Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52685164
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 14:15:42  answer

Reprise du message précédent :
un film sur la dépression :/

Saw Annihilation today. The entire film has got to be a metaphor for depression, and the creatures are the embodiment of each woman's grief, trauma, & struggle. I'm still in awe.
    — Buffy the Psych Prof (@DrPsyBuffy) March 3, 2018

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 14:16:20
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 14:15:42  profilanswer

n°52685171
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-03-2018 à 14:16:11  profilanswer

C'est un peu déprimant.

n°52685186
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 14:16:58  answer

Je suis toujours marqué par vol au dessus d'un nid de coucou.

n°52685716
kamibus
Posté le 12-03-2018 à 14:54:50  profilanswer

Anton Ego a écrit :

The Party (avec Peter Sellers - 1968) - J'ai pas pu finir. J'y ai cru pourtant mais je n'ai juste pas accroché a cet humour. Prévisible et insistant. C'etait peut-etre le style d'humour de l'epoque ou du mec mais j'ai eu trop de mal :o

On l'avait vu et étudié en première.
La bonne époque où pour jouer un indien on maquille un blanc (et sûrement imite un accent, je ne me rappelle plus). C'était pas très #charlie #blackface

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°52685737
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 12-03-2018 à 14:57:17  profilanswer

Catalunya Lliure a écrit :

Ne te serais tu pas trompé de salles peut-être ?

Non [:petitjean]  

Non parce que Potiche, c'est pas le film qu'on choisit  au hasard au CGR ou Megarama du coin après le bowling  sur la seule base de l'affiche et de 2-3 acteurs connus hein.

Ok [:petitjean]  

C'est du François Ozon, donc on y va en connaissance de cause, généralement dans un cinéma art et essai ou un multiplexe de centre ville.

Non [:petitjean]  

Après, on peut iet dire que c'est un François Ozon faible mais le faire passer pour une daube dont on peut se permettre de quitter la salle avant le générique. Non, ça tient pas.

Si [:petitjean]  

Tu n'avais juste pas le bagage nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur. ;)

Si [:petitjean]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52685753
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 12-03-2018 à 14:59:20  profilanswer

Seizh c'est un bobo qui mange du quinoa. Il a donc le droit de critiquer Potiche.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52685897
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 12-03-2018 à 15:14:13  profilanswer

En causant bobo, tiens.

20th Century Women.
Typiquement le film d'auteur américain lent, bourré de personnalités " atypiques ", le tout tournant autour de marginaux particulièrement atypiques. En gros un film random avec Greta Gerwig dedans.
J'ai un peu levé les yeux au plafond quand ça se dirigeait un peu trop vers le politique et pas assez subtilement surtout.
En vrai ça se regarde tranquillement. J'aurais bien aimé plus de simplicité, plus de naturel scénaristique et moins d'orientation revendicative mais c'est moi qui pinaille.
Cela dit, la fin est à chier sa race. J'aime pas du tout le délire voilà ce qu'ils sont devenus.

A woman walks home alone at night.
La mort / une random vampire (une bonnasse évidemment) qui fait du skate, danse et écoute Lionel Richie et qui se balade dans une ville iranienne fictive. Elle est fascinée par un mec (une bonnasse évidemment) et le suit.
C'est bôôôô. Bon, le noir et blanc ça marche sur moi, surtout quand les personnages ont tous de beaux cheveux bien noirs. [:alarmclock115]
Par contre c'est plat ça race. Le film indé bien fainéant qui te met son cachet artistique droit dans la gueule.
La fin est daubée aussi, et reflète bien l'esprit du truc.
Encore une fois ça se regarde mais [:nav].
IndieFag / 20.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 12-03-2018 à 15:42:15

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52686021
roswellent​ongues
Posté le 12-03-2018 à 15:25:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

Seizh c'est un bobo qui mange du quinoa. Il a donc le droit de critiquer Potiche.

[:double deuce:2]

n°52686139
super gued​ers
Posté le 12-03-2018 à 15:37:11  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

A woman walks home alone at night

idem, vu il y a quelques année et ce film ne m'a laissé aucun souvenir

Message édité par super gueders le 12-03-2018 à 15:38:11

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°52688831
Emzy
Kaiju
Posté le 12-03-2018 à 20:19:19  profilanswer

Hey, j'ai besoin d'un petit coup de main.

Avec des potes on va organiser des soirées cinéma sur le principe suivant : "Roulette Russe de l'horreur". En gros, il y a des thèmes, et pour chaque thème, deux films : un bon ou très bon, et une grosse daube infâme.

On choisit au hasard et on est obligé de mater ce qui sort. Je vous donne quelques exemples :  
 - The Mask vs Son of the Mask
 - Kill Bill 1 et 2 vs Boule et Bill 1 et 2
 - King Kong VS Queen Gorilla (celui-là il pique beaucoup)
 - Les Dents de la Mer VS Shark Attack 3 : Megalodon

La porte est ouverte : ça peut être une suite en D-TV merdique, un homonyme, un clone attardé, l'idée c'est de risquer gros à chaque tirage au sort.

Du coup, je suis preneur d'idées, j'en ai déjà pas mal mais il y a plein de trucs qui m'échappent. Pour ne pas polluer le topic les intéressés peuvent m'envoyer des MP ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 20:19:19  profilanswer

n°52688903
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 20:29:03  answer

Emzy a écrit :

Avec des potes on va organiser des soirées cinéma sur le principe suivant : "Roulette Russe de l'horreur". En gros, il y a des thèmes, et pour chaque thème, deux films : un bon ou très bon, et une grosse daube infâme.

On choisit au hasard et on est obligé de mater ce qui sort. Je vous donne quelques exemples :  

La porte est ouverte : ça peut être une suite en D-TV merdique, un homonyme, un clone attardé, l'idée c'est de risquer gros à chaque tirage au sort.

Du coup, je suis preneur d'idées, j'en ai déjà pas mal mais il y a plein de trucs qui m'échappent. Pour ne pas polluer le topic les intéressés peuvent m'envoyer des MP ;)

Tu peux créer un topic directement je pense que t’auras de la participation. :D

n°52689133
FrigoAcide
Posté le 12-03-2018 à 20:56:29  profilanswer

Rick et Morty me rappelle beaucoup les Simpsons dans leur façon de rendre hommage à des films. Un peu, j'aime bien, mais quand l'épisode ne tourne qu'à ça, perso je ne suis pas fan. OK y'a un boulot de ouf derrière et tout, mais c'est juste pas ma came.

Je préfère tellement les idées originales. Là après avoir délaté sur la série sur HFR, je tombe sur l'épisode où ils se font détoxifier dans un SPA, et leurs toxines deviennent des personnages à part entière qui veulent détruire le monde. C'est tellement génial comme idée, c'est ça que je veux voir dans cette série :love:

Message édité par FrigoAcide le 12-03-2018 à 20:57:48

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52689225
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2018 à 21:04:52  profilanswer

Le tournage de Spawn, par Todd MacFarlane va débuter en mai.

On croise les doigts pour que ça se concrétise et surtout que ce soit pas une bouse :o

n°52689240
dona nobis​ pacem
Posté le 12-03-2018 à 21:06:12  profilanswer

Emzy a écrit :

- Watchmen vs Avengers
- Jurassic Park vs Schindler's list
- Drive vs Fast & Furious1
- Baby Driver vs Fast & Furious2
- Bullitt vs Fast & Furious3

n°52689290
petitebrun​ette1
Posté le 12-03-2018 à 21:12:31  profilanswer

dona nobis pacem a écrit :

- Watchmen vs Avengers
- Jurassic Park vs Schindler's list
- Drive vs Fast & Furious1
- Baby Driver vs Fast & Furious2
- Bullitt vs Fast & Furious3

t'aurais pas une dent contre fast & furious?  :whistle:

---------------
Reviens,bgx  
n°52689301
garcia_h
Posté le 12-03-2018 à 21:13:34  profilanswer

Spaune a écrit :

Le tournage de Spawn, par Todd MacFarlane va débuter en mai.

On croise les doigts pour que ça se concrétise et surtout que ce soit pas une bouse :o

Du coup j'essaie dans ma tête de faire le namedropping des auteurs de bd qui ont fait aussi du cinéma que ce soit pour l'adaptation de leurs propres oeuvres ou non

Riad Sattouf : les beaux gosses c'était vraiment bon. Je crois que ses autres oeuvres sont pas mal non plus.  
Marjane Satrapi : Très beau Persepolis. Je crois aussi que son film américain en live a bien marché aussi
Franck Miller : The spirit, c'est vraiment mouif. Sin city passait mieux mais il était chapeauté.  
Enki Bilal : je crois que ses films sont vraiment mouif non ? pas vu en tout cas.  

J'ai plus en tête les autres auteurs qui ont sauté le pas... A part le cas très particulier de Jodorowski qui est vraiment un artiste polymorphe.

n°52689328
FrigoAcide
Posté le 12-03-2018 à 21:18:17  profilanswer

Emzy a écrit :

La Fureur de vivre vs The Room.

Ed Wood de Tim Burton vs un vrai film de Ed Wood.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52689348
petitebrun​ette1
Posté le 12-03-2018 à 21:20:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

La Fureur de vivre vs The Room.

Ed Wood de Tim Burton vs un vrai film de Ed Wood.

lequel est le navet?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°52689408
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-03-2018 à 21:29:15  profilanswer

Tip : un des deux acteurs donne une réplique mieux que l'autre :jap:

---------------
Eponyme
n°52689511
helmuth
Posté le 12-03-2018 à 21:40:33  profilanswer

Emzy a écrit :

Indiana jones 1/4
Die hard 1/5
Alien/Covenant

:o

n°52689513
FrigoAcide
Posté le 12-03-2018 à 21:40:44  profilanswer

n°52689527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 21:41:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Indiana jones 1/4
Die hard 1/5
Alien/Covenant

YOU WIN, FATALITY

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52689539
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-03-2018 à 21:42:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Indiana jones 1/4
Die hard 1/5
Alien/Covenant

:D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52689551
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2018 à 21:44:01  profilanswer

n°52689776
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-03-2018 à 22:12:11  profilanswer

C'est un testigueule [:ddr555]

n°52689995
Dkiller
Posté le 12-03-2018 à 22:38:36  profilanswer

helmuth a écrit :

Indiana jones 1/4
Die hard 1/5
Alien/Covenant

[:make install:1]

n°52690044
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2018 à 22:44:23  profilanswer

Ya les bons nazis/dinosaures et les mauvais nazis/dinosaures ? [:xqwzts:1]

---------------
Eponyme
n°52690125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 22:56:36  profilanswer

jurassic park vs Gwangi valley  [:_apache_:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52690143
Dravety
Posté le 12-03-2018 à 23:00:54  profilanswer

Annihilation : film cosmic très lents mais qui transporte et nous donne envie de découvrir le pourquoi du comment jusqu'à la fin. Je pense qu'il faut le revoir pour mieux comprendre la fin d'ailleurs car c'est pas très clair sur un point.

J'ai bien aimé le film, l'ambiance est vraiment sympa et les acteurs font le taf. J'aurais aimer en découvrir un peu plus, mais bon le film donne pas mal de détails pour réfléchir.

Spoiler :

- la chef qui explique que ça va créer l'annihilation de tous qui on le laisse continuer donc portman sauve le monde dans un premier temps ?
- le double de son mari et elle qui a évoluée vont-il créer autre chose ?
- la création du double ne lui voulait pas de mal y compris le double de son mari donc quel est leur but ?
- au moment où le double de portman la plaque contre le mur on sent qu'elle lui transmet quelque chose à ce moment là puis elle s'évanouit.
- portman qui explique au scientifique que ça ne détruisait pas mais ça créait quelque chose de nouveau  mais elle la détruit donc que ce serait il passé si elle n'avait rien fait on en serait revenu à ce que disait la chef ?
- et pour semer le doute quand le double du mari pose la question tu es Lena et bien elle répond pas...

Fin ouverte donc dur dur de pas avoir un peu plus

n°52690150
airy
Posté le 12-03-2018 à 23:01:41  profilanswer

The Dark Knight/Batman & Robin
Dredd/Judge Dredd
Blade Runner/Cyborg
The Thing/Things
Angel heart/Alone in the dark
P.S.G. vs Barça 2017/Barça vs P.S.G. 2017

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°52690200
brown pape​r bag
Posté le 12-03-2018 à 23:09:13  profilanswer

Bah c'est une des conditions nécessaires à la grosse rigolade qui tache :D
Bon, c'est marrant de découvrir Turkish Star Wars ou White Fire en solo, mais avec l'effet de meute, ça amplifie la marrade [:- mr white -]  

Bibine et/ou gazon rigolo en option conseillés :o

---------------
Eponyme
n°52690293
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-03-2018 à 23:27:18  profilanswer

airy a écrit :

The Dark Knight/Batman & Robin
Dredd/Judge Dredd
Blade Runner/Cyborg
The Thing/Things
Angel heart/Alone in the dark
P.S.G. vs Barça 2017/Barça vs P.S.G. 2017

T'as inversé pour Dredd.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52690300
woo
Old Man Logan
Posté le 12-03-2018 à 23:28:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as inversé pour Dredd.

Tellement pas  [:rofl]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52690315
garcia_h
Posté le 12-03-2018 à 23:32:58  profilanswer

Après avoir vu ça, t'as vu le film quand même :o  

https://www.youtube.com/watch?v=itmNiTwHOsM

Cette grosse marrade entre potes, dommage que le reste du film soit beaucoup plus planplan.

n°52690326
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-03-2018 à 23:34:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jurassic park vs Gwangi valley  [:_apache_:3]

Jurassic Park vs Jurassic Commando :love:

n°52690329
Spaune
Cordialement
Posté le 12-03-2018 à 23:35:10  profilanswer

Dravety a écrit :

Annihilation : film cosmic très lents mais qui transporte et nous donne envie de découvrir le pourquoi du comment jusqu'à la fin. Je pense qu'il faut le revoir pour mieux comprendre la fin d'ailleurs car c'est pas très clair sur un point.  

J'ai bien aimé le film, l'ambiance est vraiment sympa et les acteurs font le taf. J'aurais aimer en découvrir un peu plus, mais bon le film donne pas mal de détails pour réfléchir.

Spoiler :

- la chef qui explique que ça va créer l'annihilation de tous qui on le laisse continuer donc portman sauve le monde dans un premier temps ?
- le double de son mari et elle qui a évoluée vont-il créer autre chose ?
- la création du double ne lui voulait pas de mal y compris le double de son mari donc quel est leur but ?
- au moment où le double de portman la plaque contre le mur on sent qu'elle lui transmet quelque chose à ce moment là puis elle s'évanouit.  
- portman qui explique au scientifique que ça ne détruisait pas mais ça créait quelque chose de nouveau  mais elle la détruit donc que ce serait il passé si elle n'avait rien fait on en serait revenu à ce que disait la chef ?
- et pour semer le doute quand le double du mari pose la question tu es Lena et bien elle répond pas... T'as pas remarqué leurs yeux aux deux? Ce sont tous les 2 des doubles

Fin ouverte donc dur dur de pas avoir un peu plus

J'ai répondu à un point dans ton spoiler, je pense que tu es trop terre à terre à chercher des explications / justifications à tout :o  

n°52690367
el tihaho
1mposteur
Posté le 12-03-2018 à 23:40:56  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ai répondu à un point dans ton spoiler, je pense que tu es trop terre à terre à chercher des explications / justifications à tout :o  

Spoiler :

Je pensais que c'était l'originale à la fin mais qu'elle avait été contaminée et que le changement de couleur de ses yeux étaient à cause de la mutation génétique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7678  7679  7680  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)