Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6707757
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2005 à 13:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

Ouais, mais rien que pour ça, je trouve ça sympa :D Et puis y'a Janosch aussi :o

Putain Janosch [:rofl]  [:al zheimer]  [:gui42]

edit : - Qui est là ??
- C'est Janosch

[:rofl]  [:rofl]

Message édité par Brad Pitt le 07-10-2005 à 13:03:37

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 13:02:46  profilanswer

n°6707906
beecher
Posté le 07-10-2005 à 13:25:17  profilanswer

Fight club

Spoiler :

Qui est jack dans fight club ? au debut je pensait que c'etait edouard norton mais au revisionage je suis certain que edouard norton est tyler durden (les cheques et la maison sont au nom de tyler durden d'ou son etonement vu que c'est lui qui les a pris ....)

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 07-10-2005 à 13:27:47
n°6707911
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2005 à 13:26:25  profilanswer

Tu peux mettre un spoiler stp ? ;)
(autrement, j'ai pas ta réponse [:spamafote] )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6707923
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-10-2005 à 13:27:40  profilanswer

tu as du t'endormir durant la scene ou norton trouve le bouquin qui parle de jack ;)

"i'm jack's cold sweat" ou "i'm jack's broken heart" par exemple ;)

edit: ah ouais là tu spoiles pour ceux qui ont pas vu le film ou lu le livre  [:haha]

Message édité par vanloque le 07-10-2005 à 13:28:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6707942
beecher
Posté le 07-10-2005 à 13:29:54  profilanswer

Spoiler :

oué par contre je me suis pas endormie sur le fait qu'on prononce jamais son nom , que les cheques de son patron son au nom de tyler durden et que la maison est au nom de tyler durden et que enfin sur IMDB jack n'apparait pas dans le casting ....
on entend pas une seule fois le prenom jack dans le film sauf avec les livres ... c'est quand meme bizarre , je suis sur a 99% que edouard norton c'est le seul et l'unique tyler durden .

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 07-10-2005 à 13:31:23
n°6708089
vanloque
Posté le 07-10-2005 à 13:44:54  profilanswer

ah mais je dis pas le contraire là dessus,

Spoiler :

ils ne sont  qu'une seule et meme personne ya pas de doutes schyzophrénie toussa ;)
par contre jack c'est juste que ce bouquin l'a marqué et qu'il se met à parler de lui-meme ou de ses sentiments etc à travers jack, ça montre qu'il se détache encore + :)

Message édité par vanloque le 07-10-2005 à 14:05:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6708235
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2005 à 14:02:20  profilanswer

beecher a écrit :

Spoiler :

oué par contre je me suis pas endormie sur le fait qu'on prononce jamais son nom , que les cheques de son patron son au nom de tyler durden et que la maison est au nom de tyler durden et que enfin sur IMDB jack n'apparait pas dans le casting ....
on entend pas une seule fois le prenom jack dans le film sauf avec les livres ... c'est quand meme bizarre , je suis sur a 99% que edouard norton c'est le seul et l'unique tyler durden .

Tu boulétise un max là :/

OK pour Tyler mais Jack, ça n'a rien à voir

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6708511
beecher
Posté le 07-10-2005 à 14:36:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu boulétise un max là :/

OK pour Tyler mais Jack, ça n'a rien à voir

:??:  mais justement JAck na rien a voir dans le film  :heink:

n°6708554
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-10-2005 à 14:41:20  profilanswer

freres grimm ce WE, enfin un film ki me donne envie d'aller en salle :D

ca fait 5 semaines ke ma carte ugc rouille.......

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2005 à 14:46:55

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6708585
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2005 à 14:45:17  profilanswer

beecher a écrit :

J'abandonne...

Revois-le encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes les allusions à Jack :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 14:45:17  profilanswer

n°6708643
vanloque
Posté le 07-10-2005 à 14:55:35  profilanswer

beecher a écrit :

ça t'as servi à rien mon explication?  [:totoz]

---------------
n°6709513
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-10-2005 à 16:52:40  profilanswer

Vu revolver, pas aussi ennuyeux qu'on le dit mais incompréhensible, ça oui par contre.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°6709946
vanloque
Posté le 07-10-2005 à 18:11:37  profilanswer

rien que pour ça j'ai bien envie de le voir :D

---------------
n°6710144
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-10-2005 à 18:52:50  profilanswer

je sais pas quoi aller voir :/
k2b2 ou les frères grimm...

---------------
Last.fm
n°6710150
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-10-2005 à 18:53:59  profilanswer

DeathMask a écrit :

je sais pas quoi aller voir :/
k2b2 ou les frères grimm...

Les deux [:theorie du ok]  

Spoiler :

Je te conseillerais davantage k2b2 quand même :jap:

---------------
n°6710234
beecher
Posté le 07-10-2005 à 19:14:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'abandonne...

Revois-le encore et encore jusqu'à ce que tu comprennes les allusions à Jack :sweat:

vanloque a écrit :

ça t'as servi à rien mon explication?  [:totoz]

je vais me mettre une balle je crois .... CE QUE VOUS DITE C'EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE  :fou:

n°6710596
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-10-2005 à 20:20:08  profilanswer

beecher a écrit :

je vais me mettre une balle je crois .... CE QUE VOUS DITE C'EST EXACTEMENT CE QUE JE PENSE  :fou:

Non...

Ou alors tu t'exprimes comme un pied...

---------------
n°6711927
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 07-10-2005 à 22:34:31  profilanswer

Caché, c'est...spécial [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 07-10-2005 à 22:34:40

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6713261
vanloque
Posté le 08-10-2005 à 01:23:45  profilanswer

le film de haneke?

---------------
n°6713338
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-10-2005 à 01:37:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Caché, c'est...spécial

Night Watch c'est pas mal barré aussi :D
Au départ je pensais aller voir une sorte d'Underground version russe, et si y'a un peu de ça, le traitement sordide du truc lui confère une certaine originalité : les images glauques et les décors crades - voulu, ou manque de moyens ? -, les vampires, on dirait des camés au crack, les deux organisations rivales (night watch pr le côté lumière et machintruc pr le côté de l'ombre) ont l'air de bandes de truands de seconde (qd c'est pas troisième) zone, le "héros" ressemble parfois à un camé psychopathe, les acteurs/actrices sont plutôt moches...
Sinon, une réal un peu clipesque (ce qui s'explique par le passé de clipeur du réal, je crois) qui parfois enrobe bien l'ensemble, parfois abuse un peu des ralentis inutiles. Et un côté franchement ambigu de l'affrontement auquel je m'attendais pas du tout.
Un dernier truc : j'aimerais bien savoir si en vo les deux organisations ombre/lumière ont des noms anglais ou si les traducteurs français sont des abrutis congénitaux qui ont cru hype de les foutre comme ça...

Conclusion : à mater pr ceux qui aiment le genre ou qui sont tt simplt curieux de voir ce que donne le ciné fantastique russe. Et je comprends maintenant les pkoi les critiques d'allociné vont du 4/4 au 0/4 :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-10-2005 à 15:11:30
n°6713667
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2005 à 02:25:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Caché, c'est...spécial [:pingouino]

[:f@bek] ha bon ?
les scènes de lacérations d'Hupert dans la Pianiste étaient plutot bien vu

n°6714229
vanloque
Posté le 08-10-2005 à 04:11:20  profilanswer

mmmh, hupert lacérée [:huit]

perso j'ai bien aimé hupert baisant quasiment dans la rue dans Ma mère [:prodigy]

ah et mention spéciale à la scene de masturbation, c'est du pur génie  [:fing fang fung]

Message édité par vanloque le 08-10-2005 à 04:11:54

---------------
n°6714498
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-10-2005 à 10:22:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Night Watch c'est pas mal barré aussi :D
Au départ je pensais aller voir une sorte d'Underground version russe, et si y'a un peu de ça, le traitement sordide du truc lui confère une certaine originalité : les images glauques et les décors crades - voulu, ou manque de moyens ? -, les vampires, on dirait des camés au crack, les deux organisations rivales (night watch pr le côté lumière et machintruc pr le côté de l'ombre) ont l'air de bandes de truands de seconde (qd c'est pas troisième) zone, le "héros" ressemble parfois à un camé psychopathe, les acteurs/actrices n'ont pas l'air de sortir d'un catalogue de manequins (au contraire ils sont plutôt moches)...
Sinon, une réal un peu clipesque (ce qui s'explique par le passé de clipeur du réal, je crois) qui parfois enrobe bien l'ensemble, parfois abuse un peu des ralentis inutiles. Et un côté franchement ambigu de l'affrontement auquel je m'attendais pas du tout.
Un dernier truc : j'aimerais bien savoir si en vo les deux organisations ombre/lumière ont des noms anglais ou si les traducteurs français sont des abrutis congénitaux qui ont cru hype de les foutre comme ça...

Conclusion : à mater pr ceux qui aiment le genre ou qui sont tt simplt curieux de voir ce que donne le ciné fantastique russe. Et je comprends maintenant les pkoi les critiques d'allociné vont du 4/4 au 0/4 :D

en VO, les speech de début et de fin sont en Anglais, et les deux organisations ont bien des noms anglais ;)

n°6721354
irkel
Posté le 09-10-2005 à 13:13:46  profilanswer

http://www.cinoche.com/images/films/voleursdenfance.jpg

Documentaire quebecois de Paul Arcand.

Les voleurs d'enfance, documentaire sur la violence envers les enfants ( physique, sexuelle) ou Paul Arcand y denonce l'incompétence des services de Protection et Placement des enfants.  
une grosse claque dans la tronche, un documentaire choquant, qui ne peut laisser indifferent... Voir des aggresseurs sexuelles bcp mieux traités que les enfants aggréssés, un service d'aide a l'enfance incompétent, réclamant toujours plus d'argent, petant dans le luxe et ne faisant rien. Des enfants victimes, traités comme des prisonniers...
Énorme... A voir Absolument

A History of Violence
http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/85/10004385.jpg

Tom Stall, est un homme respecté de la communauté d'Indiana. Bon Mari, bon pere, et proprietaire d'un petit  resto, Tom a une vie parfaitement tranquille. Un soir, 2 hommes braquent son restaurant... les choses dérapent, les braqueurs s'apprétent à exécuter une serveuse quand Tom réussi a les abattre. D'homme tranquille, Tom devient alors le héros local, passant sur toutes les TV du coin. La vie reprend son cours, quand plusieurs hommes débarquent en ville pour voir Tom, ou plutot Eddie, l'homme qu'ils pensent avoir reconnu. Malgres les protestations de Tom, le groupe d'hommes se fait insistant, sur d'avoir en face d'eux l'homme qu'ils pensent reconnaitre. La tension monte... qui sont ils ? que veulent ils rééllement ?

Dernier film de David Cronenberg, A history of a Violence passe au premier abord comme un petit film sans prétention... mais quand on creuse, se montre beaucoup plus complexe qu'au départ...  une belle critique sur la violence, ses effets negatifs, ou positifs, sur les differents aspect de la famille (que ce soit psychologique ou sexuel) etc...
les Acteurs sont brillant, Viggo Mortensen y est solide, Maria Bello joue bien en support, William hurt étonnant, et surtout Ed Harris toujours aussi génial). Niveau ambiance sonore, on se croirait presque dans le seigneur des anneaux ( cest la premiere pensée que j'ai eu)  et effectivement quand on regarde qui est a l'origine de la bande sonore du film... on est bien revenu dans les terres du Milieux, car c'est du Howard Shore  :-D  
Bcp de gens vont surement passé a cotés ( c'est la cas quand je lis certaines critiques) dommage pour eux

trés bon !

Message édité par irkel le 09-10-2005 à 13:14:43
n°6721960
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-10-2005 à 15:08:18  profilanswer

bon les fres grimm j'aitrouvé ca moyen en fait...... :(  

je ne parlerais pas de monica belutchi ki apparait 4 mn sur 2 heures de film   :lol:  

mais plutot des FX raté (le loup est digne d'un film debut année 90...) des accents francais peu convainkant (il aurait pu prendrre des acteurs francais sur ce coup...) et de l'histoire en fait assez bof bof... :sleep:  

ya de l'humour donk ca se regarde mais bon sans plus pour moi.......... 12/20

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2005 à 17:24:34

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6722141
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-10-2005 à 15:41:06  profilanswer

:/
Mince, on va le voir ce soir.
C'est dans le même trip que Munchausen ? A l'époque, j'avais adoré.

n°6722238
F@bek
Posté le 09-10-2005 à 16:00:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon les fres grimm j'aitrouvé ca moyen en fait...... :(  
...des accents francais peu convaikan ...

:??: tu parles de quelle version ?

n°6722345
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-10-2005 à 16:23:13  profilanswer

ben VO sinon ma phrase voudrait rien dire :D

---------------
n°6722348
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-10-2005 à 16:23:57  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

:/
Mince, on va le voir ce soir.
C'est dans le même trip que Munchausen ? A l'époque, j'avais adoré.

nan mais ca se regarde hein et de toute facon ya rien depuis des semaines....

pas vu

---------------
n°6722475
F@bek
Posté le 09-10-2005 à 16:50:07  profilanswer

ben VO sinon ma phrase voudrait rien dire :D

et les frères grimm étaient français ?

n°6722507
Prodigy
Posté le 09-10-2005 à 16:55:16  profilanswer

Non mais le méchant du film est français.

Prodigy

n°6722520
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-10-2005 à 16:58:03  profilanswer

le mechant et son armée :D

et puis un corse avek l'accent italien :D

---------------
n°6722572
F@bek
Posté le 09-10-2005 à 17:05:21  profilanswer

ha OK

n°6722911
F@bek
Posté le 09-10-2005 à 18:17:08  profilanswer

...je ne parlerais pas de monica belutchi ki apparait 4 mn sur 2 heures de film   :lol: ...

tiens en parlant d'elle ça me fait penser qu'elle était sur une émission de C+ ce matin, la pauvre  :sweat:  
la présentatrice lui a demandé son avis sur Berlusconi et le cinéma italien (a savoir que plusieur films-panflés sont a venir sur ce charmant petit bonhomme )
la Monica n'a pas décroché un mot a court d'argument ou même d'une simple opinion  :sweat: enchainant des banalités édifiantes...Monica B. c'est vraiment "soit belle ... mais surtout tais toi §§§"

ça me rappel aussi la scène d'impro d'irreversible (scène dans le métro) ou elle brillait par son vide

a cela hier chez Ardisson, Rossy De palma, elle , s'en sortait avec les honneurs en parlant de son métier

http://www.dybbuk.com/mgp/people/almodovar%20&%20rossy%20d%20palma.jpg

des fois je me dis que la nature est peut être mal faite  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 09-10-2005 à 18:19:28
n°6726562
Coxwell
Posté le 10-10-2005 à 08:50:46  profilanswer

copié/collé de la critique postée sur ma page perso :

The Brothers Grimm de Terry Gilliam

Mettons tout de suite les choses au clair. Même si le dernier film de l'ex-Monty Python sent la "coupe" à plein-nez (montage charcuté) et est victime de choix de forme et de casting parfois incongrus, tâche est de reconnaître que l'univers créé est suffisamment inventif/débridé et décalé pour être totalement cohérent avec le reste de l'oeuvre de Terry Gilliam. Quelle mouche a pu bien piquer les critiques presse pour être aussi sévères à son égard ? Mauvaise foi ou exigences trop poussées vis à vis du cinéaste ? Certes, le film est un divertissement piloté pour une large part par les producteurs-castrateurs Weinstein ayant causé moult maux au metteur en scène, mais le résultat final laisse à penser -comme l'a suggéré le créateur du site Resetmag.com que nous saluons au passage - que le réalisateur semble fonctionner dans un travail d'opposition avec son environnement socio-professionnel comme il l'a si bien démontré depuis Brazil.

La mise en scène est à l'image du portrait de cet homme de main du général Delatombe (brillamment campé par Jonathan Pryce): un opéra où s'entremêlent pour le plaisir et dans le respect du conte, clinquant, féérie, cruauté. Laissez-vous porter par tous ces plans magnifiques où la pureté plastique côtoie le baroque et le "kitsch". Si les décors ont parfois un rendu "carton-pâte", ils participent complètement à l'aspect suranné et naïf du conte. Comment ne pas penser alors au travail de Ray Harryhausen - nous rejoignons ici le point de vue de Christian Viviani de Positif - sur des films comme le Choc des Titans (séquence des 3 sorcières aveugles) ? Ce "bric-et-broc" visuel contribue à renforcer les clichés et le "comique" pleinement assumés notamment par des acteurs qui surjouent en permanence. C'est pourquoi il convient de rendre à César ce qui lui appartient, de comparer le dernier film de Gilliam -même bridé- avec ce qui est projeté chaque semaine sur nos écrans. Si les Frères Grimm n'est pas le chef-d'oeuvre de son auteur, son univers bariolé et incroyablement beau représente sans doute l'aboutissement du conte à l'écran. Il distille un plaisir qui nous renvoit directement aux Aventures du baron de Münchausen. Malgré quelques "tocs" (que nous pensons assumés), le spectacle offert ici en vaut la peine : yeux écarquillés d'émerveillement et sourire radieux garantis !

n°6726817
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-10-2005 à 10:24:20  profilanswer

Oui, j'ai bien aimé aussi, même si je ne suis pas sûr que la maigre qualité des effets spéciaux (le loup notamment) à certains moments soit vraiment assumée...
Mais bon, d'un autre côté, cela cadrait bien avec les charlatans que sont ces frères au début du film : on ne sait pas toujours au début si le côté fantastique est réel ou bricolé...

Et j'ai également trouvé astucieux cette version de l'origine des contes de grimm qui sont qd même bien présents (chaperon rouge, hansel et gretel...)

sinon cavaldi dans le film est italien ?

n°6726826
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-10-2005 à 10:27:08  profilanswer

par contre, malgré la prestation de poelvoorde, j'ai pas trop accroché à entre ses mains... trop intimiste et introspectif pour moi...

n°6726846
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 10-10-2005 à 10:31:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui, j'ai bien aimé aussi, même si je ne suis pas sûr que la maigre qualité des effets spéciaux (le loup notamment) à certains moments soit vraiment assumée...
Mais bon, d'un autre côté, cela cadrait bien avec les charlatans que sont ces frères au début du film : on ne sait pas toujours au début si le côté fantastique est réel ou bricolé...

Et j'ai également trouvé astucieux cette version de l'origine des contes de grimm qui sont qd même bien présents (chaperon rouge, hansel et gretel...)

sinon cavaldi dans le film est italien ?

C'est aussi ce qu'il me semblait...

edit : Ceci dit, vu qu'il est dans le camp des Français, ça serait assez logique que ce soit un Corse [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 10-10-2005 à 10:31:46

---------------
n°6726881
Coxwell
Posté le 10-10-2005 à 10:42:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est aussi ce qu'il me semblait...

edit : Ceci dit, vu qu'il est dans le camp des Français, ça serait assez logique que ce soit un Corse [:canaille]

Il est italien, de Parme, logique vu que l'Italie est à la botte de Napoléon. Il y a fait installé son frère sur le trône du Royaume d'Italie puis Murat, où s'annexent rapidement Parme, Gênes, Plaisance.

n°6734044
Coxwell
Posté le 11-10-2005 à 09:58:47  profilanswer

La Mouche de David Cronenberg

Revu à l'occasion de la sortie Z1 d'une édition spéciale bien belle et bien garnie. Le film est toujours aussi fantastique. On se situe en plein dans la thématique de l'auteur, la naissance d'une nouvelle chair par le biais de mutation/fusion entre des espèces/machines d'origine différente. L'horreur viscérale de la figure principale côtoie la sobriété de la très belle - et inquiétante - partition d'Howard Shore. Jeff Goldblum est incroyable, il croit en son personnage, lui donnant un relief vraiment dérangeant.  
Excellent.

n°6734079
F@bek
Posté le 11-10-2005 à 10:08:51  profilanswer

ne pas oublier l'original des 60's bourré de scènes cultes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)