| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
Les Évadés y a rien à redire : entre le casting de barjot (Tim Robbins, Freeman, Clancy Brown en gardien sadique, parfait dans le rôle), la BO de Thomas Newman, la réalisation... un de mes films préférés époque lycée. Et je crois bien que c'est la seule nouvelle de Stephen King qui ne soit pas du registre fantastique. Et comme toi je l'ai rematé il y a quelques mois avec ma copine qui ne l'avait jamais vu, elle a tout simplement adoré l'histoire. De Darabont j'avais bien aimé l'adaptation de The Mist aussi. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-11-2018 à 00:28:04 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 00:27:06 ![]() ![]() |
bubbs |
|
Emzy Kaiju |
Quant à Clancy Brown, il est toujours génial ce mec Starship Troopers, le Kurgan dans Highlander doublé par Richard Darbois --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Et David "Ross Geller" Schwimmer avec une moustache dégueulasse de pédophile --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bubbs |
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 26-11-2018 à 01:13:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Lugz • |
Emzy Kaiju |
C'est également vulgaire et très très con. Ça vieillit mille fois plus vite que Hot Shots ou les "Y a-t-il un...". --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | les "Y a-t-il un", grands classiques |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 26-11-2018 à 04:34:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 04:31:18 ![]() ![]() |
Lompoc | J'ai regardé distraitement Fury (2014) hier. Bah j'ai regretté de pas avoir été plus assidu devant le début (mais j'avais de la paperasse à faire) car la fin était vachement bien.
Message cité 3 fois Message édité par Lompoc le 26-11-2018 à 09:52:36 |
sicqo unleash the dragon... |
Karine Viard est énorme dans ce film |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 12:49:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2018 à 12:49:43 |
DivadG | Pareil.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • | Vu hier soir "a quiet place". J'ai apprécie, l'idée est originale, un film assez captivant.
|
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
sicqo unleash the dragon... |
bof c'est son jeu d'acteur qui compte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 26-11-2018 à 15:44:48 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sicqo unleash the dragon... | Tu viens de doucher tout mes espoirs en ce film. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 21:46:13 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Elle a v’la les gros mollets la tchoin en plus --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
Trifon_Ivanov La légende |
|
alain haque-barre écochienniste | Tellement rien qui va dans ce film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |