| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 08:19:54 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nono non, pas le petit robot |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, je ne cherche pas à troller, mais je regarde en ce moment la série Taboo avec Tom Hardy (dont il est aussi le producteur et je crois le co-scénariste). C'est dingue de voir la qualitance de cette série, tant au niveau visuel, scénario, jeu d'acteurs, etc... Chaque épisode fait dans les 50 mins. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 22-11-2018 à 10:55:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il y a un seul truc qui a fini par m'énerver, c'est sa démarche de catcheur engoncé dans ses habits d'époques. Il en fait des tonnes de balancements d'épaules, on dirait une petite frappe sous stéroïdes A part ça, c'est tout bueno Deux autres saisons sont prévues mais je ne me souviens pas d'avoir vu de date pour la prochaine. Edit : et n'oublions pas Steven Knight, c'est lui qui est aux manettes pour le scénar', même si Hardy y contribue Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-11-2018 à 11:07:33 --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Pour ceux qui s'intéressent à la technique. Le compte Instagram de l'ASC (American Society of Cinematographers) passe le relai à divers directeurs de la photo au fil des mois/semaines. Ces dernières semaines c'est Russell Carpenter, DP d'un bon paquet de films de James Cameron, qui est aux manettes et partage des "anecdotes" (décors, éclairage, etc) de tournage (principalement Titanic en l'occurrence). https://www.instagram.com/the_asc/ Bien cordialement, Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 22-11-2018 à 13:05:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci m'sieur, ça a l'air passionnant Message édité par brown paper bag le 22-11-2018 à 13:19:49 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 13:19:19 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Merci Alain --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrella Contributeur net |
|
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 22-11-2018 à 13:39:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrella Contributeur net | Y'a rien à expliquer, tu enlèves Tom Hardy et la série a 0 intérêt, en plus il en rajoute des tonnes c'est insupportable |
Zguvus |
|
hawkins |
Dans c'h'nord Un ciné +- de campagne avait fait une soirée Halloween le soir d'Halloween, avec le 1er de Carpenter et la suite de 2019. Je pensais que ça allait être une scéance privée pour le 1er, et bien pas du tout, salle pleine aux trois quart. Et totalement pleine pour la suite. Ça devrait leur donner des idées pour faire ça plus souvent... --------------- Men are brave |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vaera |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le premier DP est pas pas terrible... Le 2 est bien meilleur, AMHA --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trifon_Ivanov La légende |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 22-11-2018 à 23:02:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | La motion capture en plus |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rappa noob fever | Disney est vraiment pitoyable en ce moment, une pauvre photocopieuse. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |