| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 19:55:08 ![]() ![]() |
tuxerman12 | J'ai vu Bohemian Rhapsody au Grand Rex aujourd'hui j'ai adoré ! |
FrigoAcide | Vu En liberté !, je suis complètement mitigé. C'est un mélange de premier et de second degré. Y'a des scènes de comédie géniales, suivies de moments plus dramatiques complètement plan-plan et franchement chiants.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | La VF c'est comme si tu nous demandais si tu devais manger tes huîtres avec du ketchup. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tuxerman12 |
|
- Mandrill - |
|
Markeff Hollywood Night |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 21:32:47 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La banalité porte un nom maintenant. |
Markeff Hollywood Night |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 21:53:12 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
J_D_ - EricShawn - | Toujours bien aimé voir et revoir les Bad Boys. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 23:40:51 ![]() Berniste - ALAD'2 et VENOM - CRITIQUE
|
sicqo unleash the dragon... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Je relance avec Elen Page et Jodie Foster. Et bien plus belles qu'Adèle Haenel. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 03-11-2018 à 00:18:35 |
Grumms Aimé de tous | Basic avec Travolta, navet ou pas ? J'hésite à le mette dans ma liste à regarder. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vaera |
+1 je l'avais vu a l'AP, t'es vraiment Sinon enfin vu le Grand Bain ce soir, rien à dire c'est vraiment très propre. Surtout pour une première real. Message cité 2 fois Message édité par vaera le 03-11-2018 à 01:16:05 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moonzoid | Vu Djam de Tony Gatlif et j'ai trouvé ça assez creux. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cold War de Paweł Pawlikowski : Un film magnifique formellement, la photo en noir et blanc est superbe, la mise en scène épurée. Ca enfile un peu tous les clichés du film noir de cette époque mais avec une certaine élégance, un trait léger malgré la gravité du sujet. Un amour impossible mais qui dure dans le temps, ça m'a touché. TL;DR : bouleversifiant et musicalistique Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 03-11-2018 à 13:30:05 --------------- Eponyme |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alain haque-barre écochienniste |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alain haque-barre écochienniste |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je vais regarder ça de plus près. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide | Vu Silvio et les Autres de Paolo Sorrentino. Comme d'hab avec ce réalisateur, c'est assez zarb et difficile à cerner. Formellement c'est magnifique, l'image est superbe. La première partie est un peu un rappel des fiestas bourgeoises de La grande bellezza, c'est une plongée dans le monde des beautiful people : les belles fringues, la drogue, la bonne musique, les top models nues. La seconde partie se concentre sur le personnage de Berlusconi, ses doutes et ses mensonges permanents. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rafioul2 | Mais ça apprend des trucs sur la politique italienne ou pas ? |
FrigoAcide | Pas vraiment, c'est plus une farce qu'autre chose... Y'a un passage où on le voit essayer de convaincre six sénateurs de le rejoindre, mais c'est à peu près tout. Ça parle plus de bunga bunga que de politique si tu vois ce que je veux dire. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |