Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52914692
Emzy
Kaiju
Posté le 06-04-2018 à 12:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Pompoko était sorti au ciné en France, j'avais emmené des potes le voir, ils m'avaient détesté. Je me souviens d'un moment où des élèves tanukis sont assis sur la peau des couilles du maître :D

Perso j'avais bien aimé, c'est bien barré en effet, mais dans mon souvenir y'a un gros manque de rythme.

Oui je suis d'accord, et la dernière partie est peut-être un peu trop psychédélique et bardée de références au folklore japonais auquel on bite rien.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 12:28:22  profilanswer

n°52915054
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2018 à 13:16:00  profilanswer

Hier , j'ai vu Fenêtre Sur Cour.

C'est l'histoire d'un type dans un fauteuil roulant avec une jambe dans le platre qui mate ses voisins. [:lapattefolle]  
Pendant tout le film on regarde donc le type dans son fauteuil roulant qui regarde ses voisins. [:lapattefolle]  
Il se passe rien dans le film , pas de cascade en voiture... que dalle , à par la princesse de Monaco qui se trouve dans le vide à un moment à 3 mètres de haut [:lapattefolle]  
Pi dans le film ils arrètent pas de remuer leurs verres de cognac [:lapattefolle]  

https://s31.postimg.cc/6futl8f97/image.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 01-05-2020 à 03:03:05

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52915119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-04-2018 à 13:22:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'ou mon étonnement de voir le trailer diffusé..;

Apparemment, les producteurs et le distributeur sont en mode ballec :D
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] -en-salles

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°52915941
roswellent​ongues
Posté le 06-04-2018 à 14:22:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Script de Gremlins 3 terminé, selon Chris Columbus. [:psygizmo]  

http://www.aintitcool.com/node/79715

Uniquement si Dante est à la réal  

Vu Elle de P. Verhoeven
À la fois comédie acide, thriller, j’ai passé un « bon » moment. Ça faisait un moment que je voulais le voir. Isabelle Huppert interprète un rôle casse-gueule mais s’en tire avec une classe de grand standing. En fait, quand l’une des meilleures actrices françaises croise la route d’un des plus grands metteurs en scène en activité, ça a de grandes chances de détonner. Et ça détonne ! Au milieu de toutes les comédies ou drames sociaux et familiaux français, le film de Paulo épate dans le fond et dans la forme. Ambiguë, malsain, violent, fascinant, film somme des personnages féminins passés de la filmographie du Hollandais Violent, ironique, charnel et acide définissent Elle.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 06-04-2018 à 14:23:58
n°52916179
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-04-2018 à 14:37:42  profilanswer

Space a écrit :

C'est l'histoire d'un type dans un fauteuil roulant avec une jambe dans le platre qui mate ses voisins. [:lapattefolle]  
Pendant tout le film on regarde donc le type dans son fauteuil roulant qui regarde ses voisins. [:lapattefolle]  
Il se passe rien dans le film , pas de cascade en voiture... que dalle , à par la princesse de Monaco qui se trouve dans le vide à un moment à 3 mètres de haut [:lapattefolle]  
Pi dans le film ils arrètent pas de remuer leurs verres de cognac [:lapattefolle]  

https://s31.postimg.org/6futl8f97/image.gif

Ce résumé [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°52916703
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 15:19:28  answer

Ready Player One, un bon rythme, visuellement magnifique, le côté jv/réel est bien rendu. C'est sûrement le premier film à aborder le thème de la virtualisation avec autant d'immersion. Dommage que l'étiquette du méchant soit représenté comme elle est représentée, à part I'Rock (je crois que c'est son nom) qui fait preuve de recul et se prend vraiment au jeu, avec sa dégaine grotesque qui lui correspond parfaitement, c'est typiquement le joueur de JV avec qui tu as envie de jouer, toutes ses apparitions sont du pur domaine du divertissement, le meilleur personnage du film selon moi par son attitude (et sur laquelle le film aurait dû prendre parti de A à Z).

Parce-que à côté, on a IOI avec son bigboss69 et sa secrétaire qui m'ont été franchement insupportable, face à la team des héros qui, sans être anecdotique, n'ont rien vraiment ressorti, mais pour une fois l'histoire sentimentale a une "utilité" et vise assez justement sur le concept même de la relation virtuelle. Je passe toute les petites incohérences faciles, c'est un jeu entre des méchants très méchants et des gentils niais ("bienvenue dans la résistance", ah ok d'accord  [:le petit tiburce:5] ).  

Je ne vois pas de plusieurs lectures, mais j'imagine que internet en a déjà débattu en long en large et en travers plus qu'il n'en faudrait. Passé la découverte de l'univers (la course au début m'a littéralement scotché, fluide, joli et prend le temps de t'en mettre plein la vue, elle enterre tout ce que j'ai pu voir depuis pas mal d'années), je suis très vite passé en mode spectateur pas franchement concerné par les évènements. Par contre j'ai bien apprécié de voir tout ce fan-service, qui est presque une obligation quand tu fais un film sur ce thème, donc j'ai assez kiffé.  

L'histoire est ce qu'elle, mais la palette d'acteurs et de dialogues... (vu en vo) comment dire, merci mais non merci, mais bon, j'ai sûrement plus l'âge pour ces conneries.  [:empoisonneur:1]

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 15:24:10
n°52916790
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 06-04-2018 à 15:26:28  profilanswer

Le film parle de s'amuser en cherchant un easter egg, c'est exactement ce que j'ai fait, m'amuser en cherchant les refs avec la trame en second plan.

n°52916942
super gued​ers
Posté le 06-04-2018 à 15:35:58  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Le film parle de s'amuser en cherchant un easter egg, c'est exactement ce que j'ai fait, m'amuser en cherchant les refs avec la trame en second plan.

Alors que c'est selon moi tout ce qu'il ne faut pas faire  :sweat:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52917384
duck69
Posté le 06-04-2018 à 16:10:25  profilanswer

super gueders a écrit :

Si , quand tu le vois pour la deuxième fois.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52917543
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2018 à 16:24:01  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

voila :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 16:24:01  profilanswer

n°52917558
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2018 à 16:25:39  profilanswer

super gueders a écrit :

Alors que c'est selon moi tout ce qu'il ne faut pas faire :sweat:

tu veux faire quoi d'autre ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52917668
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-04-2018 à 16:34:43  profilanswer

Je dois être un crypto fasciste mais j'aime beaucoup le tombeau des lucioles

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52917775
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-04-2018 à 16:41:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Je dois être un crypto fasciste mais j'aime beaucoup le tombeau des lucioles

Kié, la Petite Peste, vraie pépite d'Isao ce Takahata [:freddy mitchell:6]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52917788
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-04-2018 à 16:42:19  profilanswer

Seizh a écrit :

Kié, la Petite Peste, vraie pépite d'Isao ce Takahata [:freddy mitchell:6]

J'aime aussi

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52917811
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-04-2018 à 16:43:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'aime aussi

Crypto-fasciste donc [:freddy mitchell:5]

---------------
n°52917906
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-04-2018 à 16:51:46  profilanswer

Seizh a écrit :

Crypto-fasciste donc [:freddy mitchell:5]

[:pierrotledingue:2]

---------------
n°52917940
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-04-2018 à 16:54:40  profilanswer

Battez-vous  [:prank ribery:3]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-04-2018 à 16:55:06
n°52917988
elixir15
Posté le 06-04-2018 à 16:58:00  profilanswer

Nation, 17h [:lesamericains]

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52918039
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-04-2018 à 17:02:38  profilanswer

Trop tard... [:freddy mitchell:7]

---------------
n°52918739
tcho_natha​n
Posté le 06-04-2018 à 18:33:44  profilanswer

super gueders a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi ? Dixit qui ?
Je pense au contraire que c’est exactement l’effet recherché.

n°52918776
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-04-2018 à 18:38:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi ? Dixit qui ?
Je pense au contraire que c’est exactement l’effet recherché.

Sincèrement? Je ne crois pas. Ou plutôt; les easter-eggs ne sont que l'arbre qui cache autre chose.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52918795
elixir15
Posté le 06-04-2018 à 18:41:24  profilanswer

Seizh a écrit :

Trop tard... [:freddy mitchell:7]

Pas pour un gitan

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52918883
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 18:55:00  answer

Ready Player One

Spoiler :

Pour Shining, j'ai bien aimé, mais ayant vu le film au cinéma y'a pas longtemps, je n'ai pas non plus sursauté de joie à entendre la musique et voir les scènes :D Cela dit, j'ai bien aimé tout le passage, la transition baignoire/parc est très bien fichue et le gros boss de fin façon Dark Souls est sympa. Par contre, ceux qui n'ont jamais vu Shining et pense le regarder vont être fortement déçu je pense. :lol:  

Mais cette scène me fait rendre compte qu'il y avait 10x mieux à faire avec ce film, au lieu d'un truc purement divertissant, mais bon  [:yiipaa:4]

n°52920258
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 06-04-2018 à 21:33:21  profilanswer

Tonton Spielberg roua du gaime à 71 ans. C'est tout ce que j'ai à dire.

n°52920352
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 21:38:45  answer

L'introduction sur la course met à l'amende tous les réalisateurs de ces 15 dernières années, la dernière fois que j'ai pris une telle claque, c'était sur Matrix.
Allez vous rhabiller les Michael Bay et consorts, Spielberg vous a défroqué pour un bon moment.  :o

n°52920536
roswellent​ongues
Posté le 06-04-2018 à 21:52:53  profilanswer

Y’a eu Mad Max Fury Road quand même

n°52921633
garcia_h
Posté le 06-04-2018 à 23:10:29  profilanswer

Et le décollage de Interstellar, simple et de bon goût  [:perco_35:2]

n°52921911
FrigoAcide
Posté le 06-04-2018 à 23:28:46  profilanswer

J'ai accroché ni à Mad Max Fury Road ni à Ready Player One, mais les deux n'ont rien à voir. Mad Max c'est des vraies cascades avec des vrais gens, des vrais décors et (presque) des vraies couleurs. Ready Player One c'est juste du gros fake de partout...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52922064
FrigoAcide
Posté le 07-04-2018 à 00:09:21  profilanswer

n°52922121
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 00:30:31  answer

Space a écrit :

C'est un film culte, tu as du, soit le voir en accéléré, soit tu n'as pas compris toutes les subtilités  :)  

roswellentongues a écrit :

Uniquement si Dante est à la réal  

Vu Elle de P. Verhoeven
À la fois comédie acide, thriller, j’ai passé un « bon » moment. Ça faisait un moment que je voulais le voir. Isabelle Huppert interprète un rôle casse-gueule mais s’en tire avec une classe de grand standing. En fait, quand l’une des meilleures actrices françaises croise la route d’un des plus grands metteurs en scène en activité, ça a de grandes chances de détonner. Et ça détonne ! Au milieu de toutes les comédies ou drames sociaux et familiaux français, le film de Paulo épate dans le fond et dans la forme. Ambiguë, malsain, violent, fascinant, film somme des personnages féminins passés de la filmographie du Hollandais Violent, ironique, charnel et acide définissent Elle.

Je ne suis pas rentrée dans ce film violent, j'ai trouvé tous les personnages troubles, le violeur bien sur, Isabelle Huppert aussi, sa mère et le copain plus jeune, mais également son fils, son amant Robert, Anna, Kevin l'employé, et même les derniers mots de Rebecca quand elle déménage (Virginie Elfira)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2018 à 00:31:56
n°52922524
Emzy
Kaiju
Posté le 07-04-2018 à 08:10:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ces CGI de folie dans Spawn en 1997 #throwbackthursday https://www.youtube.com/watch?v=wH7Q2y9iKPU

Gods of Egypt de Proyas lui doit tout.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52922535
toupouri
Posté le 07-04-2018 à 08:18:18  profilanswer

I, Tonya

Ça m'a laissé sur ma faim, j'aurais aimé voir un film plus orienté biopic ou sport, avec plus de patinage, d'entraînement, de compétition, les JO... Les scènes sur la glace sont bien filmées mais très courtes. Le film focalise sur l'aspect cassos / rednecks. C'est pas mal mais long et ennuyeux.

Je déteste les films où les personnages s'adressent au spectateur pour raconter l'histoire. Une bonne narration se passe de ça.

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52922558
roswellent​ongues
Posté le 07-04-2018 à 08:34:42  profilanswer

Comme à son habitude, Verhoeven balance du fiel : l’image du super-héros nourri aux petits pots pour bébé, et une multinationale contrôlant une ville au bord de la faillite (Détroit, tiens donc). Dans Starship Troopers, ce sont les humains les enfoirés. Etc. Ici, la bourgeoisie parisienne s’en prend plein la gueule. Ils ne vivent qu’entre eux (le dialogue entre l’infirmière et Michèle/Huppert est assez éloquent), ne jurent que par le pognon (la copine vénale et détestable, et l’immobilier revient plusieurs fois), ils sont tous plus ou moins barrés. C’est du Chabrol en poussant les potards encore plus loin

n°52922719
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 09:37:17  answer

FrigoAcide a écrit :

Ces CGI de folie dans Spawn en 1997 #throwbackthursday https://www.youtube.com/watch?v=wH7Q2y9iKPU

Si y'a bien un film où Hollywood peut faire un reboot, c'est celui-là.

n°52922786
FrigoAcide
Posté le 07-04-2018 à 09:57:16  profilanswer

toupouri a écrit :

I, Tonya

Ça m'a laissé sur ma faim, j'aurais aimé voir un film plus orienté biopic ou sport, avec plus de patinage, d'entraînement, de compétition, les JO... Les scènes sur la glace sont bien filmées mais très courtes. Le film focalise sur l'aspect cassos / rednecks. C'est pas mal mais long et ennuyeux.

Je déteste les films où les personnages s'adressent au spectateur pour raconter l'histoire. Une bonne narration se passe de ça.

Le film s'empare d'un sujet dramatique (la fracture sociale) mais prend clairement le parti pris d'en faire une comédie, façon No Pain No Gain. Le procédé est discutable mais moi j'ai bien aimé la comédie alors je m'en fous :D

Et puis comment tu veux ne pas faire une comédie à partir d'un matériau aussi énorme : https://youtu.be/hV8gyTEKG3A?t=7

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52922888
Spaune
Cordialement
Posté le 07-04-2018 à 10:19:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

A priori y'a un film dans les tuyaux par Todd MacFarlane...
Je ne désespère pas de voir un jour un bon film :o

n°52923285
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 11:28:26  answer

Spaune a écrit :

A priori y'a un film dans les tuyaux par Todd MacFarlane...
Je ne désespère pas de voir un jour un bon film :o

Tu rechangeras de pseudo à ce moment là ? :whistle:

n°52923685
derrehe
Posté le 07-04-2018 à 12:42:19  profilanswer

Space a écrit :

Tu es encore tendre , un manque d'analyse évident.
Ça viendra , il ne faut pas désespérer.  :o  

n°52923712
kaboom85
Posté le 07-04-2018 à 12:47:05  profilanswer

toupouri a écrit :

I, Tonya

Je déteste les films où les personnages s'adressent au spectateur pour raconter l'histoire. Une bonne narration se passe de ça
.

+1

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52923850
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-04-2018 à 13:11:59  profilanswer

"Gaston Lagaffe est une excellente adaptation de la BD" [:aps-c:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=3VLT3whRyAA

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7716  7717  7718  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)