| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:24:08 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suite de la rétro Park Chan-wook @ MK2 Biblio.
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Ah ok. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2019 à 16:50:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment vous faites pour débrancher le cerveau ?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:06:07 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju |
Le jeu avait 8h après les 2h chiantes, le film non. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Soupaire Fifaix | "The incredibles" y a vraiment des gens qui regardent ces animes en vost avec leurs enfants ??? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
dankostone47 |
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 07-01-2019 à 17:51:36 |
"Stop motion" amélioré Edit : je ne connaissais même pas le terme Fr --> "animation en volume" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2019 à 18:11:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:24:28 ![]()
|
Lugz • |
|
Lugz • | C'est sûr. Useless. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Deux heures chiantes ? Dès le début, ça s'enchaine sans répit jusqu'à la fin --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h |
|
mouzone Membre |
|
el tihaho 1mposteur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le film de gayzou a raflé la mise , ils sont allés à la pèche au gros lö --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mouzone Membre | Cela passe ? Le rougeface est en train de se fissurer mhh... |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
sicqo unleash the dragon... | Marvin ou la belle éducation
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
J'ai trouvé que le film mettait des plombes à parvenir à un passage intéressant, puis décidait de se terminer juste après --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |