| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 13:20:49 ![]() ![]() |
Dkiller |
Et puis n'oublions pas qu'Avatar a surtout fait le buzz grâce a la 3D. Message édité par Dkiller le 01-11-2018 à 15:00:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah en dehors de la musique le film est assez orienté gay , y a rien d'étonnant la dedans c'est pourtant assez explicite rien qu'au début du film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mad Ratz Herr Doktor | Je me fais une journée Eastwood aujourd'hui Message édité par Mad Ratz le 01-11-2018 à 15:44:08 |
rafioul2 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le film (vu que c'est le sujet) le traite nettement plus comme étant un gay Message édité par Space le 01-11-2018 à 15:58:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Et donc ? |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 16:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 17:46:12 ![]() Bah oui quel est le pb |
Born Dead | Bah c'est pd |
Dkiller |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:23:44 ![]() On peut être sextusexuel ? Genre si on se fait les hommes, les femmes, les trans, les queers, les panzerfluids et les loup-garous ? |
Markeff Hollywood Night | ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:31:21 ![]() Est-ce que le préfixe devant sexuel (bisexuel) désigne le nombre de sexes que l'on se tape ou le nombre de genres ?
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | vous avez quel age putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roswellentongues | Sans déconner... |
cyd125 Lord Cordovan | Ca vous dirait de parler un peu cinéma les skateurs ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Markeff Hollywood Night | Bon ca y est le Corto Maltese de Gans ( un de ses fantasmes depuis 10 ans sic) est enfin lancé.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:49:42 ![]() Battleship
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
o mé c rigolo. Faites l'amalgame entre être bi et pas vouloir choisir et c'est Jackpot Message édité par Ezechiel Lydian le 01-11-2018 à 18:52:07 |
duck69 | Franchement c'est un bon moment ce film , le transport de l'obus sur 100m , le truc fait 800kg oklm --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il semblerait que Ridley Scott commence à travailler sur une suite à Gladiator.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yeb63 |
|
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça parlait de bisexualité et de transphobie? Hé bien bonsoir. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu Nos batailles
|
FrigoAcide | Vu Bohemian Rhapsody. Comme pour la plupart des biopics, ça ressemble plus à une visite au musée Grévin qu'à une œuvre de cinéma. Concrètement, si on enlève les chansons, il reste un téléfilm moyen de la BBC. On passe malgré tout un bon moment. La première moitié du film est la meilleure, elle parle du groupe dans son ensemble, montre beaucoup d'anecdotes sur la création des chansons... mais elle va beaucoup trop vite. Le groupe débutant enregistre son premier album avec 3 francs 6 sous, et 10 minutes de film plus tard ils sont mondialement célèbres et tournent aux USA. Les meilleurs moments du film, les concerts, les rencontres... ne sont pas approfondis, seulement survolés en quelques minutes, puis on a un panneau "1 an plus tard". La seconde moitié du film se concentre plus sur la vie personnelle de Freddie, son ego, ses beuveries, ses relations superficielles. Rien de génial, c'est le genre d'histoire qu'on a déjà vue plein de fois ailleurs et en mieux. Le film se termine par la reconstitution quasi intégrale du concert de 20 minutes de Queen pour le Live Aid. La reconstitution est de bonne qualité, mais c'est tout simplement aussi kitsch que d'assister à un concert d'un groupe de reprises. Quel intérêt franchement, autant montrer l'enregistrement du concert original (edit, allez hop : https://www.youtube.com/watch?v=A22oy8dFjqc). Mais bon certains spectateurs viennent voir ça. Et maintenant la meilleure blague du film : en voyant le nom de Mike Myers au générique de début du film, je m'attendais à le voir apparaître d'une façon ou d'une autre dans son rôle de Wayne's World (qui utilisait la chanson Bohemian Rhapsody dans une scène mythique). Le film se termine et je n'ai toujours pas vu l'acteur... J'ai du rentrer chez moi pour comprendre qu'il interprète un personnage important, que je ne l'avais pas reconnu sous le maquillage, et qu'il fait effectivement une allusion hilarante à Wayne's World Message cité 4 fois Message édité par FrigoAcide le 01-11-2018 à 23:46:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci. |
sicqo unleash the dragon... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sicqo unleash the dragon... | c'est mal écrit ...
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdr chui mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |