| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 13:11:59 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Oh, DRD qui prend le contrepied de l'avis général, comme c'est surprenant ! Ce mec a tout compris à Internet, n'empêche.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 13:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 14:06:48 ![]() |
derrehe |
|
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
dazouille ex dazi | Pas mal red sparrow, mais trop long. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 15:30:27 ![]() ![]() |
derrehe |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 15:47:58 ![]()
|
derrehe |
|
aleceiffel |
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite | À part ça je sors de Red Sparrow.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-04-2018 à 16:32:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FrigoAcide |
Idem plus tard pour les versions différentes du cassage de genou de la patineuse concurrente. Le film s'appuie sur des témoignages filmés des protagonistes et rejoués devant la caméra par des acteurs, donc le fait de s'adresser au spectateur a du sens. Message édité par FrigoAcide le 07-04-2018 à 16:28:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
- Mandrill - |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 16:40:05 ![]()
Bah vas-y donne nous une critique intello là.
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
maugani | Teto, c'est du Tier 1 en critique cinéma. Tu confortes mon choix d'aller voir Red Sparrow. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon... | Ready Player One Spielberg pose ses couilles sur la table et tout le monde se tait. |
tcho_nathan |
|
sicqo unleash the dragon... | Je suis encore sous le coup de l'émotion |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Je vais voir RP1 en 4DX ce soir, j’ai hâte --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
sicqo unleash the dragon... | mon seul regret |
Ezechiel Lydian Chastaineur | pas trop grave vu qu'en France l'Imax c'est de l'arnaque. |
sicqo unleash the dragon... | explique stp. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | on n'a pas UNE SEULE salle en France conforme aux normes du format. Si je dis pas de conneries, le format Imax c'est quasiment du 4/3 et tous les écrans des salles imax sont au format cinéma classique. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 07-04-2018 à 20:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |