Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6758113
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 13:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait juste plusieurs mois qu'on le sait...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 13:45:46  profilanswer

n°6758199
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 13:57:15  profilanswer

ben c'est beecher, hein... [:spamafote]

n°6758205
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 13:58:16  profilanswer

beecher a écrit :

Dans SF ya science hein ...

science fictive > anticipation  
voire realisation cinematographique d'un potenciel.  

n°6758209
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 13:59:05  profilanswer

woo a écrit :

le scénario de Toy Story ?  :D  

Plus serieusement il a fait du bon taff sur Buffy, bien sur c'est loin d'etre l'avis de tous :D

Maintenant je suis sceptique sur Serenity

buffy c'est bien :o

n°6758229
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 14:01:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

La SF à la télé c'est à chier.

Prodigy

espece de connard menteur [:thalis]

n°6758264
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:05:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

Non c'est vrai, c'est ridicule :'(

Prodigy

n°6758272
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 14-10-2005 à 14:05:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais, moi j'aimais bien Space 2063  [:mmmfff]

n°6758310
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 14:09:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

espece de connard menteur

Bah c'est vrai que c'est souvent (toujours) salement cheap. Et parfois (souvent) aussi assez niais. Et les persos manquent cruellt de personnalité : au mieux ils ont un peu d'humour, mais on est à des années-lumière de l'ambiguité des dernières séries ricaines (OZ, les Sopranos, 24, the Shield...) ou même des dernières saisons de Buffy :/

n°6758329
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:11:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah c'est vrai que c'est souvent (toujours) salement cheap. Et parfois (souvent) aussi assez niais.

Mais grave. Y'a pas une seule série de SF à la télé, et j'en ai maté un paquet (pas entières, of course), qui ne fasse pas toc/ringard/niais/kitsch. J'ai pas vu la nouvelle série Battlerstar Galactica, mais perso la SF à la télé c'est un gros drame.

Prodigy

n°6758391
Prems
Just a lie
Posté le 14-10-2005 à 14:18:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais grave. Y'a pas une seule série de SF à la télé, et j'en ai maté un paquet (pas entières, of course), qui ne fasse pas toc/ringard/niais/kitsch. J'ai pas vu la nouvelle série Battlerstar Galactica, mais perso la SF à la télé c'est un gros drame.

Prodigy

Pour avoir une idée de ce que tu ressens (par comparaison) tu peux citer un film de SF qui ne soit pas toc/ringard/niais/kitsch (pour toi) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 14-10-2005 à 14:18:48

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 14:18:36  profilanswer

n°6758433
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:24:00  profilanswer

Prems a écrit :

Pour avoir une idée de ce que tu ressens (par comparaison) tu peux citer un film de SF qui ne soit pas toc/ringard/niais/kitsch (pour toi) ?

Blade Runner ? 2001 ? Starship Troopers ? (hors côté niais volontaire hein :D)

Des trucs sans mecs en pyjamas, sans klingons ringards, sans discours utopiste à 2 balles, sans phasers à réaction protonique et cie (cf. Galaxy Quest, excellent dans le genre parodie de SF télévisuelle :D)

Prodigy

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 14-10-2005 à 14:25:06
n°6758462
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2005 à 14:27:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

La SF à la télé c'est à chier.

Prodigy

Buck Rogers, Star Trek, Cosmos1999, Galactica... j'adorais, grave! [:dawa]

Plus récemment Babylon5 m'avais pas l'air mal, des quelques épisodes que j'ai vus de manière décousue.
Stargate, j'aimais bien au début, je ne sais pas ce que c'est devenu.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6758478
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:30:13  profilanswer

Star Trek j'aime bien la première série mais uniquement pour le plaisir des maquillages à 2 francs et de voir Spock s'adosser à un mur de rochers qui bouge parce que c'est du carton :D

Prodigy

n°6758509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2005 à 14:33:20  profilanswer

Ah si en série SF bien et récente : Ghost In The Shell - Stand Alone Complex

Débat du jour : la SF de qualité sur le petit écran est elle condamnée à l'animation?  

Vous avez 3 heures... [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6758523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 14:34:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non c'est vrai, c'est ridicule :'(

Prodigy

ptain, regarde le galactica miniseries avant de dire de telles aneries... :'(  

n°6758527
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:35:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

ptain, regarde le galactica miniseries avant de dire de telles aneries... :'(

J'ai dit que je l'avais pas vue :o

Mais bon exception, la règle, tout ça  [:prodigy]  

Prodigy

n°6758546
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 14:37:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Star Trek j'aime bien la première série mais uniquement pour le plaisir des maquillages à 2 francs et de voir Spock s'adosser à un mur de rochers qui bouge parce que c'est du carton :D

Prodigy

j'aime bien star trek. [:thalis]
bon, c'est vrai que c'est foutrement kitsch, mais c'est ca qu'est bon! :o

sinon, babylon 5 me plaisait bien aussi... :o

n°6758549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-10-2005 à 14:37:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai dit que je l'avais pas vue :o

Mais bon exception, la règle, tout ça  [:prodigy]  

Prodigy

dans ton cul, la regle!  [:blabla - divers]

n°6758737
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-10-2005 à 14:59:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des trucs sans mecs en pyjamas, sans klingons ringards, sans discours utopiste à 2 balles, sans phasers à réaction protonique et cie (cf. Galaxy Quest, excellent dans le genre parodie de SF télévisuelle :D)

Prodigy

J'adore ce film ! Rickman est excellent.  

- By Grabthar's hammer, we live to tell the tale.

- Never give up , never surrender.

[:rofl]

Tous le monde en prends pour son grade, trekkies, fanboy...etc un régal comme seul le ciné us sait le faire.

n°6758745
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 14:59:45  profilanswer

Dommage que la fin revienne sur le cynisme du début :/

Prodigy

n°6758772
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2005 à 15:03:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Buck Rogers, Star Trek, Cosmos1999, Galactica... j'adorais, grave! [:dawa]

Plus récemment Babylon5 m'avais pas l'air mal, des quelques épisodes que j'ai vus de manière décousue.
Stargate, j'aimais bien au début, je ne sais pas ce que c'est devenu.

:bounce:

Battlestar Galactica 2003, c'est très très bien :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6758794
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-10-2005 à 15:06:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dommage que la fin revienne sur le cynisme du début :/

Prodigy

ouaip, le côté obscur, on parodie ok mais on ne flingue pas tout non plus, peut être qu'il y avait une autre fin de prévu et les tycoon des studios on fait changer ça ?

n°6758834
beecher
Posté le 14-10-2005 à 15:12:17  profilanswer

krisix a écrit :

J'adore ce film ! Rickman est excellent.  

- By Grabthar's hammer, we live to tell the tale.

- Never give up , never surrender.

[:rofl]

Tous le monde en prends pour son grade, trekkies, fanboy...etc un régal comme seul le ciné us sait le faire.

et le monk sous exta  :lol:

n°6759413
Prems
Just a lie
Posté le 14-10-2005 à 16:49:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Pourtant, Firefly c'était presque ça :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°6759467
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 16:58:48  profilanswer

Prems a écrit :

Pourtant, Firefly c'était presque ça

Oué mais c'est pas encore passé en France, ça, non ? (en hertzien)

n°6759670
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-10-2005 à 17:26:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et je persiste même en affirmant que Constantine est une des meilleurs films SF/fantastique de son année de sortie (pas très difficile, en même tps) :o

c paceke t'as jamais lu le 'comics' que tu dis ça :o

sinon, même sans l'avoir lu, on ne peut que déplorer la fin honteusement politiquement correcte (à l'encontre même du principe du comics et même des 2/3 du film), les combats clairement rajoutés lors du remontage et le manque de charisme du personnage censé représenter Satan.

qd j'arrive à rester objectif sans penser au comics, je mets un 12/20 (sinon 09/20)

n°6759672
Prems
Just a lie
Posté le 14-10-2005 à 17:27:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué mais c'est pas encore passé en France, ça, non ? (en hertzien)

Non, je ne pense pas.

---------------
Ratures - Cuisine
n°6759677
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-10-2005 à 17:28:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1  

et dark city :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6760249
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 14-10-2005 à 19:05:35  profilanswer

Hier soir, petite soirée peinard chez un copain qui me dit: j'ai un truc qui tue tout, regarde moi ce film.

Bon, c'était un documentaire mais il est vraiment excellent. The power of the Nightmare. Un reportage de la BBC.  

Citation :

In the past, politicians promised to create a better world. They had different ways of achieving this. But their power and authority came from the optimistic visions they offered to their people. Those dreams failed. And today, people have lost faith in ideologies. Increasingly, politicians are seen simply as managers of public life. But now, they have discovered a new role that restores their power and authority. Instead of delivering dreams, politicians now promise to protect us from nightmares. They say that they will rescue us from dreadful dangers that we cannot see and do not understand. And the greatest danger of all is international terrorism. A powerful and sinister network, with sleeper cells in countries across the world. A threat that needs to be fought by a war on terror. But much of this threat is a fantasy, which has been exaggerated and distorted by politicians. It’s a dark illusion that has spread unquestioned through governments around the world, the security services, and the international media.

This is a series of films about how and why that fantasy was created, and who it benefits. At the heart of the story are two groups: the American neoconservatives, and the radical Islamists. Both were idealists who were born out of the failure of the liberal dream to build a better world. And both had a very similar explanation for what caused that failure. These two groups have changed the world, but not in the way that either intended. Together, they created today’s nightmare vision of a secret, organized evil that threatens the world. A fantasy that politicians then found restored their power and authority in a disillusioned age. And those with the darkest fears became the most powerful.

Vraiment très bon. Mais un truc qui est dommage c'est qu'Adam curtis s'occupe trop du comment et pas asser du pourquoi. Certaiens choses m'ont paru légèrement simplifiées.
Mais l'idée de mettre en parrallèle les  néo-conservateurs et les islamiques fondamentalistes est bien faite. Tous deux s'appuient sur une sorte de mission religieuse, pour combattre le mal - ou tout du moins leur vision déformé du mal.  

Je le conseille à tout le monde [:icon3].

n°6760845
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2005 à 21:02:27  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est assez rare pour être noté : les critiques presse sont pratiquement unanimes à propos de Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55129.html

[mylaïfe]
Ah [:mlc] La dernière fois que ca s'est produit c'était pour Million Dollar Baby et j'ai été hyper déçu
[/mylaïfe]

n°6760891
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-10-2005 à 21:08:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

[mylaïfe]
Ah [:mlc] La dernière fois que ca s'est produit c'était pour Million Dollar Baby et j'ai été hyper déçu
[/mylaïfe]

Pareil pour Million $ baby  [:xx_xx]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6761657
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 22:35:15  profilanswer

john keats a écrit :

Hier soir, petite soirée peinard chez un copain qui me dit: j'ai un truc qui tue tout, regarde moi ce film.

Bon, c'était un documentaire mais il est vraiment excellent. The power of the Nightmare. Un reportage de la BBC.  

Citation :

In the past, politicians promised to create a better world. They had different ways of achieving this. But their power and authority came from the optimistic visions they offered to their people. Those dreams failed. And today, people have lost faith in ideologies. Increasingly, politicians are seen simply as managers of public life. But now, they have discovered a new role that restores their power and authority. Instead of delivering dreams, politicians now promise to protect us from nightmares. They say that they will rescue us from dreadful dangers that we cannot see and do not understand. And the greatest danger of all is international terrorism. A powerful and sinister network, with sleeper cells in countries across the world. A threat that needs to be fought by a war on terror. But much of this threat is a fantasy, which has been exaggerated and distorted by politicians. It’s a dark illusion that has spread unquestioned through governments around the world, the security services, and the international media.

This is a series of films about how and why that fantasy was created, and who it benefits. At the heart of the story are two groups: the American neoconservatives, and the radical Islamists. Both were idealists who were born out of the failure of the liberal dream to build a better world. And both had a very similar explanation for what caused that failure. These two groups have changed the world, but not in the way that either intended. Together, they created today’s nightmare vision of a secret, organized evil that threatens the world. A fantasy that politicians then found restored their power and authority in a disillusioned age. And those with the darkest fears became the most powerful.

Vraiment très bon. Mais un truc qui est dommage c'est qu'Adam curtis s'occupe trop du comment et pas asser du pourquoi. Certaiens choses m'ont paru légèrement simplifiées.
Mais l'idée de mettre en parrallèle les  néo-conservateurs et les islamiques fondamentalistes est bien faite. Tous deux s'appuient sur une sorte de mission religieuse, pour combattre le mal - ou tout du moins leur vision déformé du mal.  

Je le conseille à tout le monde [:icon3].

J'en ai parlé partout y'a facile 3 mois sans que ça n'émeuve personne :'(

Très bon doc j'ai trouvé :o

Prodigy

n°6761759
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-10-2005 à 22:43:13  profilanswer

Ben Wallace & Gromit strodlaballe [:dawa]

edit : Clin d'oeil aux fans de la NBA qui me lisent :)

Message édité par Mario_ le 14-10-2005 à 22:43:40

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6762309
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2005 à 23:36:42  profilanswer

Babylon 5 c'était excellent :o

et Firefly c'est ni niais, ni en pyjamas, ni plein de phasers protoniques, ni de spok à oreilles pointus :o

Perso cette série m'a énormément plu, perso fouillés si on se donne la peine de regarder la saison et pas juste les 1ers épisodes, une ambiance et une grosse cohérence sur l'univers imaginé. Ok ya des éléments sur lesquels on sent le passage de la censure pour pouvoir diffuser la série à des heures correctes, ya pas de gros mots (enfin pas en anglais, la galaxie est tres partagée entre ricains et chinois donc le chinois a filtré dans l'anglais pour tout ce qui est "swear words" c l'excuse pour leur pas dire de "fuck" en fait :D) et pas de full frontal nudity, mais bon perso c'est pas ce qui me motive particulierement dans une série ou un film.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6763426
Coxwell
Posté le 15-10-2005 à 08:43:49  profilanswer

Corpse Bride de Tim Burton

Je l'ai vu lors d'une soirée Tim Burton succédant à Nightmare before Christmas, et autant le dire tout de suite:  le film tient difficilement la comparaison avec son aîné sorti il y a 10 ans. Le scénario est beaucoup plus linéaire, le film manque de piquant, d'audace, si bien qu'on trouve le tout un peu trop plat et pas assez alambiqué. La BO est franchement passable, surtout lorsqu'on le voit ce qu'a fait Elfman sur celle de Nightmare: un régal à chaque instant. Déçu.

n°6763526
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-10-2005 à 10:05:45  profilanswer

Coxwell a écrit :

Corpse Bride de Tim Burton

Je l'ai vu lors d'une soirée Tim Burton succédant à Nightmare before Christmas, et autant le dire tout de suite:  le film tient difficilement la comparaison avec son aîné sorti il y a 10 ans. Le scénario est beaucoup plus linéaire, le film manque de piquant, d'audace, si bien qu'on trouve le tout un peu trop plat et pas assez alambiqué. La BO est franchement passable, surtout lorsqu'on le voit ce qu'a fait Elfman sur celle de Nightmare: un régal à chaque instant. Déçu.

Tu me gâches ma matinée :cry:

---------------
n°6763529
Coxwell
Posté le 15-10-2005 à 10:07:57  profilanswer

C'est loin d'être un désastre, il est plutôt réussi, avec des thèmes intéressants, mais il y a une "impression de redite, de "pesé, emballé". Surtout en comparaison immédiate avec Nightmare.

n°6763536
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-10-2005 à 10:10:46  profilanswer

Peut-être en effet que j'en attends trop en comparaison à Nightmare. Bah, de toute façon, j'irai le voir celui-là :d

---------------
n°6763889
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-10-2005 à 11:48:24  profilanswer

Wallace & Gromit  c vraiment important la vo ?   ou c secondaire ?

je kroi ke ya tres peu de dialogue das ce genre de film non  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2005 à 11:53:26

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6763909
irkel
Posté le 15-10-2005 à 11:51:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu me gâches ma matinée :cry:

malheureusement c'est limite un film pour enfant  [:airforceone]  

n°6763916
Coxwell
Posté le 15-10-2005 à 11:53:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Walas et gromit c vraiment important la vo ?   ou c secondaire ?

C'est primordial, franchement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)