Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52662328
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2018 à 11:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

yardbirds a écrit :

Hier soir je me suis repassé Cube que je n'avais pas vu depuis longtemps.

J'adore l'atmosphère vraiment étouffante, où le film révèle tout ce dont un homme est capable d'accomplir dans un environnement hostile en étant soumis à un stress extrême. Les personnages sont presque tous complètement antipathiques donc on ne développe aucune empathie pour eux mais, pourtant, on veut suivre leurs déambulation dans ce gigantesque et mortel Cube avec intérêt.
On est subjugué par les confrontations avec les pièges et surtout par la montée dramatique de la tension entre eux, puisque l'instinct de survie met leurs nerfs à vif et les poussent aux pires forfaitures
Au final, Cube met en place une intrigue très simple mais qui n'est pas simpliste, que le réalisateur met en place avec calme et recul ce qui donne un film glaçant sans être terrifiant.  
Bref j'apprécie toujours autant ce film et je recommande vraiment à ceux qui ne l'ont pas vu d'y jeter un oeil.

J'ai toujours aimé ce film depuis sa sortie même et je l'ai revu à quelques reprises avec plaisir, même en connaissant l'intrigue on peut apprécier son ambiance et sa sobriété.
Faut aimer le minimalisme et les huis-clos :D

Cube² : Hypercube reste assez correct, ça se regarde aussi, même si on est un peu dans la redite.
Réalisé par Andrzej Sekula, il y développe l'univers de Vincenzo Natali en rajoutant un paramètre bien fourbe aux autres [:pdbzombifiay:3]

Cube Zéro est assez pourri, censé être une préquelle, sorti en direct to video, on dirait un mauvais téléfilm :o

Si tu aimes l'univers tordu et paranoïaque de Vincenzo Natali, je te recommande Cypher (2002) qui est pile dans le même registre.
Il a aussi réalisé  Nothing (2003), toujours minimaliste mais pas vraiment le même genre :D
Splice (2009), pas vraiment besoin de présenter, on est dans le film de genre toujours wtf :D
Je n'ai pas vu Haunter (2013) [:spamafote]  

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 11:41:48  profilanswer

n°52662385
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-03-2018 à 11:46:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

edit : ah non, mal compris [:arn0]

donc Magnolia est à voir alors ?

Oui, la maitrise y est totale. Tout y est de PT.Anderson, la rédemption, thème cher commun aux grandes oeuvres, la gravité, la folie, des grands morceaux de bravoure qui marquent le spectateur. Tout le monde (avec un minimum de choses vécues) peut se sentir directement concerné par le propos. Ce film est magistral, c'est du très très haut niveau.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52662461
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-03-2018 à 11:51:26  profilanswer

Soupaire a écrit :

Oui, la maitrise y est totale. Tout y est de PT.Anderson, la rédemption, thème cher commun aux grandes oeuvres, la gravité, la folie, des grands morceaux de bravoure qui marquent le spectateur. Tout le monde (avec un minimum de choses vécues) peut se sentir directement concerné par le propos. Ce film est magistral, c'est du très très haut niveau.

merci :jap:

---------------
oui
n°52662462
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 11:51:26  profilanswer

Soupaire a écrit :

Excellent film :jap:
Le seul grand rôle de Tom Cruise de toute sa carrière :D

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/YdEDe0SErtthC/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/g6nzK6SMt7s1W/giphy.gif
http://104.236.196.111/imdb/media/contenido/tc2.gif

---------------
Eponyme
n°52662482
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2018 à 11:52:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai toujours aimé ce film depuis sa sortie même et je l'ai revu à quelques reprises avec plaisir, même en connaissant l'intrigue on peut apprécier son ambiance et sa sobriété.
Faut aimer le minimalisme et les huis-clos :D

Cube² : Hypercube reste assez correct, ça se regarde aussi, même si on est un peu dans la redite.
Réalisé par Andrzej Sekula, il y développe l'univers de Vincenzo Natali en rajoutant un paramètre bien fourbe aux autres [:pdbzombifiay:3]

Cube Zéro est assez pourri, censé être une préquelle, sorti en direct to video, on dirait un mauvais téléfilm :o

Si tu aimes l'univers tordu et paranoïaque de Vincenzo Natali, je te recommande Cypher (2002) qui est pile dans le même registre.
Il a aussi réalisé  Nothing (2003), toujours minimaliste mais pas vraiment le même genre :D
Splice (2009), pas vraiment besoin de présenter, on est dans le film de genre toujours wtf :D
Je n'ai pas vu Haunter (2013) [:spamafote]  

J'avais maté les suites ouais mais moins fan que l'original.
Cypher est sur ma liste depuis longtemps !

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52662581
Soupaire
Fifaix
Posté le 09-03-2018 à 12:00:24  profilanswer

"respect the cock", putain, ce film.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°52662925
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 09-03-2018 à 12:37:43  profilanswer

Revu Flesh and Blood de Paul Verhoeven.

Le titre n'est pas trompeur, on a droit à du sang, du vomi, du pus pendant 2 h. Ça viole, ça s'étripe, ça bouffe et braille sans discontinu. C'est festif. [:pivoine de cheshire:2]

n°52663993
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 09-03-2018 à 14:17:41  profilanswer

Soupaire a écrit :

Y a tellement mieux que There Will Be Blood, chez P.T Anderson. Punch-drunk love est un petit bijou, Boogie nights est un film incroyable, Magnolia est un chef d’œuvre. TWBB souffre de son esthétisme trop parfait, il manque le souffle de Magnolia.

Punch Drunk Love est un film à voir absolument. Un petit bijou c'est le mot qui convient... avec Adam Sandler. (c'est dire le tour de force).
Ce dernier lunaire avec une Emily Watson rayonnante :love:

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°52666097
jamere
Posté le 09-03-2018 à 16:50:58  profilanswer

Apparemment, le gouvernement voudrait réduire le délai entre passage au cinéma et à la TV/VOD. Bonne idée.

n°52666121
elixir15
Posté le 09-03-2018 à 16:52:36  profilanswer

atomheartdude a écrit :

Punch Drunk Love est un film à voir absolument. Un petit bijou c'est le mot qui convient... avec Adam Sandler. (c'est dire le tour de force).
Ce dernier lunaire avec une Emily Watson rayonnante :love:

J'aime beaucoup Adam Sandler et Nicolas Cage, voilà c'est dit.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 16:52:36  profilanswer

n°52666141
Dylmatic
Posté le 09-03-2018 à 16:53:41  profilanswer

jamere a écrit :

Apparemment, le gouvernement voudrait réduire le délai entre passage au cinéma et à la TV/VOD. Bonne idée.

Inévitable avec le téléchargement illégal surtout, dès qu'un film sort en DVD/Blu-Ray il est disponible pour tout le monde en deux clics donc forcément ça sert à rien de faire attendre trop longtemps pour la diffusion télé.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52666173
jamere
Posté le 09-03-2018 à 16:55:51  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Inévitable avec le téléchargement illégal surtout, dès qu'un film sort en DVD/Blu-Ray il est disponible pour tout le monde en deux clics donc forcément ça sert à rien de faire attendre trop longtemps pour la diffusion télé.

Oui. Cela fait un moment en plus qu'on vit ça.

n°52666221
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 16:59:25  profilanswer

elixir15 a écrit :

J'aime beaucoup Adam Sandler et Nicolas Cage, voilà c'est dit.

Le second a un potentiel comique plus élevé :D

https://media.giphy.com/media/RrVzUOXldFe8M/giphy.gif

---------------
Eponyme
n°52666252
Emzy
Kaiju
Posté le 09-03-2018 à 17:01:31  profilanswer

Tiens ce matin j'ai vu Serpico (1973) de Sidney Lumet. Oui je suis en vacances depuis quelques jours donc je regarde beaucoup de films :D  
C'est l'histoire de Franck Serpico (Al Pacino), jeune flic de New-York intègre qui refuse, puis s'oppose à la corruption qui fait rage dans les rangs de la police. On assiste, en flash-back, à la montée de son idéalisme, puis à sa peur des représailles, à ses vaines tentatives de rester entre deux (c'est à dire simplement faire son boulot sans prendre part à la corruption, ni la combattre activement), tout en essayant de vivre. C'est tiré d'une histoire vraie, qui a amené à la création de la Commission Knapp.

C'est un film que l'on m'a conseillé (merci Daphne au passage) après la claque que m'a mis 12 hommes en colère, découvert sur le tard. Al Pacino nous montre toute l'étendue de son immense talent à travers un personnage très humain, avec ses qualités et ses défauts, ses réactions toujours vives qui peuvent paraître irréfléchies. Il se fond complètement dans le personnage, c'est vraiment impressionnant.  
Le film est assez long, on a droit à deux heures parfois peu rythmées, mais l'histoire est suffisamment centrée autour de l'humain pour que ça nous touche forcément. La situation de Franck est vraiment complexe, et on se met facilement dans sa peau, à aucun moment on ne se dit "Moi j'aurais fait comme ça, ça aurait été plus simple".  
J'ai eu du mal au début avec la narration qui glisse des ellipses temporelles sans nous prévenir, mais elles sont toujours précisées a posteriori et au bout d'un moment on s'y fait. On garde en tête que dans la scène suivante, même si rien ne l'indique, il est possible que 6 mois ou 1 an soient passés  :pt1cable:  

Bon en tout cas c'était vraiment bien, l'ambiance est très claustrophobique (ça se dit ? Enfin, elle provoque de la claustrophobie quoi :p Claustrophobisante ?  :o  ) et devient vite étouffante. Pacino est fabuleux, on a presque du mal à le voir derrière son personnage. Les personnages secondaires sont très bien, on ne sait jamais si l'on doit leur faire confiance ou pas, comme notre héros.  

Je conseille un million de fois.

Message édité par Emzy le 09-03-2018 à 17:01:46

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°52666293
elixir15
Posté le 09-03-2018 à 17:04:38  profilanswer

:love:  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52666742
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-03-2018 à 17:53:57  profilanswer

super gueders a écrit :

Même si c'est pas le cas je prends ton "superficiel" comme quelque chose de négatif mais selon moi ça n'a pas vocation à être plus que son format.  

non, ce n'est pas négatif. C'est juste que si on connaît bien le sujet, on le trouve limité. Mais oui, cela reste une bonne porte d'entrée si ensuite on veut approfondir. [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°52666800
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 17:59:58  answer

Teto a écrit :

non, ce n'est pas négatif. C'est juste que si on connaît bien le sujet, on le trouve limité. Mais oui, cela reste une bonne porte d'entrée si ensuite on veut approfondir. [:teto:3]

T'es en train de nous dire que Daphné trouve la majeure partie du topic limité ?  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 18:00:15
n°52667271
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 09-03-2018 à 18:53:33  profilanswer

Serpico  [:gum]
12 hommes en colère  [:gum]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52667347
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 19:03:14  profilanswer

Difficile de se tromper avec le cas Lumet [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°52667402
elixir15
Posté le 09-03-2018 à 19:12:40  profilanswer

Difficile de se tromper avec le cas Lumet [:zedlefou:1]

Mot de jeu [:moundir]  

---------------
n°52667625
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 19:50:17  answer

:lol:

n°52667802
tcho_natha​n
Posté le 09-03-2018 à 20:16:28  profilanswer

jamere a écrit :

T’as pas tout dit , non ?
C’est moyennant une taxe supplémentaire sur les services de vod et svod que bien sûr , nous pauvres vaches à lait , verront arriver sur nos factures.

n°52667829
tcho_natha​n
Posté le 09-03-2018 à 20:19:09  profilanswer

Call me by your name :

Film moyennement raté , lent, un peu chiant.  
Timothée machin est transparent. N’importe quel autre acteur aurait pu jouer son rôle.  
Armie truc est beau et bien dans le rôle, il dégage plus de sentiment de séduction que l’autre.  
Mais bon .... globalement tres peu d’empathie pour les personnages.  

Je ne comprends pas tout le foin qui a été fait autour de ce film.

n°52667966
chaisedeja​rdin
Posté le 09-03-2018 à 20:37:14  profilanswer

Cube, Serpico... Ce topic s'engage sur de bonnes voies et se détache de l'inculture ambiante qui le caractérisait. Continuez les amis :)

n°52667970
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 20:37:39  profilanswer

elixir15 a écrit :

Mot de jeu [:moundir]  

[:horty_bluett:5]

---------------
Eponyme
n°52667989
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 20:39:47  answer

chaisedejardin a écrit :

Cube, Serpico... Ce topic s'engage sur de bonnes voies et se détache de l'inculture ambiante qui le caractérisait. Continuez les amis :)

alors je le redis mais : Dersou Ouzala !

n°52668003
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2018 à 20:41:03  answer

Je suis un peu trop de droite ces temps-ci, que me conseillez vous pour me remettre les idées en place ?  [:harissa11:3]

n°52668034
tcho_natha​n
Posté le 09-03-2018 à 20:44:25  profilanswer

Rien.

n°52668114
chaisedeja​rdin
Posté le 09-03-2018 à 20:55:37  profilanswer

Ca Commence Aujourd'hui de Bertrand Tavernier
Star Wars Episode 1 de George Lucas
A la Petite Semaine de Sam karmann

Message édité par chaisedejardin le 09-03-2018 à 20:55:55
n°52668213
FrigoAcide
Posté le 09-03-2018 à 21:07:06  profilanswer

Vu The Disaster Artist, c'était énorme [:mouton cinq pattes:5]  

Gros moment de comédie d'abord, j'étais mort de rire la moitié du film. C'est entre l'hommage au cinéma de Ed Wood, le foutage de gueule décomplexé du Dîner de Cons, et la comédie ultra-gênante de The Office. Puis un autre message émerge, celui-ci complètement 1er degré, nous invitant à mettre de côté nos complexes et toujours vivre nos rêves. Voilà, c'est beau, c'est magique.  

Bon, bien sûr, c'est plus facile de vivre ses rêves quand on est pété de thunes comme Thommy Wiseau.

Le choix des acteurs est un peu strange puisque les deux frères Franco, James et Dave, interprètent les deux rôles principaux. Alors que c'est vraiment flag qu'ils ont la même gueule. Et qu'ils ne sont pas du tout frères dans le film. Et que James est dix ans trop jeune et Dave presque dix ans trop vieux. Mais au final ça va, ça passe bien... on sait que c'est toujours le même groupe de potes (avec aussi Seth Rogen notamment) qui fait son truc et c'est cool.

Par contre, LE gros point négatif du film, vraiment le truc pas pardonnable. C'est la putain de fausse barbe et la putain de coloration capillaire dégueulasse de Dave Franco. Alors je sais bien qu'ils ont pas pu faire autrement puisque le mec est aussi brun et glabre que son frérot. Le mec quand il est rasé tu vois bien qu'il a rien qui pousse à part sa putain de moustache. Et ils lui collent une putain de fausse barbe et une coloration orange. C'est tellement moche que même The Room n'aurait pas osé. Et ça fait mal de voir que sur ce point, The Disaster Artist arrive à faire pire que son modèle.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52668260
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 21:13:35  profilanswer

You're tearing me apart, Frigo [:spiderban]

---------------
Eponyme
n°52668336
FrigoAcide
Posté le 09-03-2018 à 21:22:22  profilanswer

https://i.giphy.com/media/3o751ZGnnh1aRKf34Q/giphy.gif

Cette scène est tellement parfaite, je l'avais dans la tête pendant tout le trajet retour. Je savais pas qu'il essayait d'imiter James Dean : https://www.youtube.com/watch?v=BrkiBCusHs0

---------------
n°52668363
FrigoAcide
Posté le 09-03-2018 à 21:25:29  profilanswer

Du coup maintenant j'ai envie de revoir The Room, mais bon le film est tellement nul que la première fois j'ai tenu 20 minutes. J'ai montré des bouts à des potes qui bossent dans la production et ils ont halluciné sur pleins de trucs techniques que je n'avais jamais remarqués : l'éclairage, la mise au point, les faux raccords complètement nawaks... C'était super intéressant et je regarderais bien le film entier avec eux pour avoir leur point de vue, si on n'avait pas tous beaucoup mieux à foutre.

---------------
n°52668436
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 21:34:29  profilanswer

Il essayait d'imiter J.Dean, sans comprendre la scène d'origine et, en plus, avait du mal à mémoriser la réplique [:afrojojo]
Le tournage fut rempli d'anecdotes alakon comme ça, j'imagine que le film de Franco en cite pas mal, tout comme le bouquin de Sestero dont il est tiré.

Je n'ai écouté que le podcast de NoCiné sur le film, ils sont assez critiques (pour changer :o ) et reprochent au film de ne pas restituer suffisamment le côté franchement inquiétant, voire creepy malade mental dangereux, de Wiseau, alors que Sestero le faisait bien comprendre dans son livre, il y a eu des moments où il s'est senti pris en otage et en danger :D
https://www.youtube.com/watch?v=OLAfavfmuDI

Sans parler de l'origine mystérieuse du budget du film. D'où viennent ces putains de 6 miyons de dollars ? :o

J'attend de le voir pour me faire mon opinion :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-03-2018 à 21:37:12

---------------
Eponyme
n°52668645
dona nobis​ pacem
Posté le 09-03-2018 à 21:56:43  profilanswer

Il essayait d'imiter J.Dean, sans comprendre la scène d'origine et, en plus, avait du mal à mémoriser la réplique [:afrojojo]  
Le tournage fut rempli d'anecdotes alakon comme ça, j'imagine que le film de Franco en cite pas mal, tout comme le bouquin de Sestero dont il est tiré.

Je n'ai écouté que le podcast de NoCiné sur le film, ils sont assez critiques (pour changer :o ) et reprochent au film de ne pas restituer suffisamment le côté franchement inquiétant, voire creepy malade mental dangereux, de Wiseau, alors que Sestero le faisait bien comprendre dans son livre, il y a eu des moments où il s'est senti pris en otage et en danger :D
https://www.youtube.com/watch?v=OLAfavfmuDI

Sans parler de l'origine mystérieuse du budget du film. D'où viennent ces putains de 6 miyons de dollars ? :o

J'attend de le voir pour me faire mon opinion :o

Hahaha, what a story BPBag.

n°52668652
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 21:58:02  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Du coup maintenant j'ai envie de revoir The Room, mais bon le film est tellement nul que la première fois j'ai tenu 20 minutes. J'ai montré des bouts à des potes qui bossent dans la production et ils ont halluciné sur pleins de trucs techniques que je n'avais jamais remarqués : l'éclairage, la mise au point, les faux raccords complètement nawaks... C'était super intéressant et je regarderais bien le film entier avec eux pour avoir leur point de vue, si on n'avait pas tous beaucoup mieux à foutre.

Une des dépenses élevées et inutiles du film est qu'il a été filmé intégralement avec une double caméra en même temps, un prototype fait sur mesure pour Wiseau à sa demande.
Genre une avec pellicule 35 mm classique et une HQ (je ne m'avance pas plus pour ne pas dire de connerie).
Il en était vachement fier, c'est un fait unique dans l'histoire du cinéma et pour cause, on ne film pas avec le même angle/éclairage suivant le type de caméra utilisé.

Il y a des dizaines d'anecdotes "techniques" délirantes comme ça, en plus des problèmes de scénario, de montage et d'acteurs :D
Le fond vert de la scène du toit qui a coûté un bras alors qu'il aurait pu tourner sur un vrai toit, mais il fallait tourner avec un fond vert car "c'est ça le cinéma américain" [:zedlefou:1]

---------------
Eponyme
n°52668829
FrigoAcide
Posté le 09-03-2018 à 22:21:39  profilanswer

Le fond vert de la scène du toit qui a coûté un bras alors qu'il aurait pu tourner sur un vrai toit, mais il fallait tourner avec un fond vert car "c'est ça le cinéma américain" [:zedlefou:1]

https://www.youtube.com/watch?v=exuJ5x50DoA

Chuis dég, apparemment y'a une scène post-crédits avec le vrai Tommy Wiseau à la fin de The Disaster Artist et je l'ai ratée :/

---------------
n°52668905
brown pape​r bag
Posté le 09-03-2018 à 22:31:51  profilanswer

Exact, on m'a prévenu qu'il fallait attendre la scène post credits :D
Comme dans les Marvel :o

---------------
Eponyme
n°52669444
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-03-2018 à 00:54:37  profilanswer

Oh hi brown paper bag
How's your sex life ?

---------------
n°52669725
brown pape​r bag
Posté le 10-03-2018 à 08:02:32  profilanswer

yardbirds a écrit :

Oh hi brown paper bag
How's your sex life ?

Dangereuse, je pénètre des nombrils au ralenti dans des chambres remplies de bougies et de draperies :o
Comme tout le monde, quoi [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°52669995
FrigoAcide
Posté le 10-03-2018 à 09:43:53  profilanswer

Bon je suis sur la fin de Rick and Morty et c'est quand même assez décevant. Y'a quelques épisodes géniaux, comme celui où une entité extraterrestres s'infiltre dans les souvenirs des humains. Mais la plupart du temps, c'est du sous-Simpson (toutes les scènes avec Jerry), des scènes d'action avec un Rick over-cheaté, et depuis la fin de la saison 2, des monologues assommants sur la psychanalyse et les conflits familiaux. On dirait que l'auteur a fait une psychanalyse sur sa propre famille abusive et a décidé de la partager avec des millions de téléspectateurs dans une série de science-fiction.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)