| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 17:35:50 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Les batailles à coup de k€ qui s'en viennent
Mais ça reste un putain de film, alors que j'ai revu They Live hier soir et c'est sacrément nanardesque du début à la fin. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Vacances scolaires et programme qui porte sur les FX et Tarkovski, je me mets super bien, j'enquille les films |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jeff Goldblum en concert (et au piano) au Trianon le 18 Novembre, avec The Mildred Snitzer Orchestra.
--------------- Eponyme |
blixow | J'ai le choix entre Bohemian Rhapsody et Le Grand Bain, je vais voir quoi ? |
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur ce coup-là, je ne suis même pas sûr. En comparaison, j'entend Message édité par brown paper bag le 31-10-2018 à 18:41:24 --------------- Eponyme |
blixow | A star is born sinon ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 18:54:39 ![]()
Je n'ai vu aucun des deux, je dirais le grand bain. Dans le meilleur des cas et donc le moins probable, Bohemian Rhapsody est mieux, dans le pire et plus probable c'est le grand bain qui au fond oscillera entre drôle mais plat et consistant mais pas si fendard.
|
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 18:54:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 19:59:40 ![]() Scary movie |
elixir15 | Trick r treat --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Markeff Hollywood Night |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
mouzone Membre |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 31-10-2018 à 21:19:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Mad Ratz Herr Doktor | Bon, ce soir histoire de faire mi-Halloween, mi-travail, je mate Starship Troopers |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
petitebrunette1 |
je dirais plutôt l'orphélinat, si tu ne l'as pas vu. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 31-10-2018 à 21:53:22 --------------- Reviens,bgx |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Born Dead |
|
Born Dead | Je le regarderai demain finalement |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu faisais une soirée spéciale Gayzou ? Message cité 2 fois Message édité par Space le 01-11-2018 à 13:25:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
saxou :o | Des liens du trailer leak de Avengers 4? Je trouve pas. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |