| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 10:05:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 10:56:50 ![]()
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 11:06:36 ![]() C'est dommage parce qu'il manquait plus que ça pour en faire un "bon" film.
|
FrigoAcide | Ce moment totalement WTF de Hayao Miyazaki face au deep learning --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | il a tué leur belle présentation Message édité par sicqo le 31-03-2018 à 12:42:00 |
FrigoAcide | Le mec comme il se fait pourrir, japanese-style, il doit passer l'un des pire moments de sa vie... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
simon123 |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 13:01:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Avec des avocats (pas le fruit). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si ils sont à l'écran , c'est qu'il y a eu un accord
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 13:13:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 13:21:01 ![]() Cela dit, j'aime bien les mouvements qui sont montrés, c'est tellement inhumain que c'en est presque inimaginable par l'homme. Lovecraft aurait adoré. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 13:23:21 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Y a rien. |
sicqo unleash the dragon... |
Teto Ligne de fuite | Putain obligé d'arrêter la vidéo de Miyazaki, comment il te démolit le gars, il lui met 2 balles dans la tête devant tout le monde. Et il continue jusqu'à ce que la tête explose... (et pour info il était comme ça avec ceux qui bossaient pour lui sur ses films).
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 31-03-2018 à 13:38:59 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 13:38:24 ![]()
|
derrehe | Jeanette de Dumont Alors y à un sens du cadre assez génial ( comme d'hab chez lui). Message édité par derrehe le 31-03-2018 à 13:46:58 |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 14:29:42 ![]() Ready Player One :
, j'ai pas trouvé le film magique comme certains Speilberg. Au final le film vaut surtout pour référence geek ( et c'est pas si mal d'ailleurs)
|
FrigoAcide | Si vous voulez vous taper une bonne barre de rire sur la scène de danse de Star Wars 8 : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que tu as un souci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roswellentongues | Ça tourne à l’obsession presque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les parisiens Ready Player One au MaxLinder --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
aleceiffel |
|
--------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ouais 'fin c'est l'overdose star wars depuis quelques années, ça m'a pas manqué dans RPO, par contre un petit Star Trek... mais c'est peut-être trop raffiné |
Dylmatic | L'Aventure de Madame Muir (The Ghost and Mrs. Muir)
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sicqo unleash the dragon... | Carnivores
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
derrehe | Le limier j'accroche pas perso.
|
garcia_h | Rien à voir mais ça m'a rappelé ces anims flash de la même époque |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo | Tiens il a trouvé un moyen de se faire de l'argent autrement que par ses films pourris
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |