| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:48:46 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Ah c'est sûr, OSS et 1 Gars/1 Fille, ça s'adresse pas au même public. |
Spaune Cordialement |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 06-07-2018 à 22:08:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | j'ai essayé d'expliquer à madame Deux, mais bizarrement, pas de réponse |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Etel, what else. |
roswellentongues |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 02:08:25 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Effectivement, c'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mission The Incredibles à l'UGC Les Halles en plein début de vacances scolaires --------------- Eponyme |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | grave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Mister Yoda | La VF de Jurassic Park est vraiment bonne. Y'a même des voix que je trouve meilleures en français, genre Nedry. Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 07-07-2018 à 15:37:21 |
babyboy4 |
|
bad_ Tornado Naked Tre | Elles sont très bien en + les VF de T1 et T2, on perd juste le côté un peu wtf du robot tueur venu du futur qui parle anglais mais avec un accent autrichien. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 15:43:26 ![]() C'est comme Le Flic de Beverly Hills, c'est quand même plus marrant de regarder ça en vf. |
tombig Il est où mon avion? | Je remate Man of Steel, sur Netflix. Comment dire... C'est tellement bon, tellement au dessus des Marvel aseptisés. Et Cavill, no homo mais presqu'aussi bon que Reeves. |
El Profesor |
|
Emzy Kaiju |
Mister Yoda | Le meilleur dans la VF de Friends, c'est quand ils adaptent les références américaines.
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Cela dit même les sous titres font des adaptations. Dernier exemple en date, deadpool 2. Si on parle la langue on peut chopper la blague originale ou celles tronquées mais dans une langue qu'on ne comprend pas c'est plus compliqué (euphémisme). Malgré ces limites je ne peux pas me passer de la VO maintenant. Sauf pour les films de mon enfance dont je connais les dialogues par coeur en vf (T2, Les trilogies Indiana Jones et Die hard, Last action héro etc.) |
gnak | Arrêtez de nous faire chier avec vos VF de merde (c'était un message du comité anti VF de chie). |
duck69 |
|
- Mandrill - |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
The Incredibles II C'est génial de reprendre l'aventure pile poil où ça s'était arrêté 14 ans plus tôt, ça donne une dynamique dingue au film Alors le méchant n'est pas suffisamment méchant ? osef (surtout que je le trouve plutôt méchant et machiavélique dans le genre) Jack Jack mon idole, qui a inventé un nouveau mode d'alimentation un peu complexe
Il y a deux trucs qui m'ont un peu perturbé : Dans l'ensemble, c'est moins approfondi que le I mais ça surfe si bien sur tout ce qui a déjà été mis en place que finalement j'ai du mal à lui reprocher. Et un truc qui me rend dingue depuis le début : pourquoi est-ce que "Incredibles" devient "Indestructibles" en français ? Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 08-07-2018 à 08:53:34 --------------- Eponyme |
Godyfou |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dankostone47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |