| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 00:40:39 ![]() ![]() |
ViMx |
|
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 22-10-2014 à 10:42:43 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dobeliou | Gone Girl
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic |
|
dobeliou |
Ouais, c'est juste que les blockbuster c'est quand même un plaisir à part. Moi je dirais que oui la qualité est très bonne, et oui, même dans les films de SH y'a du très bon, mais clairement on y a perdu un peu en variété par rapport aux années 90/2000 Rien de trop méchant non plus. Moi je sais que je regarde moins de blockbuster qu'à l'époque à cause de ca, mais c'est vrai qu'il y'a plein d'autres films, plein de cinéastes, que le ciné asiatique est plus accessible qu'à l'époque. Fin ouais... pas de quoi en faire tout un plat. Message édité par dobeliou le 22-10-2014 à 11:04:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Je suis dans la salle pour le voir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FrigoAcide | Cette rétrospective que tu te fais --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 11:33:02 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 22-10-2014 à 12:22:27 --------------- Not just a man... |
ducdeguise | Le film Drive va être diffuser sur la BBC avec une nouvelle BO
Message cité 1 fois Message édité par ducdeguise le 22-10-2014 à 12:14:55 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 22-10-2014 à 12:19:58 --------------- Not just a man... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cacatomique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 12:43:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 12:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:03:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tcho_nathan |
Un seul mot : MAGISTRAL. Ce film m'a foutu la même claque que le Soldat Ryan à l'époque. C'est un film très dur, violent. Une magnifique leçon de vie, d'amitié, de courage, d'espoir, de désespoir. Les acteurs sont excellents, avec une mention spéciale pour Brad Pitt et Logan Lerman qui sont monstrueux. La photographie est superbe, on est en plein champ de bataille, au coeur d'un char Sherman. Un des meilleurs films 2014 pour moi. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 22-10-2014 à 13:35:21 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bah justement, le réalisateur de Fury va réaliser un film de super-héros, le monde est petit |
kaboom85 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-10-2014 à 14:41:26 |
Dravety |
Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 14:53:04 |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Not just a man... |
khariboo |
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Gone Girl, j'ai pas vu les 2h30 passer.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-10-2014 à 16:23:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |