| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 13:58:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
En plus maintenant Jonathan Pryce est connu des jeunes à cause de GoT, vous voulez me faire croire que Gilliam va faire un film qui serait pas un gouffre commercial ?
J'ai tenu jusqu'au bout, mais bon j'ai pas trop su quoi en retenir ni en penser... Message édité par vanloque le 05-04-2018 à 16:34:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:21:56 ![]() Le dernier Bits. Regardez jusqu’au bout ça vaut le coup. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Y a pas Rochefort dans le casting --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-04-2018 à 19:17:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
- Mandrill - | https://www.youtube.com/watch?v=g0-sw4Zu6tQ
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bagdarion |
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:48:31 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
derrehe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide | Et puis si c'est le nom de la chienne ça va poser problème de toute façon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dites, ça vous dirait de nous rejoindre en 2018? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 06:39:29 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:01:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:14:51 ![]()
bref gilliam a du changer son scenar ùmais bon au bon de 25 ans normal ya euplein de scénars différents j'imagine Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 08:15:34 |
roswellentongues |
|
derrehe |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 08:55:48 ![]() http://www.allocine.fr/article/fic [...] 72023.html
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 08:56:24 |
Emzy Kaiju |
Pompoko est bien barré, Omoide Poro poro m'avait beaucoup touché, Le conte de la princesse Kaguya est une perle visuelle, et Mes voisins les Yamada c'était très drôle --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Script de Gremlins 3 terminé, selon Chris Columbus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |