| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:51:45 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy | Jim Carrey is god |
john keats Vote for pedro !§ |
|
irkel |
|
irkel | sinon hier j'ai vu en dvd : Bubba Ho-tep
Message cité 1 fois Message édité par irkel le 21-10-2005 à 06:16:03 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 08:32:57 ![]() ![]() |
Prodigy | Bubba Ho Tep après tout le bien qu'on m'en avait dit j'ai été super déçu |
Dkiller | J'ai vu Serenity mercredi, déjà pour une sortie ils avaient choisi une salle toute petite et yavait pas grand monde, on devait être 5 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-10-2005 à 11:40:05 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon j'ai vu Les Noces Funèbres de Tim Burton et j'ai été assez content. Bon l'histoire est assez vue et revue, gentillette, romantique au possible, mais le design et la réalisation sauve tout, ouf donc Message édité par morgoth1 le 21-10-2005 à 12:58:30 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et sinon j'ai vu Oliver Twist qu'est un putain de bon moment, avec Ben Kingsley impeccable et un Roman Polanski qui m'a fait oublier sa Neuvième Porte. Je ne connaissais pas le roman de Charles Dickens mais en tout cas le film m'a bien donné envie de le lire !
Message édité par morgoth1 le 21-10-2005 à 12:58:40 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis allé voir Je ne suis pas là pour être aimé.
Message édité par Mario_ le 21-10-2005 à 18:34:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ToYonos Ready to code | Wallace et Gromit vaut-il vraiment le coup en vo ou la VF fait-elle l'affaire ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Dkiller |
Firefly |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
irkel | vu Land of the dead en DVD hier
|
Dkiller |
Coxwell | The Descent de Neil Marshal
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 23-10-2005 à 13:13:53 |
|
Prems Just a lie | J'ai vu Serenity ce matin...
--------------- Ratures - Cuisine |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 23-10-2005 à 13:48:14 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu GOAL! : un bon film bien frais même si vu, revu et re-re-re-revu. C'est dû sans conteste au 1er rôle, bien sympathique au demeurant et à une réalisation propre, nickelle, un peu trop même Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 23-10-2005 à 19:55:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | quelqu'un a vu ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2005 à 00:41:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Guish On est enfermé dehors ... | Les Nerfs à vif, euh, c'est du Scorsese ca Message édité par Guish le 24-10-2005 à 02:50:03 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est un remake, faut pas l'oublier
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | Je viens de me mettre Mission Impossible, comment j'ai pu trouvé ce film moyen |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |