| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 14:15:42 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est un peu déprimant. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 14:16:58 ![]() Je suis toujours marqué par vol au dessus d'un nid de coucou.
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Gogole Masque Gros mort | En causant bobo, tiens. 20th Century Women. A woman walks home alone at night. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 12-03-2018 à 15:42:15 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
roswellentongues |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 12-03-2018 à 15:38:11 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 20:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 20:29:03 ![]()
|
FrigoAcide |
Je préfère tellement les idées originales. Là après avoir délaté sur la série sur HFR, je tombe sur l'épisode où ils se font détoxifier dans un SPA, et leurs toxines deviennent des personnages à part entière qui veulent détruire le monde. C'est tellement génial comme idée, c'est ça que je veux voir dans cette série Message édité par FrigoAcide le 12-03-2018 à 20:57:48 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Le tournage de Spawn, par Todd MacFarlane va débuter en mai. On croise les doigts pour que ça se concrétise et surtout que ce soit pas une bouse |
dona nobis pacem |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
garcia_h |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
helmuth |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Trifon_Ivanov La légende | C'est un testigueule |
Dkiller |
airy | The Dark Knight/Batman & Robin
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Eponyme |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
garcia_h | Après avoir vu ça, t'as vu le film quand même |
Trifon_Ivanov La légende |
Spaune Cordialement |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |