Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°53976387
roswellent​ongues
Posté le 22-07-2018 à 19:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Étrange ton obsession...

Pourquoi tu lui réponds encore ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 19:02:04  profilanswer

n°53976432
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-07-2018 à 19:07:38  profilanswer

-vega- a écrit :

Yes merci, en fait c'est surtout les autres points dont je parlais que je n'ai pas compris

Spoiler :

Oui on ne comprend pas très bien ce que vient faire ce fait divers qui remonte à 20 ans, la mère de Myriem assassinée. Myriem devient visiteuse de prison pour correspondre avec le criminel de sa mère et lui pardonner. Le film nous emmène sur une fausse piste, car finalement on apprend rien de plus

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53976466
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2018 à 19:12:18  profilanswer

Il a pas une trés belle cote Vettel  

https://www.oddschecker.com/motorsp [...] one/winner

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53976550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-07-2018 à 19:24:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Votre claque ciné cette année c'est quoi pour le moment? Je me ferai bien un film de cette année que je n'ai pas encore vu.

Le DA qui m'a le plus fait méta chialer cette année... (Oui, c'est un concept qui a une réalité)
Déjà que ça traite finement d'un sujet grave, en plus l'intégralité de la critique l'a ignoré, le public aussi.

Juste car il a eu une absence totale de promotion pour toute la bande de mouton qui ne sait plus s'informer toute seule.
J'ose espérer qu'on va arriver à le mettre en avant pour sa sortie sur support vidéo même si ce n'est qu'en DVD.
Je compte déjà sur toi, j'y serai aussi, avec une pincée de riz et une histoire on peut renverser la bêtise ambiante et les idées reçues :)

---------------
Eponyme
n°53976590
Aubade
Posté le 22-07-2018 à 19:30:07  profilanswer

n°53976618
garcia_h
Posté le 22-07-2018 à 19:33:37  profilanswer

Donkey' a écrit :

Votre claque ciné cette année c'est quoi pour le moment? Je me ferai bien un film de cette année que je n'ai pas encore vu.

Avengers 3 sans redface, enfin un film qui finit bien. Dommage qu'ils fassent une seconde partie pour gâcher ça.

n°53976823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 22-07-2018 à 19:57:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Avengers 3 sans redface, enfin un film qui finit bien. Dommage qu'ils fassent une seconde partie pour gâcher ça.

Ce malthusianisme décomplexé  [:siluro]

n°53976828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2018 à 19:58:13  profilanswer

Aubade a écrit :

Déjà un biopic ?

Merde ... ce trompage de topic :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°53976829
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2018 à 19:58:25  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Pourquoi tu lui réponds encore ?

Bonne question. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°53976857
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2018 à 20:00:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le DA qui m'a le plus fait méta chialer cette année... (Oui, c'est un concept qui a une réalité)
Déjà que ça traite finement d'un sujet grave, en plus l'intégralité de la critique l'a ignoré, le public aussi.

Juste car il a eu une absence totale de promotion pour toute la bande de mouton qui ne sait plus s'informer toute seule.
J'ose espérer qu'on va arriver à le mettre en avant pour sa sortie sur support vidéo même si ce n'est qu'en DVD.
Je compte déjà sur toi, j'y serai aussi, avec une pincée de riz et une histoire on peut renverser la bêtise ambiante et les idées reçues :)

Pas de souci, il est prévu en BR (octobre) et au pire le BR anglais est déjà dispo.

Et mine de rien, c'est en France qu'il a eu le plus de succès, aux alentours de 650k$.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 22-07-2018 à 20:02:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2018 à 20:00:46  profilanswer

n°53977063
loulou le ​marlou
Posté le 22-07-2018 à 20:26:10  profilanswer

Bon je regarde Mektoub My Love.

A part la scène du début, moins sexuelle qu'on aurait pu le croire, je suis très agréablement surpris.

n°53977356
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-07-2018 à 20:59:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Pas une claque mais 3 billboard et The Guilty. Pour ce dernier j'ai adoré le huis-clos, bien à l'extrême des super productions américaines du moment  :)  

Au Poste c'est à conseiller?

n°53977361
brown pape​r bag
Posté le 22-07-2018 à 21:00:18  profilanswer

Teto a écrit :

Et mine de rien, c'est en France qu'il a eu le plus de succès, aux alentours de 650k$.

Je ne connaissais pas cette statistique, j'en suis fort aise :jap:
Ca m'apprendra à cracher sur le public.
Pô bien ! [:chkl:3]  

C'eut pu être bien plus avec la campagne de promotion adéquate mais je ne cracherai pas dans la soupe :)
Je souhaite une grosse vie au DA avec son support numérique.

---------------
Eponyme
n°53977387
NarineDebo​uchee
Posté le 22-07-2018 à 21:02:52  profilanswer

manuches a écrit :

Pas une claque mais 3 billboard et The Guilty. Pour ce dernier j'ai adoré le huis-clos, bien à l'extrême des super productions américaines du moment  :)  

J'ai beaucoup aimé perso, c'était le premier film de ce réalisateur que je voyais .

---------------
J-790 .
n°53977388
Captainpou​larde
Posté le 22-07-2018 à 21:02:55  profilanswer

manuches a écrit :

Pas une claque mais 3 billboard et The Guilty. Pour ce dernier j'ai adoré le huis-clos, bien à l'extrême des super productions américaines du moment :)

C est aussi un huis clos mais pas le même genre :D . Très bon, faut adhérer à l humour absurde. La BA ne spoile rien et te donnera une bonne idée de ce qui t attend. :jap:

Édit: Je parle du teaser, pas de la ba :

https://youtu.be/vIYtAYscYas

Message édité par Captainpoularde le 22-07-2018 à 21:05:47
n°53977474
-vega-
Posté le 22-07-2018 à 21:14:35  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Spoiler :

Oui on ne comprend pas très bien ce que vient faire ce fait divers qui remonte à 20 ans, la mère de Myriem assassinée. Myriem devient visiteuse de prison pour correspondre avec le criminel de sa mère et lui pardonner. Le film nous emmène sur une fausse piste, car finalement on apprend rien de plus

Spoiler :

Oui et c'est comme l'icone, qui sert plus de symbole sur la foi de Jacques

n°53977593
brown pape​r bag
Posté le 22-07-2018 à 21:29:28  profilanswer

Dans un autre registre [:dust]  

...
Ce midi, je vais voir The Last Movie (1971) de Denis Hopper, j'en ai souvent entendu parler, parfois en bien comme d'un témoignage d'une époque, surtout en mal comme d'un nanar navet total.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre [:ula]  

En tout cas, c'est le film qui a coulé la carrière de Denis Hopper pour une bonne dizaine d'années à Hollywood :D

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Movie

NarineDebouchee a écrit :

Je vais le voir dans quelques jours ça a l'air bien barré  [:nukhca+lete:2] .

Alors mon dude...
C'est bien un OFNI (je ne vais pas revenir sur la définition, hein ?) [:narzo]  
Ultra daté 70's, monté n'importe comment sous prétexte d'être "révolutionnaire" [:evil02]  

Je te donne juste deux indices non spoilants pour l'apprécier encore plus de plus de meilleur dans ta moumoutte psychédélique, plus quelques petits tricks de trickster [:cerveau loli]  

• Le chef op' est László Kovács, illustre monsieur de l'époque, au niveau photo c'est superbe pour du vieux analogique et ça a été remasterisé en 4K, sauf qu'on ira le voir dans des cinés/salles pas forcément équipés  [:tinostar] .

Karma is a bitch !
Mais l'image est très belle, c'est évident.

• C'était le bâton merdeux de Denis Hopper. Une fois qu'il l'a eu monté de façon linéaire, tous ses producteurs, qui lui avaient donné 1 miyon de bourzoufs de budget (énorme à l'époque pour un film indépendant, mais suite à Easy Rider, c'était logique dans leur tête de commerciaux) l'ont littéralement jeté à la rue et refusé de distribution.

Il l'a présenté en séance privée à ses potes (il avait des sous à l'époque suite à Easy Rider et un mini complexe ciné/boîte de prod' au Mexique àpascher), ils lui ont ri à la gueule [:scorpio versus]  
Devine qui lui a suggéré de tout remonter de façon non linéaire, un de ses potes de l'époque [:tinostar dei]  

Spoiler :

Alejandro Jodorowsky

[:al zheimer] Il s'est exécuté  [:albertos]  
Et a fini par l'auto produire (quelques pelloches).
Un prix Venetia et une absence de reconnaissance générale à travers le monde :D

Pour les petits tricks de trickster :
Il y a une vague critique de l'ascendant des USA sur l'Amérique du sud. Le Pérou, en l'occurrence, un pays que Hopper aimait réellement, où il a vécu à l'époque et aimé (une indienne... il y a vécu bourré et défoncé, avant de rentrer aux US dans le même état :lol: ).
Je pense qu'avec un montage plus intelligent ça aurait pu être un film sociétale intéressant.
Il y a des nibards de blanche, d'indiennes, de la weed, du nu et de l'alcool en pagaille.
C'est fiévreux et poisseux et mal foutu.

TL;DR :
Témoignage d'une époque [:yann39]  
OFNI [:yann39]  
Superbe photo (à ma grande surprise) [:yann39]  
Port' nawak annoncé [:yann39]

---------------
Eponyme
n°53977641
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2018 à 21:35:24  profilanswer

Aux chiottes l'OM ! https://reho.st/preview/self/b119614c2e12b2f5cde9d426b2c87addc2c41f90.png

---------------
oui
n°53977896
NarineDebo​uchee
Posté le 22-07-2018 à 22:02:41  profilanswer

Tout est parfait dans ce film [:rofl] .

---------------
J-790 .
n°53977918
PetitJean
peau pis
Posté le 22-07-2018 à 22:04:35  profilanswer

Tout est parfait dans ce film [:rofl] .

Jacques Villeret est génial.
Jacques, si tu nous regarde de Là Haut  [:budykiller:5]

---------------
oui
n°53978244
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 22-07-2018 à 22:42:54  profilanswer

Merci pour les retour de Au Poste.

n°53979066
joueur de ​flute
Posté le 23-07-2018 à 01:32:07  profilanswer

J'adore le délire autour du "C'est pour ça" dans Au Poste !, c'est vraiment génial comme idée, c'est pour ça

n°53979083
major95
The !!!! Beat
Posté le 23-07-2018 à 01:47:37  profilanswer

Qui est le plus gros escroc du cinéma français ?

Kechiche, Truffaut, Rohmer, Godard ?

---------------
Bla bla bla
n°53979092
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-07-2018 à 02:04:03  profilanswer

Godard

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53979099
symaski62
Posté le 23-07-2018 à 02:09:22  profilanswer

https://twitter.com/JVCom/status/1021160462233169921

https://pbs.twimg.com/media/DivDdldX4AEuD1o.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°53979107
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 23-07-2018 à 02:11:43  profilanswer

[:gniais:7]

n°53979141
NarineDebo​uchee
Posté le 23-07-2018 à 02:39:30  profilanswer

Dans un autre registre [:dust]  

Alors mon dude...
C'est bien un OFNI (je ne vais pas revenir sur la définition, hein ?) [:narzo]  
Ultra daté 70's, monté n'importe comment sous prétexte d'être "révolutionnaire" [:evil02]  

Je te donne juste deux indices non spoilants pour l'apprécier encore plus de plus de meilleur dans ta moumoutte psychédélique, plus quelques petits tricks de trickster [:cerveau loli]  

• Le chef op' est László Kovács, illustre monsieur de l'époque, au niveau photo c'est superbe pour du vieux analogique et ça a été remasterisé en 4K, sauf qu'on ira le voir dans des cinés/salles pas forcément équipés  [:tinostar] .

Karma is a bitch !
Mais l'image est très belle, c'est évident.

• C'était le bâton merdeux de Denis Hopper. Une fois qu'il l'a eu monté de façon linéaire, tous ses producteurs, qui lui avaient donné 1 miyon de bourzoufs de budget (énorme à l'époque pour un film indépendant, mais suite à Easy Rider, c'était logique dans leur tête de commerciaux) l'ont littéralement jeté à la rue et refusé de distribution.

Il l'a présenté en séance privée à ses potes (il avait des sous à l'époque suite à Easy Rider et un mini complexe ciné/boîte de prod' au Mexique àpascher), ils lui ont ri à la gueule [:scorpio versus]  
Devine qui lui a suggéré de tout remonter de façon non linéaire, un de ses potes de l'époque [:tinostar dei]  

Spoiler :

Alejandro Jodorowsky

[:al zheimer] Il s'est exécuté  [:albertos]  
Et a fini par l'auto produire (quelques pelloches).
Un prix Venetia et une absence de reconnaissance générale à travers le monde :D

Pour les petits tricks de trickster :
Il y a une vague critique de l'ascendant des USA sur l'Amérique du sud. Le Pérou, en l'occurrence, un pays que Hopper aimait réellement, où il a vécu à l'époque et aimé (une indienne... il y a vécu bourré et défoncé, avant de rentrer aux US dans le même état :lol: ).
Je pense qu'avec un montage plus intelligent ça aurait pu être un film sociétale intéressant.
Il y a des nibards de blanche, d'indiennes, de la weed, du nu et de l'alcool en pagaille.
C'est fiévreux et poisseux et mal foutu.

TL;DR :
Témoignage d'une époque [:yann39]  
OFNI [:yann39]  
Superbe photo (à ma grande surprise) [:yann39]  
Port' nawak annoncé [:yann39]

Merci pour le retour, ma hâte n'est que plus grande  :bounce: .

---------------
J-790 .
n°53979207
brown pape​r bag
Posté le 23-07-2018 à 06:21:43  profilanswer

Merci pour le retour, ma hâte n'est que plus grande  :bounce: .

C'était bien le but :D

---------------
Eponyme
n°53979515
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 23-07-2018 à 08:38:31  profilanswer

Deja dispo sur Netflix d'ailleurs dans certains pays. Ce qui va me permettre de le voir du coup. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°53982897
poutrello
Posté le 23-07-2018 à 12:58:08  profilanswer

Je partage ici c'est scène, l'une des plus belle de l'histoire du cinema français:

https://www.youtube.com/watch?v=yLu1NZsTU1A

n°53983117
NarineDebo​uchee
Posté le 23-07-2018 à 13:19:29  profilanswer

The Guilty vraiment excellent et ça aurait été encore mieux sans la pouf qui s'est cru devant TF1 et voyait le premier thriller de sa vie le tout en ayant décidé de se coller à moi dans une salle quasi vide [:am72] .

---------------
J-790 .
n°53983119
Jinq
Posté le 23-07-2018 à 13:19:41  profilanswer

je suis tomber sur Overlord  

https://www.youtube.com/watch?v=USPd0vX2sdc

ça me fait penser à Return to castle Wolfenstein
 :love:  :love:  :love:  :love:

n°53983439
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-07-2018 à 13:46:55  profilanswer

Jinq a écrit :

je suis tomber sur Overlord

https://www.youtube.com/watch?v=USPd0vX2sdc

ça me fait penser à Return to castle Wolfenstein
 :love:  :love:  :love:  :love:

Perso, ca me fait penser à un post de Gordon. [:boulitruc]

Gordon Shumway a écrit :

Bandes-annonces du jour:

Overlord, et ses zombies de la 2nde guerre mondiale (et qui n'est donc pas un nouveau Cloverfield): https://www.youtube.com/watch?v=USPd0vX2sdc
Godzilla - King Of The Monsters (bon, c'est un teaser): https://www.youtube.com/watch?v=emanE-Egu3A

toupouri a écrit :

Bof.

Aucun acteur connu, que des acteurs qui ressemblent à des acteurs connus. Un scénario qui rappelle Return to Castle Wolfenstein...

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 23-07-2018 à 13:49:00

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°53985283
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2018 à 15:39:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Perso, ca me fait penser à un post de Gordon. [:boulitruc]

D'ailleurs, tiens, vu que je parlais de Godzilla (#meilleurtrailerduSDCC), j'ai re-(re-re-re-...)regardé Mothra. Et Godzilla VS Mothra. C'est toujours aussi bon. J'aime bien Mothra, moi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°53985713
brown pape​r bag
Posté le 23-07-2018 à 16:09:40  profilanswer

J'ai envie de me décoller grave les neurones demain ou après-demain dans un ciné gros complexe parisien facilement accessible à pas cher le matin.

J'hésite entre Dogman et Sicario.
J'ai bien conscience de la différence de registre.

Besoin d'aération crâniale.

Je met de côté toutes les belles reprises qui ont fleuri récemment dans la programmation parisienne.
MK2 en premier.

______

Semaine prochaine, j'emmène mon papa voir Ran de Kurosawa, il va péter un câble et moi aussi :
Je me frotte les mains d'avance, en plus ils en ont ressorti quelques autres au format film noir et blanc, film d'époque et polar noir, il était jeune et avait déjà une science du cadrage surnaturelle.
Je vous renvoie d'ailleurs à quelqu'un qui l'a bien analysé en 8 minutes (oui, c'est possible, même pour toi qui souffre d'un défict de l'attention  

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=doaQC-S8de8

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 23-07-2018 à 16:12:05

---------------
Eponyme
n°53985784
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-07-2018 à 16:15:16  profilanswer

tu veux aérer du vide , tu vas avoir du mal :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53985852
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-07-2018 à 16:21:09  profilanswer

J'ai envie de me décoller grave les neurones demain ou après-demain dans un ciné gros complexe parisien facilement accessible à pas cher le matin.

J'hésite entre Dogman et Sicario.
J'ai bien conscience de la différence de registre.

Besoin d'aération crâniale.

Je met de côté toutes les belles reprises qui ont fleuri récemment dans la programmation parisienne.
MK2 en premier.

______

Semaine prochaine, j'emmène mon papa voir Ran de Kurosawa, il va péter un câble et moi aussi :
Je me frotte les mains d'avance, en plus ils en ont ressorti quelques autres au format film noir et blanc, film d'époque et polar noir, il était jeune et avait déjà une science du cadrage surnaturelle.
Je vous renvoie d'ailleurs à quelqu'un qui l'a bien analysé en 8 minutes (oui, c'est possible, même pour toi qui souffre d'un défict de l'attention  

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=doaQC-S8de8

Sicario pour le dégazage de neurones, l'autre semble être un vrai bon film avec de la tension (pas vu).

Sinon oui, les films dans le Japon contemporain de Kurosawa sont à mon sens bien meilleurs et plus intéressants à bien des égards. Je recommande notamment Comme un chien enragé (mon préféré) L'ange ivre, Les salauds dorment en paix, et sans doute d'autres mais je n'ai pas vu. Je ne recommande pas L'idiot, d'après Dostoïevski, ou Dodeskaden, je me suis endormi.

Message édité par Teto le 23-07-2018 à 16:22:17

---------------
n°53986046
brown pape​r bag
Posté le 23-07-2018 à 16:36:25  profilanswer

Bon !
Ca va être Dogman, j'en ai trop entendu parler, je suis hypé à fond :jap:

Je préfère aller au ciné tout seul.
Ca vous fait ça aussi ?
Pourtant j'aime mes proches et leur faire découvrir des trucs étranges ou des classiques.
Mais un film... c'est entre moi et moi et l'écran (ou la tv si pas le choix) et moi aussi (je l'ai déjà écrit ?).

C'est triste d'aller au ciné tout seul ou je suis juste un vieux sociopathe ?

---------------
Eponyme
n°53986122
Captainpou​larde
Posté le 23-07-2018 à 16:42:05  profilanswer

Bon !

Ca vous fait ça aussi ?
Pourtant j'aime mes proches et leur faire découvrir des trucs étranges ou des classiques.
Mais un film... c'est entre moi et moi et l'écran (ou la tv si pas le choix) et moi aussi (je l'ai déjà écrit ?).

Pour moi c'est ni un frein, ni un impératif. Si personne est dispo / motivé pour un film, je me fais très bien à l'idée d'y aller seul.  
Seule limite, c'est parfois sympa de partager son enthousiasme avec qqcn quand on est emballé.
Du coup, dans le cas présent, je suis obligé de retourner voir The guilty avec ma femme cette semaine pour qu'elle comprenne pourquoi j'ai tant aimé.  :D

n°53986126
Born Dead
Posté le 23-07-2018 à 16:42:14  profilanswer

Bon !

Ca vous fait ça aussi ?

Au contraire je trouve que c'est triste de ne pas pouvoir y aller seul. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)