| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 22:18:23 ![]() ![]() |
maugani | Il n'y a rien au cinéma ces temps-ci, c'est fou... Je me tâte pour The Disaster Artist.. |
dona nobis pacem |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Je ne sais pas si l'OST de Blade Runner 2049 aura le même impact que celle du premier film, mais là ça fait plusieurs concerts électros où j'entends des DJs reprendre ou détourner ses nappes de claviers déformées : https://youtu.be/pVys5BSUMEI?t=373 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me creuse la tête, je ne vois pas ce qu'on peut ajouter à ta liste --------------- Eponyme |
maugani |
Tu les as vu ? J'ai adoré Three Billboards et me tâte pour Phantom Thread. Des avis ? |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Filtre sur ce fil, il y en a déjà eu pas mal. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kamibus | Quelqu'un d'intéressé par la nuit au max de samedi à Paris ? C'est une spéciale Spielberg : ET, Jurassic Park (4k il me semble avoir lu), et AI. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Perso j'ai connu des périodes de disette bien pire. --------------- Galerie photos |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 12-03-2018 à 00:35:27 --------------- Galerie photos |
FrigoAcide | Honnêtement j'ai revu le premier Jurassic Park au ciné pour les 20 ans de sa sortie, et on voyait surtout les pixels edit: bon j'exagère, il y a quand même beaucoup d'effets spéciaux à l'ancienne (sans CGI) dans ce film. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 12-03-2018 à 08:41:24 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
poutre aux yeux Pneus plats | La Forme de l'eau : j'ai vu bien pire, mais un Oscar pour ça ? Aucune personnalité dans la réalisation, histoire banale et sans surprise, personnages caricaturaux au possible, la romance n'est pas bien traitée, il n'y a aucune émotion qui ressort... Même la musique est pompée sur Amélie Poulain. Les personnages secondaires sont plus intéressants que les deux personnages principaux. J'ai du mal à comprendre, je dois être stupide. Oui, c'est forcément ça. --------------- "Le napalm c'est bon, c'est chaud |
sadicologue What's in the booox!!! | Nan c'est juste que t'as pas décortiquer chaque minutes de la vie du réal du coup tu peux pas apprécier |
fijean |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Han hier Suspiria en blu ray "Edition 40 Anni Brd " Message édité par yardbirds le 12-03-2018 à 10:14:33 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Hornett Big Poppa |
|
Anton Ego | The Party (avec Peter Sellers - 1968) - J'ai pas pu finir. J'y ai cru pourtant mais je n'ai juste pas accroché a cet humour. Prévisible et insistant. C'etait peut-etre le style d'humour de l'epoque ou du mec mais j'ai eu trop de mal |
--------------- Eponyme |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Anton Ego |
Spaune Cordialement |
|
hawkins |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:22:43 ![]() Les références étaient pas mal obvious, j'ai trouvé les épisodes orientés action de la saison 3 plutôt moyen également.
|
Catalunya Lliure |
Message cité 1 fois Message édité par Catalunya Lliure le 12-03-2018 à 13:18:26 --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
dankostone47 | Annihilation dispo aujourd'hui sur Netflix.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 14:15:42 ![]() un film sur la dépression Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 14:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |