| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:41:40 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et en plus, c'est très beau visuellement, ce qui ne gâche rien J'avais adoré au ciné Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 19:15:42 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 20:00:29 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Daphne kernel panic | J'ai pas trop pigé non plus l'enthousiasme avec Get Out, il est très sympa mais pas de quoi se palucher non plus. D'autant que j'avais deviné le twist assez rapidement :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:46:08 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Daphne kernel panic | J'essaierai.
Message édité par Daphne le 10-01-2018 à 20:57:38 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Space Profil: Maux des rateurs | En cours de tournage... cela sort en Avril 2018 , m'enfin quoi faut pas déconner , rien que l'acteur principal t'as envie de le tarter --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:26:36 ![]() Gaston Lagaffe, c'est un personnage que t'as envie de tarter par moment |
Daphne kernel panic |
|
Teto Ligne de fuite | Ah ouais là je crois que ça va pas être possible.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:30:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 21:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:33:46 ![]()
|
Daphne kernel panic |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Space Profil: Maux des rateurs | Pef a aussi décidé de changer le perso d'époque , Gaston évolue donc dans une startup hype... d'ou la présence de la tablette Apeule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Le changement d'époque ça me choque pas, franchement. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 21:47:53 ![]()
|
Daphne kernel panic | Une scène entière avec PHOTOBOOTH
|
zoopotre | Obsolescence programmée plus fort que le cinéma français. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-01-2018 à 22:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:03:52 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2018 à 23:43:39 ![]() Jamais touché un mac de ma vie, a part une fois, et y avait un seul bouton sur la souris, un seul putain de bouton sur la souris |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
toupouri |
|
j'avais pas fait le lien.
|
MasonAge |
|
MasonAge |
, mais bon après ça ne reste qu'une scène dans un long film, moi perso ça ne m'a pas gâché le reste du visionnage, alors que d'autres spectateurs ne s'en sont pas remis.
|
FrigoAcide | Ouais enfin la scène est juste hyper-moche visuellement parlant. On se croirait dans Justice League. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |