| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dankostone47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 10:32:24 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
tcho_nathan | +1
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
jamere | V pour Vendetta ce soir. Meilleure performance de Natalie Portman. |
NarineDebouchee | Je vais aller à l'encontre de la majorité mais perso j'ai pas hyper kiffé le second les indestructibles, bien déçue après toute la hype qu'il y avait autour --------------- J-790 . |
- Mandrill - |
Pour la même raison que C-3PO est devenu Z-6PO : pour mieux coller aux mouvements des lèvres. |
FrigoAcide | Bande-annonce de Climax, le nouveau film de Gaspar Noé : https://www.youtube.com/watch?v=hefKfEjQnaQ
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 16:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2018 à 16:39:04 ![]() |
- Mandrill - |
Wikipédia :
Mais seulement dans le générique, il s'appelait bien "Skywalker" dans le doublage VF de l'époque.
Il ne semble donc pas que le doublage ait été refait sur l'épisode IV malgré l'ajout de scènes additionnelles et les changements lexicaux dont on parle, et comme je ne regarde plus les éditions spéciales en CGI de Lucas depuis longtemps je peux pas m'en rendre compte... En plus, je ne pourrais pas voir ce film en VF avec d'autres voix que Philippe Dumat (Kenobi) et Francis Lax (Solo). Même pas en rêve. "Allez Chico, on met la gomme !" |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Pas faux |
- Mandrill - | Ben mes extraits contiennent surtout du factuel sur le vocabulaire des films et les personnes impliquées, presque tout est facilement vérifiable en fait (avec un DVD par exemple |
FrigoAcide | Le premier Star Wars, les gens pensaient que c'était un film pour gamins qui aurait une petite audience, du coup ils s'en foutaient et se sont un peu lâchés... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - | Faut voir... Le doublage était à l'époque pris très au sérieux même dans les films de cinéma pour enfants (plus que pour les films de kung-fu, au hasard) et celui de SW est particulièrement bon je trouve.
|
El Profesor | merde je viens de tomber sur La Gloire de mon père, je suis foutu, soirée déprime |
J_D_ - EricShawn - | Ready Player One. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pfff stop cet argument de la fidélité au bouquin, sérieusement, c'est pas acceptable pour dézinguer un film.
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-07-2018 à 21:50:24 |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 08-07-2018 à 21:58:31 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Avis aux Rennais : 2001 L'Odyssée de l'Espace au TNB de Rennes demain soir J'avais loupé la rétrospective Kubrick il y a 2 ans, cette fois ça sera la bonne, et ça tombe pas le soir de France-Belgique, cette chattance Ils avaient déjà repassé Barry Lyndon en 2012 au Gaumont en version remastorisée, c'était fantastique (mon Kubrick préféré, j'étais déjà conquis avant même d'entrer dans la salle), un de mes meilleurs souvenirs ciné. Mais 2001, les nombreuses scènes muettes dans l'espace, sur grand écran, j'ai même pas les mots, ça va être dingo Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 08-07-2018 à 22:00:28 |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sicqo unleash the dragon... | Les Hommes du feu
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
gonc | Je viens de revoir Sicario en BD, je ne l'avais pas revu depuis la sortie ciné. Bordel de merde, toujours aussi kiffant ! Cette tension (la scène de la frontière --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller | Le doublage de Vin Diesel dans Babylon ad m'a définitivement convaincu sur la VF. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 07:13:48 ![]()
Je ne peux que te conseiller de voir le 2. Il est assez différent dans la mise en scène, beaucoup moins de plans "contemplatifs", beaucoup plus de scènes d'actions, mais toujours la même tension et le même climat . Il est un peu plus classique cependant dans son traitement des 2 personnages principaux qui apparaissent un moins comme des hommes sans âme bossant du "bon côté", et un peu plus comme des héros sans règles. Bref, l'humanité de Kate (Sicario 1) a été en petite partie distillée dans Alejandro et Matt, mais aussi et surtout dans le personnage enjeu de tout le film. Cela n'enlève en rien le côté oppressant et violent du film, et même franchement amoral (le pitch du film donne le ton de toutes façons). Un très très grand film, différent du 1er, et c'est tant mieux, ainsi tous 2 se complètent parfaitement. Vivement le troisième volet, qui vu le final du second, promet d'être dantesque. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 07:22:37 |
jamere | On a regardé v hier et ma copine a trouvé ça niais et incohérent. D'autres partagent son avis ? |
Zguvus |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 08:30:20 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toupouri | Dans la peau du loup (Bajo la piel de lobo) sur Netflix
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 09-07-2018 à 09:07:20 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu le trailer de Spider Man IV au ciné (j'avais déjà donné sur TuTube)
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-07-2018 à 09:43:29 --------------- Eponyme |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |