Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7571  7572  7573  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°52062954
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 15:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aubade a écrit :

SW8

Spoiler :

La narration n'a pas obligatoirement a être linéaire et avec une unité de temps. On n'est pas dans 24, Dunkirk exploite encore plus cette façon de faire.

La princesse dans l'espace:
C'est la fille d'Anakin.
Même si on n'a jamais parlé de son rapport à la force, la situation de danger extrême peut l'avoir conduit à réussir à utiliser la force, c'est un peu une scène parallèle à celle de Rey durant son interrogatoire dans le 7.

J'ai trouvé ça moche mais j'ai pu rester dans le film. Mais je suis ceinture noire en suspension d'incrédulité  [:andvari]  

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, c'est plutôt rythmé et beaucoup de plans étaient vraiment jolis et participaient bien à la montée en tension (l'arrivée des vaisseaux "impériaux" dans le ciel au début du film est bien stylée  [:grozny gaud:4] )

J'ai essayé de voir l'attaque des clones cette semaine et ça aide à relativiser  

Spoiler :

Bah c'est mieux que ce soit linéaire, surtout quand c'est pas exploité (comme dans dunkerke). On dirait plus un montage foireux histoire de pas s'ennuyer trop longtemps avec Rey et Luke...

Ah oui d'accord, mais je me rappelle pas, elle a déjà utilisé la force? Et puis même ça veut dire quoi, un jedi ça peut aller dans l'espace et voler oklm  :??: Surtout qu'en plus normalement la mort est quasi instantané donc le coup du "j'me reveille parce que la force tout ça" mouais, on est pas dans l'eau là  [:matleflou] .

Pareil j'ai oublié, pourquoi la résistance sacrifie continuellement des humains à chaque vaisseau perdu au lieu de foutre un robot à la place? [:petrus dei]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 15:19:16  profilanswer

n°52062980
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2018 à 15:20:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Bah c'est mieux que ce soit linéaire, surtout quand c'est pas exploité (comme dans dunkerke). On dirait plus un montage foireux histoire de pas s'ennuyer trop longtemps avec Rey et Luke...

Ah oui d'accord, mais je me rappelle pas, elle a déjà utilisé la force? Et puis même ça veut dire quoi, un jedi ça peut aller dans l'espace et voler oklm  :??: Surtout qu'en plus normalement la mort est quasi instantané donc le coup du "j'me reveille parce que la force tout ça" mouais, on est pas dans l'eau là  [:matleflou] .

Pareil j'ai oublié, pourquoi la résistance sacrifie continuellement des humains à chaque vaisseau perdu au lieu de foutre un robot à la place? [:petrus dei]  

Ouais et normalement y'a pas d'explosion non plus dans l'espace. On s'en fout, SW viole les lois de la physique depuis le début [:zedlefou:1]

n°52063019
RaKaCHa
Posté le 09-01-2018 à 15:22:52  profilanswer

Ce film a assez de défauts, c'est pas utile de sortir sa règle à calcul pour en trouver.

n°52063030
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 15:23:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais et normalement y'a pas d'explosion non plus dans l'espace. On s'en fout, SW viole les lois de la physique depuis le début [:zedlefou:1]

ouais mais là c'est lié à de la biologie pur quand même [:matleflou]

perso j'ai pensé direct à ca

Spoiler :

http://img.filmsactu.net/datas/films/s/t/star-wars-episode-viii-les-derniers-jedi/xl/star-wars-episode-viii-les-derniers-jedi-5a3cd79b216f7.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 09-01-2018 à 15:28:12
n°52063045
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 15:23:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ce film a assez de défauts, c'est pas utile de sortir sa règle à calcul pour en trouver.

comme si y'avait besoin d'une règle à calcul  [:matleflou]

n°52063125
RaKaCHa
Posté le 09-01-2018 à 15:29:35  profilanswer

Ah ouais quand même.
Je connais des gens sans second degré ou sens de l'humour mais là c'est chaud :o

n°52063173
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2018 à 15:33:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si on veut enculer les mouches, non on ne meurt pas instantanément dans l'espace, tu meurs d’asphyxie a priori :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°52063310
Daphne
kernel panic
Posté le 09-01-2018 à 15:41:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

perso j'ai pensé direct à ca

Dark Vador qui n'a plus de bras plus de jambes brûlé au 3e degré dans de la lave, la biologie il l'encule !

n°52063313
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 09-01-2018 à 15:41:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si on veut enculer les mouches, non on ne meurt pas instantanément dans l'espace, tu meurs d’asphyxie a priori :o

apparemment une 30aine de seconde et ça laisserais d’énorme séquelles :o mais ça choque quand même

n°52063324
disgrace
Posté le 09-01-2018 à 15:42:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Dark Vador qui n'a plus de bras plus de jambes brûlé au 3e degré dans de la lave, la biologie il l'encule !

Comme c'est un seigneur Sith, il utilise les midichloriens pour faire du damage control  [:heow]
Mais bon, faut connaître la biologie de la force avant de parler...

Message édité par disgrace le 09-01-2018 à 15:43:12
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 15:42:32  profilanswer

n°52063348
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2018 à 15:44:12  profilanswer

Perso la biologie d'être venant d'une autre galaxie et ayant vécu il y'a très très longtemps je suis pas expert donc dans le doute je me laisser porter par le film :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52063460
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-01-2018 à 15:50:28  profilanswer

Daphne a écrit :

depuis quand les personnes à mobilité réduite n'auraient pas le droit de pratiquer la sodomie ?  [:arwam:1]

---------------
rm -rf internet/
n°52064271
FrigoAcide
Posté le 09-01-2018 à 16:43:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://i.imgur.com/d1eWPj9.jpg
https://i.imgur.com/b705PXv.jpg

http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] nfini.html

Plus d'infos ici par exemple : https://www.scientificamerican.com/ [...] -possible/

Citation :

Chimpanzees can withstand even longer exposures. In a pair of papers from NASA in 1965 and 1967, researchers found that chimpanzees could survive up to 3.5 minutes in near-vacuum conditions with no apparent cognitive defects, as measured by complex tasks months later. One chimp that was exposed for three minutes, however, showed lasting behavioral changes. Another died shortly after exposure, likely due to cardiac arrest.

Although the majority of knowledge on the effects of vacuum exposure comes from animal studies, there have also been several informative—and scary—depressurization accidents involving people. For example, in 1965 a technician inside a vacuum chamber at Johnson Space Center in Houston accidentally depressurized his space suit by disrupting a hose. After 12 to 15 seconds he lost consciousness. He regained it at 27 seconds, after his suit was repressurized to about half that of sea level. The man reported that his last memory before blacking out was of the moisture on his tongue beginning to boil as well as a loss of taste sensation that lingered for four days following the accident, but he was otherwise unharmed.

3.5 minutes quand même le singe [:captainafets]

edit : ils ont pas mis ça dans Star Wars :

Citation :

Gas expelled from their bowels and stomachs caused simultaneous defecation, projectile vomiting and urination.

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 09-01-2018 à 16:46:17

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52064300
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 16:44:25  answer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Je sais pas, moi j'ai eu l'impression que la "course-poursuite" durait aussi plusieurs jours  [:hephaestos]

Spoiler :

mais en plus comme ca a ete dit, le reproche est ridicule  
depuis quand un montage alterne doit forcement respecter la temporalite? :/

n°52064646
crazybiscu​it78
Posté le 09-01-2018 à 17:07:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

edit : ils ont pas mis ça dans Star Wars :  

Citation :

Gas expelled from their bowels and stomachs caused simultaneous defecation, projectile vomiting and urination.

au contraire ça explique son mode de propulsion :D

Spoiler :

rien à voir avec la force en fait :o

n°52064766
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-01-2018 à 17:16:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

C'est là qu'ils se sont dit que ce serait mieux d'être réaliste et de pas mettre de son dans l'espace.  :o

Message édité par Julian33 le 09-01-2018 à 17:17:02
n°52065129
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 09-01-2018 à 17:49:34  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

C’est ça de confondre l’union fait la force et l’oignon fait la farce.

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°52066391
zoopotre
Posté le 09-01-2018 à 20:22:23  profilanswer

Super les oscars 2018  
Le  prochain film de Pta va tout rafler.
Du coup aucun intérêt à mater.

n°52066513
garcia_h
Posté le 09-01-2018 à 20:35:55  profilanswer

zoopotre a écrit :

Y à de beaux moments mais on sent que Scorsese était restreint dans sa liberté.
Les frères Weinstein avaient été vivement critiqué à l'époque d'ailleurs.

Scorceses aussi il a été harcelé sexuellement dans un hôtel ? Il était vraiment prêt à tout le Harvey  :ouch:

n°52067005
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2018 à 21:15:53  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

Ah oui d'accord, mais je me rappelle pas, elle a déjà utilisé la force? Et puis même ça veut dire quoi, un jedi ça peut aller dans l'espace et voler oklm  :??: Surtout qu'en plus normalement la mort est quasi instantané donc le coup du "j'me reveille parce que la force tout ça" mouais, on est pas dans l'eau là  

Z'avez pas des masses d'imagination, quand même :o
On rappelle que la Force permet de soulever plusieurs tonnes, donc

Spoiler :

On peut se dire qu'elle peut protéger un être vivant du vide pdt qques minutes.
Et je me demande si la communication télépathique entre Luke et Leia à la fin du V n'était pas déjà une manifestation de la Force chez elle. Après, il n'y a que les Jedis qu'on a vus échanger des pensées à distance.

n°52067068
zoopotre
Posté le 09-01-2018 à 21:20:09  profilanswer

garcia_h a écrit :

Scorceses aussi il a été harcelé sexuellement dans un hôtel ? Il était vraiment prêt à tout le Harvey  :ouch:

Étonnant je m'attendais pas du tout à un post aussi prévisible. :o  

n°52069144
norbert fa​lou
Posté le 10-01-2018 à 00:12:50  profilanswer

"Born to Kill" : Canal+ lance la mini-série britannique ce soir

http://www.ozap.com/actu/-born-to- [...] oir/547272

n°52069197
kakorin
Posté le 10-01-2018 à 00:25:03  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

On parle pas des Razzie Awards là :o

FrigoAcide a écrit :

Le mec a quand même fait Alien Covenant et Tout l'argent du monde dans la même année... Le premier prétend être une œuvre majeure de science-fiction, le deuxième est calibré pour une seconde partie de soirée sur Nrj12. Tu te dis qu'il aurait mieux fait de laisser tomber le second pour peaufiner le premier (que j'ai aimé quand même malgré ses défauts). Pour moi il a toujours du talent, et il a de quoi s'attaquer à un nouveau Blade Runner. Faudrait juste qu'il n'aille pas chercher le public ado fan de films d'horreurs (comme pour les deux derniers Alien) et qu'il ne tourne pas deux autres téléfilms la même année quoi.

Je l'ai vu hier soir, perso ça n'a rien d'une série B. Le film dépeint une belle fresque de l'Italie des années 30, avec quelques longueurs mais aussi quelques éclats. Ça vaut un honnête 7/10

n°52071445
woo
Old Man Logan
Posté le 10-01-2018 à 10:49:57  profilanswer

Arrêtez tout :

https://www.youtube.com/watch?v=8OATeuCTU_4

Van damme, Lambert, Tyson, Ronaldinho, la Montagne

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?  :D  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°52073563
Dylmatic
Posté le 10-01-2018 à 13:24:13  profilanswer

Gennaro Savastano qui va jouer le méchant de Taxi 5. [:donkeyshoot]  
https://twitter.com/SalvioEspo/stat [...] 9829810176

n°52073734
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-01-2018 à 13:36:34  profilanswer

woo a écrit :

Arrêtez tout :

[:le colis:2]

n°52073774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2018 à 13:40:47  profilanswer

woo a écrit :

Arrêtez tout :

oh wow :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52074320
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-01-2018 à 14:21:30  profilanswer

woo a écrit :

Arrêtez tout :

Oh. Merde.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52074380
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 14:25:48  answer

woo a écrit :

Arrêtez tout :

[:gzk:2]  

Meilleur film 2018 :o

n°52074503
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 10-01-2018 à 14:32:31  profilanswer

woo a écrit :

Arrêtez tout :

[:orodreths:3]  
Je suis prêt [:orodreths:3]  
Je vais prendre un écran 4K exprès [:orodreths:3]
Le Dolby Atmos aussi pour entendre les os craquer [:orodreths:3]
La Kro est au frigo [:orodreths:3]  
J'attends [:gniais:3]  
VITE [:impactshiny:8]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52075105
Godyfou
Posté le 10-01-2018 à 15:05:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

Je sais pas, moi j'ai eu l'impression que la "course-poursuite" durait aussi plusieurs jours  [:hephaestos]

C'est juste aussi foireux, comme timeline parallèle, que dans l'Empire Contre-Attaque.
Mais dans ESB tout le monde crie au génie, mais dans TLJ c'est de la merde.  
Va comprendre.
[:clooney16]

n°52075142
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-01-2018 à 15:07:37  profilanswer

Clair le montage temporel "entrainement de luke" VS "péripétie de la team Han Solo" c'est n'importe quoi dans l'ESB :D

Mais bon, peut être que Luke s'est entraîné 2j avec Yoda :D

Message édité par MrGnou le 10-01-2018 à 15:08:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52075178
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-01-2018 à 15:09:25  profilanswer

Ce caméo de Ronnie que même lui doit pas comprendre. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52075736
Daphne
kernel panic
Posté le 10-01-2018 à 15:43:37  profilanswer

Mais c'est absolument génial P'tit Quinquin.
C'est complètement absurde, avec des gags d'une stupidité sans limites, des personnages totalement dégénérés, et une poésie qui dégueule par tous les trous. Autant le Jeanne d'Arc du même réal me fait très peur, autant Ma Loute me tente maintenant. C'est du même niveau ?

n°52077078
RaKaCHa
Posté le 10-01-2018 à 16:57:50  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est juste aussi foireux, comme timeline parallèle, que dans l'Empire Contre-Attaque.
Mais dans ESB tout le monde crie au génie, mais dans TLJ c'est de la merde.  
Va comprendre.
[:clooney16]

Non c'est pire dans Empire.

Dans la nouvelle trilogie

Spoiler :

La dernière fois qu'on voit Rey et les autres Rebelles c'est dans le 7. On ne sait pas exactement combien de temps s'écoule, donc la timeline de Rey rattrape l'autre sans que ça pose problème.

Alors que dans Empire ils sont ensemble à 20 minutes dans le film, ensemble à 2h dans le film, sauf qu'en les deux Luke vit sa vie sur Dagoba pendant que Solo se balade deux jours.

n°52077183
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-01-2018 à 17:03:24  profilanswer

The Room le 15 février au Rex en présence de Wiseau et Sestero

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°52077444
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-01-2018 à 17:23:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non c'est pire dans Empire.

Dans la nouvelle trilogie

Spoiler :

La dernière fois qu'on voit Rey et les autres Rebelles c'est dans le 7. On ne sait pas exactement combien de temps s'écoule, donc la timeline de Rey rattrape l'autre sans que ça pose problème.

Alors que dans Empire ils sont ensemble à 20 minutes dans le film, ensemble à 2h dans le film, sauf qu'en les deux Luke vit sa vie sur Dagoba pendant que Solo se balade deux jours.

Ils ont vite fait rattraper le coup dernièrement en expliquant que le temps se déroule différemment sur Dagobah à cause de l'influence de la Force [:tahos:1]

n°52077582
toupouri
Posté le 10-01-2018 à 17:33:38  profilanswer

Vu La loi de la jungle d'Antonin Peretjatko.  

Une pépite d'humour absurde que j'ai découverte grâce au topic donc merci :jap:

Du même réalisateur, j'ai regardé La fille du 14 juillet avec le même duo Vincent Macaigne / Vimala Pons toujours aussi habité. C'est moins abordable que La loi de la jungle, plus WTF. Le film a un style rétro très réussi. Il y a quelques scènes très drôles et d'autres dont l'intérêt ou le sens m'échappe. Mais ça se regarde bien.

Je conseille [:simonh14]

n°52077625
FrigoAcide
Posté le 10-01-2018 à 17:36:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais c'est absolument génial P'tit Quinquin.
C'est complètement absurde, avec des gags d'une stupidité sans limites, des personnages totalement dégénérés, et une poésie qui dégueule par tous les trous. Autant le Jeanne d'Arc du même réal me fait très peur, autant Ma Loute me tente maintenant. C'est du même niveau ?

J'ai pas vu P'tit Quinquin, mais Ma Loute c'était bien bien barré. Après j'aime bien les films barrés, mais là c'était barré en mode trop long. Barré en mode le reportage sur l'art contemporain sur lequel tu tombes par hasard sur Arte, tu aimerais bien t'y intéresser, mais au bout de 10 minutes tu dis "non mais là le mec nous prend vraiment trop pour des cons" et tu passes un peu à regret à autre chose parce que t'en peux plus.

Le professeur Chaos a écrit :

Ils ont vite fait rattraper le coup dernièrement en expliquant que le temps se déroule différemment sur Dagobah à cause de l'influence de la Force [:tahos:1]

Alors que s'ils avaient vu Interstellar en 1980, ils auraient simplement pu dire que Dagobah était proche d'un trou noir.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°52077888
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2018 à 18:00:59  answer

Downsizing, c'est plus un film de personnage avec en toile de fond l'humanité, ce qui m'a surpris c'est que le film évolue en une belle histoire d'amour comme on en voit peu au cinéma, c'est très authentique, j'ai plutôt bien aimé, je conseille franchement, par contre à voir en VO.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 18:01:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7571  7572  7573  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)