Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6756621
Coxwell
Posté le 14-10-2005 à 08:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est assez rare pour être noté : les critiques presse sont pratiquement unanimes à propos de Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55129.html

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 08:54:33  profilanswer

n°6756668
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-10-2005 à 09:10:51  profilanswer

Coxwell a écrit :

La mort en ligne de Takashi Miike

Il y a quelques bonnes idées, des choses sympa (surtout dans le dernier quart), mais dans l'ensemble ça sent franchement le réchauffé, le déjà vu, à tel point que l'on a l'impression de revoir Dark Water et Ring. Ersatz ? peut-être pas, y'a une touche personnelle c'est sur, mais les rebondissements tous plus invraisemblables tuent l'intrigue, de sorte à ne plus croire du tout au film, et à générer de l'ennui. Bof, je préfère Miike dans la phase "excité débridé".

Dans le genre "horreur téléphonique", je lui préfère largement Phone, certe pas méga flippant, mais mieux construit, une côté dramatique bien plus poussé que la moyenne, et une gamine qui joue bien (même si on y croit pas au début, attendez de voir LA scène du film).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6756737
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-10-2005 à 09:35:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

Wallace et Gromit ...

J'en reviens.  
j'ai pris mon pied du début à la fin. Tout est formidable, ça fourmille d'idées, c'est bien écrit, bien mis en scène. Du "Inspecteur Gadget" à la sauce anglaise, humour compris. Un très bon moment, où en l'espace de quelques secondes, c'est le plongeon direct en enfance.

F@bek a écrit :

Grrrr, pour moi ça serait plutot un "alexandre le bien heureux" ou un "géo trouve tout" à la crême anglaise

Coxwell a écrit :

J'ai pris cet exemple, surtout pour insister sur la relation et l'interdépendance entre le maître et ses technologies et son chien, qui finalement résout tout à sa manière. A cela ajouter une touche british et vous obtenez un quelque chose de particulièrement "charming" comme dirait Wallace.

Vu hier soir.
Excellent. Un peu moins intense que ses moyens métrages mais excellent quand même. Les lapins [:draculax]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6756872
Coxwell
Posté le 14-10-2005 à 10:10:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Vu hier soir.
Excellent. Un peu moins intense que ses moyens métrages mais excellent quand même. Les lapins [:draculax]

Effectivement, les lapins sont vraiment craquants. Je ne l'ai pas trouvé moins dense que les courts, je trouve même qu'il s'en sort drôlement bien pour éviter la redite (avec ses précédents) et les longueurs d'un long-métrage. Je n'aimais pas tellement "Une grande aventure", un peu plus "Wrong trousers" et énormément "Close shave". le film étant plus dans la veine d'ailleurs de celui-ci. Excellent moment, le film entre facilement dans le top 10 de cette année. du cinéma aussi sincère, modeste, c'est pas chose courante. :)

n°6756907
krabuk
No guts, no glory
Posté le 14-10-2005 à 10:17:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans le genre "horreur téléphonique", je lui préfère largement Phone, certe pas méga flippant, mais mieux construit, une côté dramatique bien plus poussé que la moyenne, et une gamine qui joue bien (même si on y croit pas au début, attendez de voir LA scène du film).

Spoiler :

La scene ou la gamine est en haut des escaliers??

J'ai eut la meme impression, la gamine joue vraiment super bien, bien mieux que les autres meme

n°6756967
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2005 à 10:28:25  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est assez rare pour être noté : les critiques presse sont pratiquement unanimes à propos de Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 55129.html

:D y'avait aussi l'unanimité sur REVOLVER

n°6757132
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2005 à 11:05:48  profilanswer

krisix a écrit :

Prends un acide et tout deviendra clair.   [:e-te]

Ah ouais c'est ça en fait, j'avais oublié mon taz en fait  [:prodigy]  

plus sérieusement, personne veut réagir sur ce que je disais de ce film:

Citation :

Serieux, en fait en y pensant ça me rappelle entre autre A Scanner Darkly, les effets de la drogue sur la perception, ou plus particulierement un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à trouver le titre...
Un film où le personnage parle de plus en + avec des etres venus de son imaginaire construit par une drogue....

??

Coxwell a écrit :

La mort en ligne de Takashi Miike

Il y a quelques bonnes idées, des choses sympa (surtout dans le dernier quart), mais dans l'ensemble ça sent franchement le réchauffé, le déjà vu, à tel point que l'on a l'impression de revoir Dark Water et Ring. Ersatz ? peut-être pas, y'a une touche personnelle c'est sur, mais les rebondissements tous plus invraisemblables tuent l'intrigue, de sorte à ne plus croire du tout au film, et à générer de l'ennui. Bof, je préfère Miike dans la phase "excité débridé".

c'est "You've Got a Call" ? je vois pas lequel c'est sinon :??:

Perso je comprends bien ce que tu veux dire, Miike j'ai bcp aimé justement pour ses films completement "débridés" à la limite du insane par moments  :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6757164
Coxwell
Posté le 14-10-2005 à 11:14:01  profilanswer

C'est One missed call en anglais.

n°6757263
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-10-2005 à 11:26:30  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est One missed call en anglais.

ok donc c'est bien celui-là :D

J'ai failli le voir il ya quelques temps, mais si c'est du réchauffé, ça va surement m'endormir, comme The Eye qui semblait si über génial encensé de partout m'a paru encore plus mou que Ringu et super banal-qui-fait-pas-peur, bref il m'a laissé de glace [:fing fang fung]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6757277
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 11:28:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

en meme temps, t'aimes bien constantine donc bon...

Et je persiste même en affirmant que Constantine est une des meilleurs films SF/fantastique de son année de sortie (pas très difficile, en même tps) :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:28:42  profilanswer

n°6757404
beecher
Posté le 14-10-2005 à 11:45:47  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et je persiste même en affirmant que Constantine est une des meilleurs films SF/fantastique de son année de sortie (pas très difficile, en même tps) :o

SF ? meilleur film ? ya pas du avoir grand chose cette année ...

n°6757433
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 11:50:20  profilanswer

beecher a écrit :

SF ? meilleur film ? ya pas du avoir grand chose cette année ...

Y'a effectivt pas eu gd-chose en 2005 (ds mon esprit il était plutôt de 2004, en fait) :/

(enfin depuis y'a qd même eu la Guerre des Mondes - qui est plutôt un film-catastrophe - et Appleseed, mais bon)

n°6757483
beecher
Posté le 14-10-2005 à 11:55:58  profilanswer

Constantine ya de l'iddée mais je le trouve pas assez devellopé :o
par contre le classer en SF alors que c'est un film sur la religion et contemporain en plus ... :o
dailleurs je m'insurge du manque de film Sf sur le marché  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par beecher le 14-10-2005 à 11:57:26
n°6757492
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2005 à 11:57:17  profilanswer

beecher a écrit :

par contre le classer en SF alors que c'est un film sur la religion et contemporain en plus ... :o

[:mlc]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6757495
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2005 à 11:57:58  profilanswer

beecher a écrit :

:o  
Euh pour moi ca revient a dire que Kaamelott est une serie sur la legende arthurienne  
Non il s'en servent comme postulat de depart et en fond autre chose (un filmm fantastique d'un coté et une serie comique de l'autre)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°6757498
beecher
Posté le 14-10-2005 à 11:58:25  profilanswer

Dans SF ya science hein ...

n°6757508
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 11:59:10  profilanswer

beecher a écrit :

par contre le classer en SF alors que c'est un film sur la religion et contemporain en plus ...

J'ai dit SF/fantastique, hein :o

(sinon y'a Serenity qui sort la semaine prochaine, on verra bien ce que ça vaut)

n°6757510
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-10-2005 à 11:59:30  profilanswer

Ah mais si monsieur commenece a faire de l'etymologie sur le nom d'un genre qui a 50 ans d'histoire derriere lui  alors.... :/

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6757514
beecher
Posté le 14-10-2005 à 12:00:02  profilanswer

woo a écrit :

:o  
Euh pour moi ca revient a dire que Kaamelott est une serie sur la legende arthurienne  
Non il s'en servent comme postulat de depart et en fond autre chose (un filmm fantastique d'un coté et une serie comique de l'autre)

Oui je veux bien je comprend ton point de vue , constantine je le classe en fantastique , Sf non  :jap:

n°6757522
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 12:00:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

(sinon y'a Serenity qui sort la semaine prochaine, on verra bien ce que ça vaut)

Je vois Whedon au générique, je sais ce que ça vaut perso [:zaib3k]

Prodigy

n°6757524
beecher
Posté le 14-10-2005 à 12:01:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah mais si monsieur commenece a faire de l'etymologie sur le nom d'un genre qui a 50 ans d'histoire derriere lui  alors.... :/

mais d'ou ta vu un seul film du genre de constantine en SF ?  
la fin des temps c'est de la SF ?
 :sarcastic:

n°6757526
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2005 à 12:01:18  profilanswer

beecher a écrit :

Oui je veux bien je comprend ton point de vue , constantine je le classe en fantastique , Sf non  :jap:

C'est vrai que le genre SF me gene un peu aussi pour ce film  :D  

---------------
n°6757531
beecher
Posté le 14-10-2005 à 12:02:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bichette contre marcel ?  [:vince_astuce]

n°6757542
woo
Old Man Logan
Posté le 14-10-2005 à 12:03:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

le scénario de Toy Story ?  :D  

Plus serieusement il a fait du bon taff sur Buffy, bien sur c'est loin d'etre l'avis de tous :D

Maintenant je suis sceptique sur Serenity

---------------
n°6757559
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 12:06:38  profilanswer

beecher a écrit :

Oui je veux bien je comprend ton point de vue , constantine je le classe en fantastique , Sf non

Roh mais t'es lourd, j'ai dit SF/fantastique pr regrouper ts les films des deux genres, tellt les bons trucs ds l'un ou l'autre genre se font rares, c'est tout.

Prodigy a écrit :

Je vois Whedon au générique, je sais ce que ça vaut perso

Les à-priori c'est mal ; peut tjrs y avoir une bonne surprise (sauf avec Christophe Lambert, d'accord) :o

n°6757576
beecher
Posté le 14-10-2005 à 12:08:24  profilanswer

woo a écrit :

Plus serieusement il a fait du bon taff sur Buffy, bien sur c'est loin d'etre l'avis de tous :D

Rassure moi , tu parle de la serie la ?

n°6757587
beecher
Posté le 14-10-2005 à 12:10:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Roh mais t'es lourd, j'ai dit SF/fantastique pr regrouper ts les films des deux genres, tellt les bons trucs ds l'un ou l'autre genre se font rares, c'est tout.

Les à-priori c'est mal ; peut tjrs y avoir une bonne surprise (sauf avec Christophe Lambert, d'accord) :o

alors la :
http://geronimoz.free.fr/mozinor/beowulf.making.of.avi
ca vaut son pesant de noix de macadamia  [:vouzico]

n°6757600
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-10-2005 à 12:13:27  profilanswer

J'suis d'accord avec Scoulou pour Constantine,  bien aimé, des trucs vraiment pas mal amha, la vision de l'enfer par exple. je dirais même dommage qu'il n'y ait pas de suite prévue aux dernières nouvelles.

n°6757629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2005 à 12:18:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Nichons - Bastons - Explosions.

J'achète! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6757633
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2005 à 12:19:28  profilanswer

woo a écrit :

Firefly c'était quand même mauvais mauvais. [:ciler]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6757644
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 12:20:27  profilanswer

woo a écrit :

Ou d'Alien 4 [:psywalk]

Prodigy

n°6757672
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2005 à 12:26:25  profilanswer

woo a écrit :

Ca a l'air d'être un échec patent, à vouloir finir la série en 1h30, il s'est mélangé les pinceaux... Il l'évoue lui-même, d'ailleurs :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757678
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 12:27:09  profilanswer

beecher a écrit :

Rassure moi , tu parle de la serie la ?

Le film n'a pas été réalisé par Whedon :o
Ceci étant, en le revoyant, j'ai vraiment rigolé de bon coeur :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757686
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 12:28:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou d'Alien 4 [:psywalk]

Prodigy

Y'a une interview sympa dans Technikart, visiblement il n'y a pas reconnu son scénar du tout, il était furieux, pour Alien 4 (Jeunet s'en prend plein la gueule :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6757695
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 12:29:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a une interview sympa dans Technikart, visiblement il n'y a pas reconnu son scénar du tout, il était furieux, pour Alien 4 (Jeunet s'en prend plein la gueule :o)

Ouais ouais ouais je met mon nom au générique pour toucher mon chèque mais quand ça devient trop embarassant 10 ans plus tard je renie mon travail, on la connaît celle là...

Prodigy

n°6757714
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2005 à 12:32:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca a l'air d'être un échec patent, à vouloir finir la série en 1h30, il s'est mélangé les pinceaux... Il l'évoue lui-même, d'ailleurs

Tu causes de Serenity, là ? Ca fait suite à une série ?

n°6757715
Prems
Just a lie
Posté le 14-10-2005 à 12:32:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Firefly c'était quand même mauvais mauvais. [:ciler]

[:prems] Je ne laisserai pas dire ça.

Particulier, mais pas mauvais !

---------------
Ratures - Cuisine
n°6757721
Prems
Just a lie
Posté le 14-10-2005 à 12:33:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

:ouch:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6757729
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 12:34:43  profilanswer

Prems a écrit :

[:prems] Je ne laisserai pas dire ça.
Particulier, mais pas mauvais !

La SF à la télé c'est à chier.

Prodigy

n°6757760
lorelei
Posté le 14-10-2005 à 12:41:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben oui, Firefly :)

Prod> Me rappelle qu'à l'époque, je connaissais pas Whedon du tout, mais que le scénariste avait pas vraiment apprécié (ni grand monde, d'ailleurs, à part moi, évidemment :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6758113
Prodigy
Posté le 14-10-2005 à 13:45:46  profilanswer

Ca fait juste plusieurs mois qu'on le sait...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)