| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 22:41:57 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 06:49:59 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | y'a Jean Reno qui joue le rôle d'un agent secret, qui mâche un chewing-gum pour pas qu'on le reconnaisse ! --------------- oui |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 07:03:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
alain haque-barre écochienniste |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Emzy Kaiju |
PetitJean Billie Pas Peur |
johnclaude You know nothing johnclaude | C c'est le genre de truc qui donne envie de mettre un chapeau d'indien et d'aller plus profondément sous terre --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Par contre, il y a un plan magnifique dans celui d'Edwards --------------- Truth or happiness, never both. |
Emzy Kaiju |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju | J'ai vu Astérix et le secret de la potion magique ce matin. C'est un bonheur de voir la franchise Astérix se permettre d'avancer, de bouger un peu, de sortir de ses carcans. Je suis un immense fan de l'œuvre originale, mais je suis satisfait de voir du nouveau, surtout quand c'est aussi bien fait. Le casting vocal est bon, mention spéciale à Clavier en Astérix même si on ne l'entend pas tant que ça. Il s'applique et démontre beaucoup de talent dans ce domaine. C'est toujours cool d'entendre Gérard Hernandez au passage J'ai ri ou souri tout le long Bref, j'ai adoré --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
fixeor |
--------------- Vinted |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lolosd | The Lobster
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est étrangement bien The Lobster --------------- Eponyme |
rappa noob fever | J'ai vu The spy gone north cette semaine.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
hawkins |
Message édité par hawkins le 12-12-2018 à 13:28:36 --------------- Men are brave |
Spaune Cordialement | caricaturAUX |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aucun n'arrive à la cheville de Godzilla vs. Mechagodzilla (1974) Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 12-12-2018 à 13:05:24 --------------- Eponyme |
cyd125 Teflon Don |
j_f |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:33:04 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | C’est le meilleur moment --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est qui le plus fort, entre King Kong et Godzilla? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-12-2018 à 14:36:57 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn | Faut regarder le film pour savoir (vu que ce sont les japs qui l'ont fait, je parierais sur Godzilla) |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |