Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6633545
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Disons que j'ai fait un pléonasme; une exécution est par définition de sang froid.

certes.

donc c'est pas une exécution, car Mills est tout sauf "de sang froid" quand il tire.

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:14:39  profilanswer

n°6633558
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2005 à 16:16:09  profilanswer

_gilou_ a écrit :

certes.

donc c'est pas une exécution, car Mills est tout sauf "de sang froid" quand il tire.

Il pèse pourtant le pour et le contre pendant une bonne et longue minute...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6633566
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:17:40  profilanswer

euh nann, il chiale en se disant que sa femme est morte, qu'il arrive pas à le croire. il pese rien du tout, comment veux tu qu'il ai un début de raisonnement à ce moment là Oo

Message cité 2 fois
Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 16:18:27

---------------
n°6633573
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2005 à 16:18:28  profilanswer

_gilou_ a écrit :

certes.

[:mur]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6633582
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2005 à 16:19:18  profilanswer

_gilou_ a écrit :

euh nann, il chiale en se disant que sa femme est morte, qu'il arrive pas à le croire. il pese rien du tout, comment veux tu qu'il ai un début de raisonnement à ce moment là Oo

[j'ai vu le film il y a longtemps]
Euh il me semble qu'il le pointe, s'éloigne, le repointe, repart, et puis finalement lui flanque une valda dans le citron. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6633587
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:19:33  profilanswer

jsuis juste pas d'accord avec toi, ya rien qui me défini comme plus [:mur] que toi là

---------------
n°6633590
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:19:53  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Et il met une bonne minute à le tuer. Une loooooongue minute, où il est devant un homme menotté (de mémoire, je peux me tromper) et à terre.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6633592
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:20:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Euh il me semble qu'il le pointe, s'éloigne, le repointe, repart, et puis finalement lui flanque une valda dans le citron. :o

Yé \o/

---------------
n°6633596
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:20:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

nan, il reste au meme endroit, braque avec un regard de tueur, baisse son flingue en chialant, il fait ca deux trois fois, a le rergard dans le vague, ne repond plus à somerset, et apres bam, pasteque

---------------
n°6633615
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:23:23  profilanswer

_gilou_ a écrit :

nan, il reste au meme endroit, braque avec un regard de tueur, baisse son flingue en chialant, il fait ca deux trois fois, a le rergard dans le vague, ne repond plus à somerset, et apres bam, pasteque

Voilà, il a donc tout le temps de peser le pour et le contre, et au final, il choisit.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 16:23:23  profilanswer

n°6633650
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-09-2005 à 16:28:36  profilanswer

faudrait que je la revois cette fin alternative sur le dvd...

---------------
Last.fm
n°6633672
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 16:32:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Voilà, il a donc tout le temps de peser le pour et le contre, et au final, il choisit.

Même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il ait pesé parfaitement le pour et le contre et que sa réaction soit la même que si ça avait été Madame Lambda qui avait été assassinée :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6633681
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:33:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

le temps oui. mais il pese que dalle, désolé de me répéter.
tu viens d'apprendre que ta femme viens de ce faire décapiter, tu pese le pour et le contre toi ? a mon avis il pense pas du tout aux conséquence de l'acte, il se dit juste qu'il a envie de buter john doe, l'inconnue c'est "est ce que tout ca est réel ?" ...

enfin tout ca c'est de l'interprétation. mais j'ai du mal a voir le laps de temps qui précede les coups de feu comme un pesage de quoi que ce soit

Message cité 2 fois
Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 16:56:00

---------------
n°6633746
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:45:44  profilanswer

_gilou_ a écrit :

le temps oui. mais il pese que dalle, désolé de me répéter.
tu viens d'apprendre que ta femme viens de ce faire décapiter, tu pese le pour et le contre toi ? a mon avis il pense pas du tout aux conséquence de l'acte, il se dit juste qu'il a envie de buetr john doe, l'inconnue c'est "est ce que tout ca est réel ?" ...

enfin tout ca c'estd e l'interprétation. mais j'ai du mal a voir quelqu'le laps de temps qui précede les coups de feu comme un pesage de quoi que ce soit

Grand bien t'en fasse, donc.

---------------
n°6633756
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:47:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

Même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il ait pesé parfaitement le pour et le contre et que sa réaction soit la même que si ça avait été Madame Lambda qui avait été assassinée :/

Parfaitement ? Non. Sa réaction aurait été la même ? Non, naturellement.

Mais pourtant, il hésite, il ne sait pas, il essaie mais il ne peut pas, il ne doit pas, il ne DOIT pas.

Mais pourtant il le veut, et finalement il choisit.

---------------
n°6633765
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 16:49:45  profilanswer

Pour moi, il ne choisit pas, il succombe à l'impulsion qu'il tentait de réfréner [:spamafote]

---------------
n°6633767
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-09-2005 à 16:50:00  profilanswer

_gilou_ a écrit :

le temps oui. mais il pese que dalle, désolé de me répéter...enfin tout ca c'estd e l'interprétation. mais j'ai du mal a voir quelqu'le laps de temps qui précede les coups de feu comme un pesage de quoi que ce soit

biensur que SI §§§
il pèse a mort et Morgan tente de lui retrouver sa raison, il le braque, fait demi tour, revient, porte sa main a sa bouche ... IL HESITE

il n'a pas suivi les odres de Morgan F (son supérieur il me semble), y'avait plusieurs témoins (hélicos)
dans la "real life" c'est taule direct et blacklisted a vie chez les flics

n°6633799
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:54:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pour moi, il ne choisit pas, il succombe à l'impulsion qu'il tentait de réfréner [:spamafote]

C'est ton avis et je ne peux que le respecter :jap:.

Mais je ne le partage pas du tout pour les bonnes raisons citées ci-dessus.

---------------
n°6633802
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 16:55:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est ton avis et je ne peux que le respecter :jap:.

Mais je ne le partage pas du tout pour les bonnes raisons citées ci-dessus.

De toute façon, David Fincher ne participe malheureusement plus au topic et ne peut nous donner un avis qui nous départagerait :whistle:

---------------
n°6633821
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 16:58:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

De toute façon, David Fincher ne participe malheureusement plus au topic et ne peut nous donner un avis qui nous départagerait :whistle:

Et c'est fort dommage :o

---------------
n°6633822
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 16:58:21  profilanswer

F@bek a écrit :

biensur que SI §§§
il pèse a mort et Morgan tente de lui retrouver sa raison, il le braque, fait demi tour, revient, porte sa main a sa bouche ... IL HESITE

il n'a pas suivi les odres de Morgan F (son supérieur il me semble), y'avait plusieurs témoins (hélicos)

ben non :/  dès qu'il sait que sa femme a été tuée, c'est clair pour moi qu'il va tuer john doe, il y réfléchis même pas. On va dire qu'il se fait à l'idée

et ce que lui dit somerset ne releve vraiment pas de l'ordre. on est pas du tout dans la hierarchie à ce moment là...

---------------
n°6633849
F@bek
Posté le 26-09-2005 à 17:01:27  profilanswer

Mario_ a écrit :

j'avais déja eu une longue conversation avec Prod' a ce sujet et de la fin alternative ... mais sur BLA-BLA  :sweat:  
je me souviens plus si cette fameuse fin alternative était celle du réal ou pas  :??:  
PROD' si tu es là, manifayst toÿ, bon dieu :hello:

n°6633861
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-09-2005 à 17:02:39  profilanswer

F@bek a écrit :

j'avais déja eu une longue conversation avec Prod' a ce sujet et de la fin alternative ... mais sur BLA-BLA  :sweat:  
je me souviens plus si cette fameuse fin alternative était celle du réal ou pas  :??:  
PROD' si tu es là, manifayst toÿ, bon dieu :hello:

http://home.nordnet.fr/~aporet/223haut.jpg

---------------
n°6633869
F@bek
Posté le 26-09-2005 à 17:03:46  profilanswer

si  
et on est plusieur a le penser  [:f@bek] vois tu

n°6633893
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 17:06:06  profilanswer

F@bek a écrit :

si  

Et puisqu'on est plus nombreux c'est qu'on a raison [:f@bek]

---------------
n°6633900
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 17:06:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et puisqu'on est plus nombreux c'est qu'on a raison [:f@bek]

L'argument TF1, c'est pas bien [:le profanateur]

---------------
n°6633972
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-09-2005 à 17:12:19  profilanswer

F@bek a écrit :

biensur que SI §§§

Oxymore, monsieur le juge.

n°6634001
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 17:14:40  profilanswer

n°6634017
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:15:53  profilanswer

F@bek a écrit :

si  

ah. ouais ok jsuis convaincu [:bien]

---------------
n°6634019
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 26-09-2005 à 17:16:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, on dit "Objection" :o

Bon ok

Oxymore, M. Objection  [:raoul_volfoni]

n°6634020
F@bek
Posté le 26-09-2005 à 17:16:00  profilanswer

Citation :

allociné:

Brad Pitt et David Fincher : une fin ou rien  
La fin de Seven est particulièrement sombre. A tel point que le Studio New Line envisagea un moment de ne pas la garder pour le montage définitif. Mais la volonté farouche du réalisateur David Fincher d'avoir le contrôle final sur son film fut la plus forte. De plus, Brad Pitt lui-même était prêt à ne pas s'engager dans le projet si la fin venaît à être modifiée. Deux éléments de poids qui firent finalement céder le studio.  

dommage qu'ils ne détaillent rien

mais une autre chose a savoir  

Citation :

Andrew Kevin Walker, le scénariste de Seven, a signé le scénario de 8mm huit millimètres et l'adaptation pour le grand écran de Sleepy Hollow, la légende du cavalier sans tête. A noter également qu'il a retrouvé David Fincher en 2002 avec une petite apparition dans Panic room.

je comprends mieux la fin de SE7EN  :sweat:  
dans le genre self justice gerbante je vous conseille 8mm  :jap:  

n°6634043
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:18:15  profilanswer

c'est gerbant si tu "juges" les images que tu vois. personnellement je ne me sent pas capable de juger le comportement de mills dans seven.

pour 8 mm j'ai oublié un peu l'histoire, ca parle de snuff movie je crois, mais jme rappelle pas trop de la fin

---------------
n°6634104
F@bek
Posté le 26-09-2005 à 17:23:32  profilanswer

_gilou_ a écrit :

...pour 8 mm j'ai oublié un peu l'histoire, ca parle de snuff movie je crois, mais jme rappelle pas trop de la fin

légitime vengeance
le tout sous la réal de Schumacher, apportez une bassine SVP  [:f@bek]

n°6634151
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:28:21  profilanswer

a bon, c'est pas hÿpe schumacher ?

---------------
n°6634173
F@bek
Posté le 26-09-2005 à 17:31:02  profilanswer

_gilou_ a écrit :

a bon, c'est pas hÿpe schumacher ?

c'est le principe du "an eye for an eye" qui me débecte
aux USA c'est la solution biblique a tout (invasion d'Irak, remise en cause de la peine de mort, ...)

n°6634196
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-09-2005 à 17:33:20  profilanswer

_gilou_ a écrit :

évidemment j'insistais pas sur l'éxécution mais sur le froide [:vague nocturne]

Y'avait un peu de vent [:pseudoman]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6634200
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 17:33:59  profilanswer

F@bek a écrit :

aux USA c'est la solution biblique a tout (invasion d'Irak, remise en cause de la peine de mort, ...)

Clair et pour l'irak c'est surtout pour un "Eye Thune" [:enzan]

---------------
n°6634214
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:35:21  profilanswer

F@bek a écrit :

ben le fait de le montrer n'est pas forcément un parti pris. Dans phone booth, la logique du se faire justice soit même n'est pas vraiment glorifiée :/ Elle est mise en question, et ca me gene pas.

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 17:35:39

---------------
n°6634225
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 17:36:24  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben le fait de le montrer n'est pas forcément un parti pris. Dans phone booth, la logique du se faire justice soit même n'est pas vraiment glorifiée :/ Elle est mise en question, et ca me gene pas.

Le perso principal est un sale con et c'est clairment montré comme tel.

---------------
n°6634241
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 26-09-2005 à 17:37:49  profilanswer

Suis d'accord avec Gilou c'est une execution mais loin d'être de sang-froid, l'est même particulierement bouillant le gars...
Le sang-froid c'est quand t'en a rien a foutre, que le meurtre t'est completement égal (contrat ou autre) mais la Mills pense que le meurtre sera une delivrance, il ressentira quelque chose de sa vengeance. Délivrance qui l'améne finalement à l'emprisonnement.
Je suis également d'accord pour dire qu'un juge donnerait des circonstances atténuantes, une sorte de crime passionel, une folie passagére.

n°6634243
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:38:04  profilanswer

ok. et donc ? ca glorifie l'auto justice ?
au contaire, ca prouve que meme dans le cas d'un gros con, l'auto justice est dégeulasse [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)