| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 15:15:47 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Est-ce que ça t'a permis de mieux voir ce qui se passait dans la première scène totalement illisible? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'histoire est surtout inintéressante car
Pour le contenu de ton spoiler
Message édité par xxantoinexx le 19-11-2018 à 15:37:19 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | NoCiné spécial Jean Charpentier : https://www.youtube.com/watch?v=XK3oJb_ctBI
58:29 Message édité par brown paper bag le 19-11-2018 à 16:35:39 --------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac | Carpenter --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
FrigoAcide | Le trailer final de Aquaman, moins pire que les autres : https://www.youtube.com/watch?v=2wcj6SrX4zw --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
alain haque-barre écochienniste |
- gab | T'es pas attentif. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MasonAge | Bande annonce de "Rémi sans famille", un "rode mouvie" comme dit Daniel Auteuil, un film de qualité car tourné en France |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'peux pas aller voir ça --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya toujours la course-poursuite wtf sur les toits avec des CGI infectes ? Edit : ça doit être dans la version longue. Message édité par brown paper bag le 20-11-2018 à 00:02:33 --------------- Eponyme |
rappa noob fever |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pis |
Joli cœur le p'tit singe qui meurt comme un con, j'espère que c'est retranscrit dans le film --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:43:26 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sicqo unleash the dragon... | |
filiptif | Les Animaux Fantastiques |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
tcho_nathan |
|
kaboom85 |
c'etait lui sur le premier deja ? la multiplication des points de vue est catastrophique je trouve car ce qui faisait la richesse de HP c'etait qu'on avait le point de vue de harry justement, l'identification etait facile. là on est perdu entre credance, grigri, les dragonneau, les soeurs ricaines, le moldu, dumbledore Message édité par kaboom85 le 20-11-2018 à 17:38:42 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tcho_nathan | +1
|
peuplier2 |
Message cité 2 fois Message édité par peuplier2 le 20-11-2018 à 19:02:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'entends, lis et vois que d'horribles reviews sur le remake (trop long) de Suspiria.
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |