| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 11:45:15 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas forcement tort .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaxxymo | Oui sauf que vu que c'est adapté d'un jeu qui date de 86, ils ne pouvaient pas changer le titre |
scOulOu Born Under Saturn | Au hasard, une supposition : parce que le scénar de ce film est complètement con ? |
sicqo unleash the dragon... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo | Oui mais ca parle aux joueurs de l'époque, et un nom court est plus marquant en général, apres bon les gens qui vont voir le film de toute façon ne connaissent pas le jeu |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 13:32:32 ![]() ![]() |
derrehe |
|
kaxxymo | L'idée du siècle |
kaxxymo | Tu parles de Rampage ou de Skyscraper ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
simon123 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Aubade |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Finalement j'ai constaté par moi même Message édité par Prince DeLU le 01-04-2018 à 17:05:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
elixir15 | Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 01-04-2018 à 17:14:09 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
kaxxymo |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
kaxxymo | D'un petit groupe qui débute |
dona nobis pacem | Oui et manifestement elle a perdu le contrôle, encore. |
petitebrunette1 | ce soir _Et au milieu coule une rivière. --------------- Reviens,bgx |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 01-04-2018 à 18:58:19 |
tcho_nathan |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alors, pour une fois qu'il fait un film de "grand garçon", qui présente bien, qui est relativement calibré pour le grand public, avec une grande maîtrise malgré des références de nerd potache ésotérico-Lovecrafto-mexicain, qui coche toutes les cases... On finira peut-être par voir ses hallucinations montagnardes, j'espère que ça sera son prochain projet (pas celui qui a déjà avorté) Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 01-04-2018 à 19:41:29 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
roswellentongues |
|
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |