| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Message édité par Brad Pitt le 07-10-2005 à 13:03:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 13:02:46 ![]() ![]() |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 07-10-2005 à 13:27:47 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 07-10-2005 à 13:31:23 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
beecher |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | freres grimm ce WE, enfin un film ki me donne envie d'aller en salle Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2005 à 14:46:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 14:45:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Vu revolver, pas aussi ennuyeux qu'on le dit mais incompréhensible, ça oui par contre. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | rien que pour ça j'ai bien envie de le voir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
beecher |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Caché, c'est...spécial Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 07-10-2005 à 22:34:40 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le film de haneke? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-10-2005 à 15:11:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mmmh, hupert lacérée Message édité par vanloque le 08-10-2005 à 04:11:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
irkel |
Message édité par irkel le 09-10-2005 à 13:14:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon les fres grimm j'aitrouvé ca moyen en fait...... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-10-2005 à 17:24:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben VO sinon ma phrase voudrait rien dire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Prodigy | Non mais le méchant du film est français.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le mechant et son armée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ha OK |
Message édité par F@bek le 09-10-2005 à 18:19:28 |
Coxwell | copié/collé de la critique postée sur ma page perso :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui, j'ai bien aimé aussi, même si je ne suis pas sûr que la maigre qualité des effets spéciaux (le loup notamment) à certains moments soit vraiment assumée...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | par contre, malgré la prestation de poelvoorde, j'ai pas trop accroché à entre ses mains... trop intimiste et introspectif pour moi... |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 10-10-2005 à 10:31:46 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Coxwell |
|
Coxwell | La Mouche de David Cronenberg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |