| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent :
Je les ai écoutés cette semaine, c'est passionnant et fun. Le podcast est très cool dans l'ensemble |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 00:53:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Y'a rien au ciné j'ai la haine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rappa noob fever | Vu hier Pupille.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 09:56:40 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce soir, Creed 2 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | Pourquoi? Tous les retours que je lis disent que c'est un film très correct. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mejoralo |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mouzone Membre |
|
sicqo unleash the dragon... |
en tout cas, ça parle complétement à celles qui 'n’ont toujours pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rétrospective Park Chan-Wook au MK2 Bibliothèque, de samedi à mardi.
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:13:49 ![]()
Tant que tu l'as pas vu, je vais te donner un bon conseil même si ça n'a jamais été réciproque ( |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:20:28 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 13:36:08 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | T'es le multi de qui?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 14:28:49 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | des prodigy qui arrêtent de venir y en a toujours eu |
mouzone Membre |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
- Mandrill - | C'est pas la présence de sylvestre vu qu'il était inconnu avant Rocky, c'est ce film qui a lancé sa carrière pour le grand public. Et Drago c'est Rocky IV |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas sa présence en tant qu'acteur connu, il ne l'était pas, mais le public a accroché avec le personnage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |