| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vaera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 04:12:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Creed II, stop ou encore ? Message édité par Tuxerman12 le 09-01-2019 à 06:35:19 |
etahos ii | Fallait bien que l'élève dépasse le maître. --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:54:37 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 09-01-2019 à 14:19:29 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gracchus13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je rebondis sur les rocky/rambo: quand j'ai découvert le 1er rocky ça avait été une surprise, comme le disait Emzy (salut beau gosse) ça surprend quand on s'attend à voir une caricature de Stalone brailler. Les suivants sont de bons marqueurs de leur époque je pense. (le 5 était vraiment de trop si je me souviens bien).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
poison ivy |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Ce film |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zguvus |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 20:27:09 ![]() Si Grachus était la, on aurait eu un avis éclairé |
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merci Teto --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cyd125 Lord Cordovan | Kingdom of Heaven sur RTL9, ce chef-d'oeuvre oublié --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Frozen c'est pas une chanson de Madonna? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Blow up "Forrest Gump en 6 minutes"
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sicqo unleash the dragon... |
|
duck69 | Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 10-01-2019 à 00:01:27 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |