| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:41:48 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix | "respect the cock", putain, ce film. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
jamere | Apparemment, le gouvernement voudrait réduire le délai entre passage au cinéma et à la TV/VOD. Bonne idée. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 16:52:36 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
jamere |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 17:59:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 18:00:15 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Serpico --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
elixir15 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:50:17 ![]()
|
tcho_nathan |
|
chaisedejardin | Cube, Serpico... Ce topic s'engage sur de bonnes voies et se détache de l'inculture ambiante qui le caractérisait. Continuez les amis |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:39:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 20:41:03 ![]() Je suis un peu trop de droite ces temps-ci, que me conseillez vous pour me remettre les idées en place ? |
tcho_nathan |
|
chaisedejardin | Ca Commence Aujourd'hui de Bertrand Tavernier Message édité par chaisedejardin le 09-03-2018 à 20:55:55 |
FrigoAcide | Vu The Disaster Artist, c'était énorme --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Du coup maintenant j'ai envie de revoir The Room, mais bon le film est tellement nul que la première fois j'ai tenu 20 minutes. J'ai montré des bouts à des potes qui bossent dans la production et ils ont halluciné sur pleins de trucs techniques que je n'avais jamais remarqués : l'éclairage, la mise au point, les faux raccords complètement nawaks... C'était super intéressant et je regarderais bien le film entier avec eux pour avoir leur point de vue, si on n'avait pas tous beaucoup mieux à foutre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il essayait d'imiter J.Dean, sans comprendre la scène d'origine et, en plus, avait du mal à mémoriser la réplique Je n'ai écouté que le podcast de NoCiné sur le film, ils sont assez critiques (pour changer Sans parler de l'origine mystérieuse du budget du film. D'où viennent ces putains de 6 miyons de dollars ? J'attend de le voir pour me faire mon opinion Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-03-2018 à 21:37:12 --------------- Eponyme |
dona nobis pacem |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Exact, on m'a prévenu qu'il fallait attendre la scène post credits --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Bon je suis sur la fin de Rick and Morty et c'est quand même assez décevant. Y'a quelques épisodes géniaux, comme celui où une entité extraterrestres s'infiltre dans les souvenirs des humains. Mais la plupart du temps, c'est du sous-Simpson (toutes les scènes avec Jerry), des scènes d'action avec un Rick over-cheaté, et depuis la fin de la saison 2, des monologues assommants sur la psychanalyse et les conflits familiaux. On dirait que l'auteur a fait une psychanalyse sur sa propre famille abusive et a décidé de la partager avec des millions de téléspectateurs dans une série de science-fiction. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |