| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:41:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
demars |
demars |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est très bien Incassable. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
demars |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:50:08 ![]()
Flippant et malsain, un très bon film d'horreur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2018 à 15:50:26 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Summum de la malaisance. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 15:50:14 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Brain Dead --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
demars |
|
Lugz • |
demars |
|
demars |
|
fred_malette |
Carrément! Dans un autre style, histoires de fantômes chinois... |
Lugz • |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | The Descent. |
demars |
|
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fred_malette |
Amha, les suites sont (très) dispensables... |
sicqo unleash the dragon... |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Thanks. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça correspond plutôt à Scary Movie ce que tu dis. Sinon, certains épisodes de Doctor Who genre ceux avec les Anges pleureurs. --------------- Truth or happiness, never both. |
brunol63 | Les "destination finale" ? --------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
yardbirds Comte d'Armagnac | The Thing? Erazerhead? --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | The Crow --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Markeff Hollywood Night | Freaks ça peut pertuber un ado et le pousser à la réflexion, le film est toujours aussi moderne en plus. |
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Brain Dead
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Markeff Hollywood Night | Deux soeurs |
yardbirds Comte d'Armagnac | L'Au Delà de Fulci.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Lugz • | Sinon, vu The sure thing hier soir, un des premiers films dans lequel joue John Cusack, assez bof globalement comme film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |