| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 28-09-2005 à 14:57:31 --------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:20:10 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Ils sont sur asia-diffusion, mais pas disponibles. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me | Pis la fille est *plutôt* pas mal, ce qui ne gâche rien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les filles habillées c'est vraiment surcoté --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Par contre quelqu'un sait si effectivement il va y avoir un Hellboy 2? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Tu m'en vois ravi j'ai beaucoup aimé le 1er. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | même TELE Z déscend REVOLVER
|
Prodigy | Je te rassure, ils ne l'ont probablement pas vu.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le pitch fait envie, en effet --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ | http://absurdeseance.free.fr/
|
Coxwell | Rocketeer (1991) de Joe Johnston
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 29-09-2005 à 17:10:06 |
krisix Oldpadawan | Des news de nos amis les super héros :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Broken Flowers... Supporté par de trés bonnes critiques, j'y suis allé plus pour Murray que pour Jarmusch. Faut bien avouer que les critiques sont dans le juste: si on fait abstention d'un rythme qui pourrait en lasser quelques uns, les spectateurs en ont pour leur argent... Les acteurs y sont trés bons, l'histoire se concentre sur l'essentiel, et la réalisation est impeccable. A souligner aussi, la musique est trés jolie (pour le score) et trés bien choisie (pour le reste). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |