Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52669995
FrigoAcide
Posté le 10-03-2018 à 09:43:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis sur la fin de Rick and Morty et c'est quand même assez décevant. Y'a quelques épisodes géniaux, comme celui où une entité extraterrestres s'infiltre dans les souvenirs des humains. Mais la plupart du temps, c'est du sous-Simpson (toutes les scènes avec Jerry), des scènes d'action avec un Rick over-cheaté, et depuis la fin de la saison 2, des monologues assommants sur la psychanalyse et les conflits familiaux. On dirait que l'auteur a fait une psychanalyse sur sa propre famille abusive et a décidé de la partager avec des millions de téléspectateurs dans une série de science-fiction.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 09:43:53  profilanswer

n°52670040
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-03-2018 à 09:55:08  profilanswer

Ok.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°52670047
m0m0ne
Posté le 10-03-2018 à 09:57:02  profilanswer

je demande un ban sodo gravier :o

n°52670093
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-03-2018 à 10:07:00  profilanswer

Jurisprudence Pickle Rick [:mac_lane:6]  
Monsieur Acide est condamné à être noyé dans de la Szechuan Sauce jusqu'à ce que mort s'en suive [:bakk64]

---------------
Eponyme
n°52670170
FrigoAcide
Posté le 10-03-2018 à 10:22:17  profilanswer

Pickle Rick, cet épisode je l'attendais depuis longtemps après avoir vu le cornichon un peu partout sur le web. Et y'a quoi dans cet épisode ? De l'action cheatée et une conseillère familiale qui parle toute seule. OK supaÿre. Les gens s'attachent au personnage de Rick parce qu'ils aimeraient s'identifier à son statut de quasi-Dieu sarcastique, c'est tout.

---------------
n°52670179
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 10:25:15  profilanswer

Tu aggraves ton cas, mon gaillard.
Ton compte est bon [:zouhir93:3]

---------------
Eponyme
n°52670248
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 10-03-2018 à 10:40:20  profilanswer

Putain la barraque de G Del Toro  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
https://www.youtube.com/watch?v=IjvuUUlfrCE

n°52670275
dona nobis​ pacem
Posté le 10-03-2018 à 10:48:09  profilanswer

sadicologue a écrit :

Il traine aussi en cat. Linux et Watercooling

n°52670279
simon123
Posté le 10-03-2018 à 10:48:37  profilanswer

J'espère tellement que Del Toro va profiter de sa hype pour adapter son adaptation de Lovecraft

Message cité 2 fois
Message édité par simon123 le 10-03-2018 à 10:53:56
n°52670294
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 10:52:01  answer

simon123 a écrit :

J'espère tellement que Del Toro va profiter de sa hype pour adapter son adaptation de LovecrafT

Pas assez barré, trop convenu.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2018 à 10:52:01  profilanswer

n°52670447
toupouri
Posté le 10-03-2018 à 11:26:23  profilanswer

Downsizing [:bleuarff]

Nul à chier ! Déception de l'année. Pire teasing de bande annonce jamais. Je m'attendais à un film façon le génial et cultissime 'Chérie, j'ai rétréci les gosses' de mon enfance.

Au début, voir les humains réduits est beau, émouvant. Mais pour moi, la réduction n'est absolument pas exploitée. Rapidement, on est exclusivement dans le monde des petits, tout est à l'échelle donc zéro effort à la réalisation/décoration puisque ça revient à faire un film dans un décor tout à fait classique. Un objet énorme rappelle parfois l'échelle, et encore, c'est très rare.

Je pensais qu'on verrait les difficultés propres aux petits : non. Je pensais qu'à l'échelle des petits, les décors seraient insolites, avec des objets miniatures façonnés grossièrement (textures plus grosses...), des gadgets issus du monde des grands : non. Je pensais à beaucoup d'ingéniosité, d'aventure et d'action, des interactions avec les grands et leurs problématiques, un choc des échelles avec des petits dans le monde des grands, des grands dans le monde des petits, une rencontre avec un insecte ou un animal géant, la pluie ou la neige géante : non. Rien.

Il y a même des incohérences énormes.

Spoiler :

Le monde des petits n'a pas de douane ? Il suffit de s'improviser contrebandier pour y faire entrer n'importe quoi. L'eau est moyennement bien mise à l'échelle.

On a l'impression que l'idée s'est vite perdue en route, abandonnée.

Spoiler :

D'ailleurs le film bascule sur un film catastrophe de fin du monde avec une réflexion eschatologique et le thème des sectes. Mais là encore, aucune profondeur, ça arrive comme un cheveu sur la soupe et c'est ultra light. Idem sa femme qui l'abandonne, ça aurait pu revenir dans le film à la fin mais non.

Ajouter à ça une galerie de personnages caricaturaux qui donnent lieu à des scènes/dialogues à leur image : absolument sans intérêt.

Spoiler :

Mention spéciale à la vietnamienne dont la façon de parler est insupportable, c'est un sketch des Inconnus ou quoi ?

Vu pour 1 € au cinoche de quartier et c'est cher payé, j'aurais pu avoir un sachet de Curly pour ce prix :(

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°52670574
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-03-2018 à 11:49:28  profilanswer

On est d'accord, c'est à chier :o

n°52670661
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 12:06:14  profilanswer

Quelle déception que vos retours :(
Je m'imaginais que ça serait un réel chef-d'oeuvre, voire un futur film culte :o

Un mini podcast de Rafik sur Innerspace (l'Aventure Intérieure) de Joe Dante pour vous consoler ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=C5uUswR3-cw

---------------
Eponyme
n°52670688
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-03-2018 à 12:11:57  profilanswer

Il semblerait (pas vu le film) surtout que Downsizing est très chrétien dans sa structure, dans la façon dont réagissent les personnages, etc. Je pense que ça déplaît à beaucoup de gens pour ça, ils attendent quelque chose mais certainement pas un discours moralisateur ou orienté intellectuellement. Encore une fois, je rapporte ce que j'ai lu, la BA m'avait donné mauvaise impression, j'ai pas eu envie de tenter.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52670846
garcia_h
Posté le 10-03-2018 à 12:47:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Tout à fait WAF compliant :D

J'espère qu'il a un bon budget femme de ménage/majordome :o

n°52670983
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 13:10:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'espère qu'il a un bon budget femme de ménage/majordome :o

Il a essayé, mais... :/

Citation :

“To start with, I had somebody come to help me do the dusting every week, but they broke a few sculptures that I haven’t been able to replace, so I don’t do that anymore. There’s one sculpture they broke the finger off, and it’s glued but there’s a hairline crack on the finger, and every time I walk by it, I think of that crack.”

---------------
Eponyme
n°52671009
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 13:14:53  answer

Teto a écrit :

Il semblerait (pas vu le film) surtout que Downsizing est très chrétien dans sa structure, dans la façon dont réagissent les personnages, etc. Je pense que ça déplaît à beaucoup de gens pour ça, ils attendent quelque chose mais certainement pas un discours moralisateur ou orienté intellectuellement. Encore une fois, je rapporte ce que j'ai lu, la BA m'avait donné mauvaise impression, j'ai pas eu envie de tenter.

Il y a à la fin du film

Spoiler :

une référence à l'arche de Noé avec fatalement un choix à faire, il y a une petite réflexion philosophique sur la vie, et tout ce qui a précédé permet de comprendre ce choix.

Je n'y vois rien de moralisateur ou orienté mais peut-être que ma culture chrétienne et ma couleur de peau y sont pour quelque chose, je sais pas. :o

Perso, j'ai bien aimé et je pense le revoir avec plaisir, après effectivement c'est pas non plus un putain de bon film.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 13:21:47
n°52671048
poutrello
Posté le 10-03-2018 à 13:20:27  profilanswer

simon123 a écrit :

J'espère tellement que Del Toro va profiter de sa hype pour adapter son adaptation de Lovecraft

Faudrait surtout qu'il se paye des cours d'histoire de l'art et de cinema.

n°52671093
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 13:26:38  profilanswer

Il a tout appris dans le Necronomicon [:lovecraft haha]

---------------
Eponyme
n°52671342
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 14:05:20  answer

Ne pars pas sur le sujet de l'immortalité, c'est hors de ta compréhension, mortel. [:martius]  

toupouri a écrit :

Downsizing [:bleuarff]

Nul à chier ! Déception de l'année. Pire teasing de bande annonce jamais. Je m'attendais à un film façon le génial et cultissime 'Chérie, j'ai rétréci les gosses' de mon enfance.

Au début, voir les humains réduits est beau, émouvant. Mais pour moi, la réduction n'est absolument pas exploitée. Rapidement, on est exclusivement dans le monde des petits, tout est à l'échelle donc zéro effort à la réalisation/décoration puisque ça revient à faire un film dans un décor tout à fait classique. Un objet énorme rappelle parfois l'échelle, et encore, c'est très rare.

Je pensais qu'on verrait les difficultés propres aux petits : non. Je pensais qu'à l'échelle des petits, les décors seraient insolites, avec des objets miniatures façonnés grossièrement (textures plus grosses...), des gadgets issus du monde des grands : non. Je pensais à beaucoup d'ingéniosité, d'aventure et d'action, des interactions avec les grands et leurs problématiques, un choc des échelles avec des petits dans le monde des grands, des grands dans le monde des petits, une rencontre avec un insecte ou un animal géant, la pluie ou la neige géante : non. Rien..

Je pense que tu es parti avec un mauvais jugement, penser voir un film comique à la "Chérie, j'ai rétréci les gosses", je peux comprendre ta déception.  

Je ne trouve pas qu'au bout d'un moment on oublie la réduction, le concept est surtout exploité via le message qu'il fait passer, et rien que le personnage de Waltz nous rappelle sans cesse que le monde dans lequel ils vivent est bien différent.
Le film s'essaye sur plusieurs sujets, moi j'y ai trouvé pleins de bonnes choses qui ne m'ont pas laissés insensible, et passé à plusieurs genre différents, de la sf au feel good movie à la critique sociale pour finir sur une note survivaliste, c'est déroutant mais bien exécuté.

n°52671551
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 10-03-2018 à 14:43:15  profilanswer

Tiens ça fonctionne aussi avec The Walking Dead :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°52672112
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 10-03-2018 à 16:30:50  profilanswer

J'ai retrospectivement honte mais Eva.
J'ai senti le vent tourner quand j'ai vu Europa Corp. aux crédits, c'est à cause de ce topic.
J'ai pas envie d'un faire des tartines, c'est mauvais sa race, pourtant le cast est sympa, mais c'est au mieux un téléfilm de France 2.
La seule réal' suffit à résumer la médiocrité ; des plans serrés inutiles, la caméra qui te montre bien en évidence ce que tu dois voir alors que c'est juste dans ta gueule, et le pire les ralentis qui n'ont aucun sens, putain.  
La fin est nulle, tout est nul. Moi y compris.
Je... je... merde.
Bien sûr on est chez nous, boobs, couilles fripées.
Je préviens de pas y aller mais y a sûrement que moi qui suis assez con pour ne pas savoir.
Ce sont les risques d'aller voir des films au pif.

Le moment le plus fou de la séance ç'a quand même été la vielle qui vient s'asseoir à côté de moi pendant le film en bazardant mes frusques à droite à gauche. La meuf puait la gnôle À midi. [:somberlain_12:5]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52672142
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 10-03-2018 à 16:36:39  profilanswer

A Bout de Souffle... Ça, c'est du Cinéma [:formidable outilleur]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°52672377
helmuth
Posté le 10-03-2018 à 17:19:18  profilanswer

Vu Mary et la fleur de sorcière avec ma fille de 4 ans.

https://reho.st/medium/self/b21d4a5d18bb93d1f117a9128b49195b531cb63d.jpg

Mouais. Bof.

L’animation est bonne, mais cela s’arrête là. Le gros problème, c’est l’absence de « génie créatif » dans la team.

Les personnages sont quasiment tous repompés des dessins animés précédents, kiki, yubaba, etc...le scénario, hmmm...je ne sais pas, on rentre pas dedans. Faire ressortir systématiquement le rayon laveur qui lui apporte le balais pour la sortir de situations compliquées, pas une fois, ni deux fois, mais trois fois, c’est un peu répétitif par exemple.

On sent qu’il y a un potentiel d’enfer de l’équipe mais pas de chef directeur pour pondre un super film.

Ma fille a bien aimé par contre  :o

n°52672423
garcia_h
Posté le 10-03-2018 à 17:24:36  profilanswer

Ils s'amusent bien nos bibliothécaires quand il s'agit de référencer les produits :o  

Référencement film sur mes mèvres [NSFW]

Message édité par garcia_h le 10-03-2018 à 17:27:42
n°52672445
elixir15
Posté le 10-03-2018 à 17:27:31  profilanswer

Si je travaillais dans une médiathèque je péterais les plombs au bout d'un quart d'heure.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52672767
FrigoAcide
Posté le 10-03-2018 à 18:10:41  profilanswer

Vu Lady Bird. C'est ouf, les blockbusters américains se ressemblent beaucoup, mais les films indés américains se ressemblent beaucoup aussi :D Bref si vous avez déjà vu quelques films indés américains, alors vous avez déjà une idée assez précise de ce à quoi ressemble Lady Bird.

C'est le film nature-peinture par excellence : le film qui s'efface complètement derrière ses personnages. On ne dit pas : "j'ai aimé/pas aimé le film", on dit "j'ai aimé/pas aimé les personnages". C'est donc un récit "coming of age" classique, en banlieue californienne, qui raconte la dernière année de lycée catholique de Christine (qui se fait appeler "Lady Bird" ) entre prières, amitiés, conflits familiaux et premiers émois amoureux.

Lady Bird est un peu une tête à claque : elle est persuadée d'être spéciale, douée et intello. Que sa vie se fera loin de ses parents, sur la côte Est. Alors qu'elle ne sort pas franchement du lot et que ses parents n'ont pas une thune. Elle est un peu comme ce bon vieux Joe dans Blade Runner 2049 ou Greg Sestero et Tommy Wiseau dans The Disaster Artist, si vous voyez ce que je veux dire. Ce décalage entre ses aspirations et la réalité la mènera à commettre quelques petits délits et mensonges, et, surtout, à se fâcher avec sa mère.

Dit comme ça, vous vous demandez pourquoi je suis resté jusqu'à la fin. Ben tout simplement parce que c'est très bien foutu et qu'on s'attache à tous les personnages. Le personnage de Lady Bird finit par évoluer et se rend compte que, un peu malgré elle, elle aime profondément cette ville et ces personnages qu'elle pensait détester. C'est hyper-classique comme mécanisme d'écriture, mais bordel ça a marché à fond sur moi [:frog sad:1]

Message édité par FrigoAcide le 10-03-2018 à 18:12:22

---------------
n°52672910
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 18:29:20  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

J'ai retrospectivement honte mais Eva.
J'ai senti le vent tourner quand j'ai vu Europa Corp. aux crédits, c'est à cause de ce topic.
...

En même temps, c'est une coproduction : Macassar Productions, Arte France Cinéma et EuropaCorp.
Tu aurais pu regarder la fiche technique et n'être guère plus avancé, voire être sujet à la confusion :pt1cable:

Perso, EuropaCorp l'emporte sur tous les autres, j'en ai pris mon parti, c'est un gage de médiocrité :o
Si vous voulez un aperçu de leur catalogue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Europ [...] EuropaCorp
Il n'y a pas que des méga merdes mais dans l'ensemble...
Parfois, ils font des erreurs de parcours avec un film de bon goût du genre The Homesman ou Trois Enterrements  [:spamafoote]

Message édité par brown paper bag le 10-03-2018 à 18:31:17

---------------
Eponyme
n°52673698
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-03-2018 à 20:20:56  profilanswer

helmuth a écrit :

Vu Mary et la fleur de sorcière avec ma fille de 4 ans.

https://reho.st/medium/self/b21d4a5 [...] 1cb63d.jpg

Mouais. Bof.

L’animation est bonne, mais cela s’arrête là. Le gros problème, c’est l’absence de « génie créatif » dans la team.

Les personnages sont quasiment tous repompés des dessins animés précédents, kiki, yubaba, etc...le scénario, hmmm...je ne sais pas, on rentre pas dedans. Faire ressortir systématiquement le rayon laveur qui lui apporte le balais pour la sortir de situations compliquées, pas une fois, ni deux fois, mais trois fois, c’est un peu répétitif par exemple.

On sent qu’il y a un potentiel d’enfer de l’équipe mais pas de chef directeur pour pondre un super film.

Ma fille a bien aimé par contre  :o

Pas mieux. Une belle coquille vide.  :(  
Mais bon. C'est le même cinéaste responsable d'Arietty, où je m'étais déjà fait chier comme pas permis. De gros problèmes de rythme. L'ombre gigantesque de Miyazaki derrière chaque plan. Et pas le Miyazaki de la meilleure époque.

Je ne conseille pas non plus.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52673897
petitebrun​ette1
Posté le 10-03-2018 à 20:57:09  profilanswer

Bon, je reviens de Disney en concert tale as old as time. au Grand Rex.

Alors pas de film en entier, des images, des extraits de certains Disney accompagnés par un orchestre et des chanteurs.
 Le spectacle en lui même était très beau, les chanteurs excellents. Il y avait deux chanteuses de la reine des neiges, dont Anaïs , et celle de Vaiana.
Libérée, délivrée!!  [:pims_utt:1]    [:echocedric]  
 Je préfère un film en entier en cine concert , mais c'était un spectacle de qualité, très beau.
 La reine des neiges, la belle au bois dormant, Vaïana, le roi lion, Reponce, Hercule...
 C'était magique, du Disney, quoi.

Et pourtant...je suis colère et frustration. Si j'avais su, je n'aurai pas acheté de billet.
 La cause? Eh bien d'abord des failles dans l'organisation, plusieurs pannes micro, entre autres en plein milieu d'un morceau...ce grand moment de solitude pour le chanteur :sweat:  
Et puis surtout , la présence de boulets de 1re catégorie, sifflant et criant à tue-tête, non pas une fois ou sur un morceau, mais pendant tout le spectacle! Des ploucs faisant leur sortie annuelle, regardant leur messages toutes les 10 min.,  une décérébrée chantant comme une une truie à côté de moi , gueulant  comme une malade qui m'a crevé les tympans... plusieurs autres dans le même secteur de la salle qui faisaient pareil une meuf avec une coiffure Minnie  (c'était flippant :sweat: ) , et une débile qui a filmé TOUT le spectacle avec son portable.  [:prozac]  

J'appréhendais les enfants, mais ce sont les adultes qui m'ont complètement gâché le spectacle, impossible d'apprécier ce qui se passait sur scène.  :/
Ces débiles, on ne devrait pas les laisser sortir de leur cage.  

---------------
Reviens,bgx  
n°52673945
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 21:03:54  answer

petitebrunette1 a écrit :

Ces débiles, on ne devrait pas les laisser sortir de leur cage.  

https://youtu.be/jlPir7UMns4?t=218

n°52674093
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 21:21:38  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bon, je reviens de Disney en concert tale as old as time. au Grand Rex.
...

Et, summum du mauvais goût, en VF [:blastm:4]  
Total combo [:am7:1]

---------------
Eponyme
n°52674253
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 21:36:19  profilanswer

Pour les hardcore fans de Del Toro, amateurs d'extrême, podcast de Capture Mag sur le bonhomme.
Plus de 5h pour faire le tour de sa carrière, de tous ses films, même de ceux qui n'ont pas vu le jour :o
Même principe que ce qu'ils avaient fait pour Cameron.

Deux parties :
http://www.capturemag.net/les-gran [...] re-partie/
http://www.capturemag.net/les-gran [...] me-partie/

:jap:

---------------
Eponyme
n°52674279
- Mandrill​ -
Posté le 10-03-2018 à 21:38:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Maintenant retenez bien ce nom: Vicky Krieps

La future Meryl Streep. Et c'est en ces lieux ici même que vous l'avez lu en premier.  

Pour l'avoir vue dans "Colonia" et surtout dans "Le jeune Karl Marx", oui-oui-oui-oui-oui et oui.  :)  

n°52674323
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 10-03-2018 à 21:43:37  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour les hardcore fans de Del Toro, amateurs d'extrême, podcast de Capture Mag sur le bonhomme.
Plus de 5h pour faire le tour de sa carrière, de tous ses films, même de ceux qui n'ont pas vu le jour :o
Même principe que ce qu'ils avaient fait pour Cameron.

Deux parties :
http://www.capturemag.net/les-gran [...] re-partie/
http://www.capturemag.net/les-gran [...] me-partie/

:jap:

Je l'ai vu mais j'hésite à l'écouter.
Le bukake que j'ai reçu avec celui sur Cameron m'a un peu calmé.
5 mecs qui se touchent sur un réal au bout d'un moment c'est difficile à avaler.

C'est aussi hagiographique que celui sur Cameron?

---------------
Galerie photos
n°52674500
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 22:07:10  profilanswer

Ils sont un peu moins lèche-bottes et plusieurs ont eu des interviews avec Del Toro, ont visité ses tournages et post-prod.
Bon, ils l'aiment bien quand même mais ne le hissent pas au statut de dieu vivant :o

Perso, j'écoute ça au casque quand je prend les transports ou marche, c'est plus sympathique que les bruits urbains :o

---------------
Eponyme
n°52674557
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 10-03-2018 à 22:11:18  profilanswer

Merci bien pour les précisions.

---------------
Galerie photos
n°52674624
Zguvus
Posté le 10-03-2018 à 22:18:23  profilanswer

Tiens il passe au forum des images demain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7676  7677  7678  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)