| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 08:56:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu n'as donc pas vu Les Gardiens de la Galaxie 2 ...
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yeb63 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 09:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 09:58:13 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Emzy Kaiju |
Coller une histoire à tout ça c'est foutre en l'air toute la dynamique, et si le film n'est qu'une succession de gags/saynètes, bah c'est pas un film. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:24:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 10:26:03 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Space Profil: Maux des rateurs | et encore Pef n'était pas le plus nul de la bande --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 11:44:23 ![]() Pascal Vincent.
|
|
foudelou | V aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 13:04:35 ![]()
Le seul truc en commun c'est qu'ils sont dans l'espace dans les deux films, dans des films qui se passent dans l'espace c'est très étonnant en effet. |
Daphne kernel panic |
|
hardt Well, that shits on my day. | Hier soir j'ai vu La Momie, celui de 2017, avec Tom Cruise et Russell Crow, deux acteurs que j'aime bien.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le plus intéressant dans ce film c'était de mater Annabelle Wallis.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
dans les GDLG2 c'est une des scènes qui cloture le film et niveau "mocheté" il y a 10 crans de plus et elle est plus impactante pour les suites, alors que dans SW8 |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite | Un film sans intérêt (j'étais allé le voir en salle...)
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 11-01-2018 à 19:37:27 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
garcia_h | REP James Franco |
barnabe |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 20:20:28 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-01-2018 à 20:22:36 |
simon123 | Franco j'avais des doutes sur lui depuis sa dictature en espagne
Message édité par simon123 le 11-01-2018 à 20:22:22 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 20:41:06 ![]() Oui oui. |
foudelou |
Putain j'ai cru qu'il était mort --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ? | no one is safe anymore --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |