| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:52:55 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | On a même une date
Message édité par PetitJean le 30-10-2018 à 20:54:27 --------------- oui |
Ezechiel Lydian Chastaineur | jaynial |
duck69 |
Mad Ratz Herr Doktor | Cet aprem c'était Alien 3, sympa mais j'aime moins que le 1 et le 2 pour l'instant, j'attends de me faire le 4 demain pour faire un classement |
Mister Yoda |
alain haque-barre écochienniste |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Mais je dirais le 2, plus déjanté et donc plus facile à gérer pour des gamines |
roswellentongues | Le premier est plus axé épouvante. Le second, c’est une idée par seconde, un pur cartoon. Quel pied ce film. Les 3 sont vraiment bons. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:42:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A certains moments, la série dérivée a réussi à renouer avec cet esprit mais c'était assez inégal dans l'ensemble --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Markeff Hollywood Night |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ballista |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide | C'est possible de faire une bande-annonce encore plus culcul la praline que celle de Seule la vie ? https://www.youtube.com/watch?v=PXCR3t6xA18 edit: on dirait une histoire sentimentale tirée d'un manga, pour vous situer le niveau. Message édité par FrigoAcide le 31-10-2018 à 08:28:37 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cheesecake | Budapest |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 09:59:44 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Un beau ramassis de clichés condensé dans un film de 1h30. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Sigourney Weaver qui annonce dans Hollywood Reporter que les tournages d'Avatar 2 et 3 sont bouclés, début du tournage du 4 et du 5 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Étonnant |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
granolu | Le personnage de Sigourney Weaver a pas canné dans le premier ?
|
mouzone Membre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:19:06 ![]()
|
granolu | Je me demande combien il y a de femmes pilotes d'hélico dans l'armée américaine.
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 31-10-2018 à 10:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:19:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 10:20:36 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |