| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:02:21 ![]() ![]() |
Markeff Hollywood Night | Kaïro |
Lugz • |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
sicqo unleash the dragon... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Markeff Hollywood Night | Je préfére l'original et de loin. |
Born Dead | J'avais 12 ans hein. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-10-2018 à 17:47:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 17:45:10 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
Markeff Hollywood Night |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lugz • | Thanks.
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
demars |
|
FrigoAcide | The Conjuring ça a l'air pas mal. Je boycotte les films d'horreur parce que je les trouve tous bidons mais j'ai presque envie de faire une exception pour celui-là : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 03607.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:13:40 ![]()
C'est quoi le délire de mettre des films d'horreur à 13 ans. M'enfin si je ne peux que limiter les dégâts, alors les franchises suivantes : scream, souviens toi l'été dernier, destination finale
|
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 19:16:48 ![]() "Ca le clown" aussi. |
demars |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 30-10-2018 à 19:25:47 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FrigoAcide | Tu peux aussi tenter une comédie horrifique si tu veux y aller en douceur : Zombieland, Shaun of the dead, Scary Movie... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-10-2018 à 19:31:55 |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-10-2018 à 19:35:16 |
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 30-10-2018 à 19:41:35 |
gonc |
Alien, Predator ça ne fait pas du tout peur. Shinninh c'est beaucoup trop mou pour qu'elles ressentent autre chose que de l'ennui. Scream c'est une bonne idée. Le 1 est très bon et l'ambiance fonctionne vraiment bien. Sinon un bon film de zombie comme 28 jours plus tard ou l'armée des morts. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Markeff Hollywood Night |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alain haque-barre écochienniste |
Message édité par alain haque-barre le 30-10-2018 à 20:14:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 20:25:18 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
alain haque-barre écochienniste | Yesssss!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |