| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:00:57 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
deweychat |
|
FrigoAcide | Et y fêter le jour de l'An. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Philip Morris Ballerine | Transperceneige ça commence à faire beaucoup de hashtags quand même. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
stephaneF |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:38:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je pourrais comprendre si le but du cinéma était de distraire des scientifiques qui seraient blasé du coté soupe-au-lait des lois de la physique insurmontables, mais c'est pas vraiment le but recherché pour le coté spectaculaire, c'est de la mise en scene principalement, l'ambiance, la musique, les émotions, PAS les effets spéciaux. la preuve, plein de films a gros budget et creux comme une calebasse et c'est un fan de films en carton qui te dit ça Message édité par HumanRAGE le 24-10-2018 à 12:45:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mathieu1907 |
Message édité par mathieu1907 le 24-10-2018 à 13:56:00 --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
stephaneF | Si vous voulez lire un livre captivant sur la conquête de la lune, je conseille :
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide | Moi du coup je regarde des chaînes Youtube. Les derniers mecs sur la Lune, de la mission Apollo 17, ils s'amusent comme des gosses c'est énorme. C'est sûr que ça change de l'ambiance de First Man --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GenyaB Shit fucking game. |
FrigoAcide | Et là c'est le drame : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a un énorme pan de la vie de Mercury qui n'y est pas abordé (dont sa sexualité, sa maladie et sa mort, me semble-t-il) et beaucoup ont considéré que le biopic était assez superficiel --------------- Eponyme |
GenyaB Shit fucking game. | Et pour qui a du temps infini, en effet. |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Soupaire Fifaix | En matière de Biopic, difficile de faire mieux que Man on the Moon, magique. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a que les gayzous qui vont apprécier ce film --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vaera |
|
Markeff Hollywood Night |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean Aspe rite |
Gros succès --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nicky Larson fera mieux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FrigoAcide | J'ai revu Pour le pire et pour le meilleur, ce film qui date tellement d'avant l'ère #metoo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Je sais plus si c'est dans Commando ou Last Action Hero qu'il y a un "enfoiré de pédé" du plus bel effet. Edit : ou Running Man ? Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 25-10-2018 à 08:32:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super gueders | fidèle à toi même --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |