'il y avait le copain de Ferris Bueller dans le bus. Lincoln chasseur de vampires, ça vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 08-01-2019 à 23:11:39 |
scOulOu Born Under Saturn | Pas du tout aussi marrant ni trash que ça aurait dû l'être avec un tel sujet et un réalisateur de ce genre... Du coup c'est assez mauvais |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca parlait Stallone ? C'est quoi Sylvester Stallone ? Blow Up du 08/01/2019 : Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-01-2019 à 01:47:09 --------------- Eponyme |
vaera | je dois faire une analyse de cette séquence
|
vaera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |