| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:45:26 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
angelusdeus BlobUmad |
Je suis allé le voir hier soir, je suis pourtant un public facile hein mais j'ai trouvé ce film bien naze. Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 07-01-2019 à 16:16:26 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Quand on parle d'oeuvres artistiques, objectivité et subjectivités sont deux concepts assez flous. Mais tout à fait définissables |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Suite de la rétro Park Chan-wook @ MK2 Biblio.
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Ah ok. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-01-2019 à 16:50:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment vous faites pour débrancher le cerveau ?
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:58:44 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
tcho_nathan |
|
Emzy Kaiju |
Le jeu avait 8h après les 2h chiantes, le film non. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Soupaire Fifaix | "The incredibles" y a vraiment des gens qui regardent ces animes en vost avec leurs enfants ??? --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
dankostone47 |
Message cité 1 fois Message édité par dankostone47 le 07-01-2019 à 17:51:36 |
"Stop motion" amélioré Edit : je ne connaissais même pas le terme Fr --> "animation en volume" Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2019 à 18:11:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:24:28 ![]()
|
Lugz • |
|
Lugz • | C'est sûr. Useless. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Deux heures chiantes ? Dès le début, ça s'enchaine sans répit jusqu'à la fin --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h |
|
mouzone Membre |
|
el tihaho 1mposteur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le film de gayzou a raflé la mise , ils sont allés à la pèche au gros lö --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mouzone Membre | Cela passe ? Le rougeface est en train de se fissurer mhh... |
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
sicqo unleash the dragon... | Marvin ou la belle éducation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |