| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:08:57 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vu Ready Player One ce dimanche. C'est un film très généreux, comme Spielberg sait les faire, avec un côté niais (je devrais dire "naïf", c'est moins péjoratif, mais je trouve ça vraiment niais au niveau du message, alors gtfo Au sortir de la séance, je me suis fait la remarque : c'est un film paradoxal.
J'ai trouvé que c'était un film particulièrement entertaining, très bien exécuté. Je l'ai vu en 2D, depuis l'après Gravity je suis à nouveau allergique à la 3D. Message édité par brown paper bag le 02-04-2018 à 07:52:46 --------------- Eponyme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je me souviendrais toujours de la défaite de Yamamoto Genryūsai. Le mec qui lâche tous ces gros coups spéciaux d'un coup --------------- Truth or happiness, never both. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 21:02:49 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 01-04-2018 à 21:09:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
PetitJean Aspe rite | "Pourquoi elle pète pas ?!" --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 21:12:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
PetitJean Aspe rite | par contre Helena oui --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Perso, ça a été une grosse déception pour moi. Vu l'histoire, cela aurait pu être tellement mieux. --------------- Truth or happiness, never both. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sicqo unleash the dragon... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Toy Story est bien mieux. Je l'ai revu récemment et c'est top. La VF --------------- Truth or happiness, never both. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2018 à 22:55:36 ![]() Vice et Versa, j'ai trouvé ça "gentillet" pour rester mesuré... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je repense au Spielberg...
--------------- Eponyme |
simon123 | Est-ce que vous connaissez des films ou l'on voit un protagoniste revenir chez les siens après un exile plus ou moins long ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Seul au monde. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Papillon avec Steve fucking mc Queen. |
algodon58 | Le retour de Martin Guerre. |
simon123 | Merci, j'avais pensé à Il était fois en Amérique et State of Grace aussi Message édité par simon123 le 01-04-2018 à 23:42:16 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | il était une fois en amérique bien sur oui. |
sicqo unleash the dragon... | tellement ça. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |