Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°6634243
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok. et donc ? ca glorifie l'auto justice ?
au contaire, ca prouve que meme dans le cas d'un gros con, l'auto justice est dégeulasse [:spamafote]

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 17:38:04  profilanswer

n°6634251
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-09-2005 à 17:38:37  profilanswer

La preuve que vous ne connaissez rien à la Justice. [:icon11]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6634260
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:39:44  profilanswer

c'est dla justice hollywood, on maitrise :o

J'ai vu tout ally mc beal [:bien]

---------------
n°6634280
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-09-2005 à 17:41:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La preuve que vous ne connaissez rien à la Justice. [:icon11]

C'est faux d'abord, c'est pas pour rien que je fais du judo :o

http://pif-collection.chez.tiscali.fr/doc_justice/justice_1.jpg

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6634286
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-09-2005 à 17:42:21  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ok. et donc ? ca glorifie l'auto justice ?

Qui t'attire le plus de sympathie dans le film ?

_gilou_ a écrit :

au contaire, ca prouve que meme dans le cas d'un gros con, l'auto justice est dégeulasse [:spamafote]

Pas dans Phone Booth en tout cas.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6634307
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 17:45:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qui t'attire le plus de sympathie dans le film ?

katie holmes [:bien]

Citation :

Pas dans Phone Booth en tout cas.

ben c'est ce que je dit pourtant

---------------
n°6634319
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 17:46:54  profilanswer

_gilou_ a écrit :

katie holmes [:bien]

Pourtant en nunuche, elle se pose bien là elle, mais passons...

_gilou_ a écrit :

ben c'est ce que je dit pourtant

Ah, tu dis donc que dans Phone Booth, l'autojustice est considérée comme n'était pas dégueulasse ? Ben on est d'accord alors  [:vague nocturne]  

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6634375
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 26-09-2005 à 17:53:27  profilanswer

F@bek a écrit :

je m'ai gourré  :D screen test est un bout d'éssai de casting d'acteur
j'ai plus le nom US de ces scéances de test ( à l'aide  :hello: )

ces scéances ont pour unique but de savoir si un film peut plaire au plus grand nombre
il est souvent utilisé quand un studio a un doute sur un film a gros budget
si les retours de tests sont catastrophiques il se peut que le film soit retourné ou bien qu'on remonte le film avec des fins alternatives tournées par avance pour éviter l'échec a sa sortie
j'ai appri que la version de Michel Vaillant que j'avais vu était le 3eme montage ... ça n'a pas empêché les 3/4 de la salle de rire au générique de fin, et de voir l'équipe marketing d'Europa corp bouffer leurs bloc notes  :lol:  

en france c'est plutot rare de faire ce genre de test, aux USA c'est commun a beaucoup de films

:jap:

n°6634430
_gilou_
foad
Posté le 26-09-2005 à 18:01:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourtant en nunuche, elle se pose bien là elle, mais passons...

oui ben c'est quand meme une des victime, nunuche ou pas. c'est elle qui fait le plus de peine

Citation :

Ah, tu dis donc que dans Phone Booth, l'autojustice est considérée comme n'était pas dégueulasse ? Ben on est d'accord alors  [:vague nocturne]

non je dit l'inverse [:fing fang fung]

---------------
n°6634439
morgoth1
Posté le 26-09-2005 à 18:02:12  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Citation :

non je dit l'inverse [:fing fang fung]

Ah :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 18:02:12  profilanswer

n°6636566
Coxwell
Posté le 26-09-2005 à 23:18:06  profilanswer

Robocop 2 de Irvin Kershner

Il faut bien avouer que je prends toujours autant plaisir à revoir cette séquelle. Même si le film accuse d'être la suite de l'un des chef-d'oeuvres de la SF, et que le metteur en scène fait parfois des choix artistiques incongrus, le film n'en demeure pas moins une belle réussite, un bon moment de divertissement qui a l'audace de ne pas être une copie insipide du premier. En sus de son côté manga débridé parfaitement assumé, le film persévère dans la critique de la toute puissance des sociétés US, où le cynisme n'a d'égal que leur soif de domination. Tantôt tragique, comique, le film jouit d'une belle photo et est plutôt bien accompagné musicalement (toujours ce hard-rock qui colle bien aux films 90'', notamment dans la scène de la capture de Duffy). Pas une révolution cinématographique, mais une séquelle qui assume son statut, en fouillant les thèmes chers de Verhoeven tout en se démarquant par son ton BD franchement décalé.

n°6636821
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-09-2005 à 00:02:03  profilanswer

Et moi, je viens de revoir The Rutles... Toujours aussi bon. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6636841
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-09-2005 à 00:05:35  profilanswer

j'viens de voir "Sweet Movie", de Dusan Makavejev (1974)

Interdit aux moins de 16 ans ?  

on a quand même droit a :
- un concour d'étron en live
- une golden shower
- un caressage de penis mou sur la joue de la charmante Carole Laure  :love:  
- des séquences d'autopsie de cadavres d'un charnier de 39/45
- une scène limite pédophile
...

un film barré comme l'était "semble t'il" cette époque, mélant sexe, douleurs des guerres passées et politique
provoc' assumée, le film peut déranger mais laisse rêveur aux vues des productions dites provoc' actuelles

Citation :

L'HISTOIRE  

Le PDG de la ceinture de chasteté préside l’élection de Miss France 1984. Les candidates vierges sont examinées par le docteur Doigts de Fée. La gagnante, Miss Canada, parée du plus beau « bouton de rose », est aussitôt demandée en mariage par Mr Kapital, plein aux as, sexe or et hygiène addict. Puis, Alice au pays de drôles de merveilles échoue dans les pectoraux de l’homme de Neandertal dont le sweet home est une bouteille de lait géante. Débarquée à Paris dans une valise, Miss Monde le plante pour le phallus d’El Macho, duquel elle ne peut plus se détacher. Les secours la décollent, et voilà que la miss en vient à participer à une vertigineuse (de puanteur) bouffe de la Thérapie Komune… Puis, engagée dans une pub, elle meurt, engloutie dans un visqueux déluge de chocolat… Pendant tout ce temps, Anna Planeta, l’autre héroïne, capitaine d’un étrange vaisseau dont la proue est formée par le visage de Karl Marx, en a vu et donné, elle aussi, de toutes les couleurs. En réalité, l’ogresse gave les enfants au sucre, puis les emballe sous plastique…

PS: la drogue c'est mal  [:f@bek]

n°6637140
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-09-2005 à 01:19:04  profilanswer

c'est bizzare mais j'ai envie de voir ce film maintenant... :sweat:

Message édité par vanloque le 27-09-2005 à 01:29:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6637246
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2005 à 01:33:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Voilà, il a donc tout le temps de peser le pour et le contre, et au final, il choisit.

Il ne pèse rien du tout, il ne réfléchi pas là, son cerveau émotionnel ayant prit carrément le dessus sur la logique du Néo-cortex :o

n°6637690
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 07:33:48  profilanswer

F@bek a écrit :

Interdit aux moins de 16 ans ?  

on a quand même droit a :
- un concour d'étron en live
- une golden shower
- un caressage de penis mou sur la joue de la charmante Carole Laure  :love:  
- des séquences d'autopsie de cadavres d'un charnier de 39/45
- une scène limite pédophile
...

un film barré comme l'était "semble t'il" cette époque, mélant sexe, douleurs des guerres passées et politique
provoc' assumée, le film peut déranger mais laisse rêveur aux vues des productions dites provoc' actuelles

Citation :

L'HISTOIRE  

Le PDG de la ceinture de chasteté préside l’élection de Miss France 1984. Les candidates vierges sont examinées par le docteur Doigts de Fée. La gagnante, Miss Canada, parée du plus beau « bouton de rose », est aussitôt demandée en mariage par Mr Kapital, plein aux as, sexe or et hygiène addict. Puis, Alice au pays de drôles de merveilles échoue dans les pectoraux de l’homme de Neandertal dont le sweet home est une bouteille de lait géante. Débarquée à Paris dans une valise, Miss Monde le plante pour le phallus d’El Macho, duquel elle ne peut plus se détacher. Les secours la décollent, et voilà que la miss en vient à participer à une vertigineuse (de puanteur) bouffe de la Thérapie Komune… Puis, engagée dans une pub, elle meurt, engloutie dans un visqueux déluge de chocolat… Pendant tout ce temps, Anna Planeta, l’autre héroïne, capitaine d’un étrange vaisseau dont la proue est formée par le visage de Karl Marx, en a vu et donné, elle aussi, de toutes les couleurs. En réalité, l’ogresse gave les enfants au sucre, puis les emballe sous plastique…

PS: la drogue c'est mal  [:f@bek]

Ouias, du Verhoeven période hollandaise quoi :o

n°6637764
morgoth1
Posté le 27-09-2005 à 08:16:17  profilanswer

Coxwell a écrit :

Robocop 2 de Irvin Kershner

Il faut bien avouer que je prends toujours autant plaisir à revoir cette séquelle. Même si le film accuse d'être la suite de l'un des chef-d'oeuvres de la SF, et que le metteur en scène fait parfois des choix artistiques incongrus, le film n'en demeure pas moins une belle réussite, un bon moment de divertissement qui a l'audace de ne pas être une copie insipide du premier. En sus de son côté manga débridé parfaitement assumé, le film persévère dans la critique de la toute puissance des sociétés US, où le cynisme n'a d'égal que leur soif de domination. Tantôt tragique, comique, le film jouit d'une belle photo et est plutôt bien accompagné musicalement (toujours ce hard-rock qui colle bien aux films 90'', notamment dans la scène de la capture de Duffy). Pas une révolution cinématographique, mais une séquelle qui assume son statut, en fouillant les thèmes chers de Verhoeven tout en se démarquant par son ton BD franchement décalé.

J'adore Robocop 2, c'est vraiment 90's comme je l'aime [:bien]

---------------
n°6637795
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 08:30:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'adore Robocop 2, c'est vraiment 90's comme je l'aime [:bien]

Last action hero et Robocop 2 en 2 soirées, je te raconte pas la nostalgie :'(

n°6637837
morgoth1
Posté le 27-09-2005 à 08:53:57  profilanswer

Coxwell a écrit :

Last action hero et Robocop 2 en 2 soirées, je te raconte pas la nostalgie :'(

Clair, reste plus qu'à te finir avec un Alarme Fatale :D

---------------
n°6637843
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 08:57:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, reste plus qu'à te finir avec un Alarme Fatale :D

Le pire c'est que je me rappelle des émotions ressentis lorsque j'étais gamin en salles, lorsque (trop jeune), ma mère me cachait les yeux lors de certaines de Robocop 2 (exécution de Duffy). :'(

n°6637880
morgoth1
Posté le 27-09-2005 à 09:12:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

Le pire c'est que je me rappelle des émotions ressentis lorsque j'étais gamin en salles, lorsque (trop jeune), ma mère me cachait les yeux lors de certaines de Robocop 2 (exécution de Duffy). :'(

La seule scène qui m'a été cachée avec les yeux dans tout l'histoire du cinéma c'est une scène à la fin de Invasion Los Angeles où y a une meuf qui chevauche un mec, sinon Prince of Darkness, Alien, Robocop 1 et 2, no problème quoi [:enzan]

---------------
n°6637905
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 09:19:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

La seule scène qui m'a été cachée avec les yeux dans tout l'histoire du cinéma c'est une scène à la fin de Invasion Los Angeles où y a une meuf qui chevauche un mec, sinon Prince of Darkness, Alien, Robocop 1 et 2, no problème quoi [:enzan]

J'étais fort jeune (9 ans), et puis de toute façon Robocop 2, c'est quand même le film à la violence viscérale quelque peu gratuite, donc je comprends l'attitude de my mother :o

n°6637907
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 09:20:07  profilanswer

Coxwell a écrit :

J'étais fort jeune (9 ans), et puis de toute façon Robocop 2, c'est quand même le film à la violence viscérale quelque peu gratuite, donc je comprends l'attitude de my mother :o

Pour Robocop, c'était différent puisque je l'ai vu en cassette, et elle n'était pas là :D

n°6638000
morgoth1
Posté le 27-09-2005 à 09:49:30  profilanswer

Coxwell a écrit :

Ouais moi la violence rien à péter mais du sexe, oh my god non [:icon11]

---------------
n°6638102
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-09-2005 à 10:11:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais moi la violence rien à péter mais du sexe, oh my god non [:icon11]

>Pour faire passer la pilule rien de tel que du sexe nécrophile.  [:djmb]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6638130
morgoth1
Posté le 27-09-2005 à 10:16:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

>Pour faire passer la pilule rien de tel que du sexe nécrophile.  [:djmb]

Note que dans la sus-dite scène de Invasion Los Angeles, ça y ressemble vu la tête des aliens :D

---------------
n°6638206
Prodigy
Posté le 27-09-2005 à 10:29:02  profilanswer

F@bek a écrit :

Ah oui j'avais vu ça sur Jimmy y'a une éternité, quelle belle merde :D

Sinon les signalétique sont abruties, mais c'est pas nouveau  [:prodigy]  

Prodigy

n°6639296
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2005 à 13:05:16  profilanswer

Coxwell a écrit :

Pour Robocop, c'était différent puisque je l'ai vu en cassette, et elle n'était pas là :D

j'ai pas revu Robocop 1 depuis un sacré paquet d'année, mais je me souviens toujours de la scène où le type tombe dans l'acide et ensuite splouch sur le pare brise :D

---------------
Last.fm
n°6639349
F@bek
Posté le 27-09-2005 à 13:15:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui j'avais vu ça sur Jimmy y'a une éternité, quelle belle merde :D

Sinon les signalétique sont abruties, mais c'est pas nouveau  [:prodigy]  

Prodigy

génération "la grande bouffe" de Marco Ferreri, qui lui était uniquement fait pour choquer la bougeoise avec son casting deluxe

n°6639356
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 13:16:34  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai pas revu Robocop 1 depuis un sacré paquet d'année, mais je me souviens toujours de la scène où le type tombe dans l'acide et ensuite splouch sur le pare brise :D

Moi si je n'ai qu'une scène à décrire, celle qui m'a marqué à tout jamais, c'est bien sur l'exécution de Murphy, incroyablement brutale et sadique, dont la mise en scène évoque d'après Paulo, le sacrifice christique avant sa renaissance.

n°6639374
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 27-09-2005 à 13:18:43  profilanswer

Coxwell a écrit :

Moi si je n'ai qu'une scène à décrire, celle qui m'a marqué à tout jamais, c'est bien sur l'exécution de Murphy, incroyablement brutale et sadique, dont la mise en scène évoque d'après Paulo, le sacrifice christique avant sa renaissance.

faudra que je le revois avec mes yeux d'adulte (:D )

---------------
Last.fm
n°6639388
F@bek
Posté le 27-09-2005 à 13:20:46  profilanswer

Coxwell a écrit :

...dont la mise en scène évoque d'après Paulo, le sacrifice christique avant sa renaissance.

:non: seulement Robocop ne marchera jamais sur l'eau

n°6639404
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 13:23:37  profilanswer

F@bek a écrit :

:non: seulement Robocop ne marchera jamais sur l'eau

Si d'ailleurs, dans la séquence finale, lorsque Murphy (masque ôté) marche vers Bodicker, il traverse un fond d'eau, figure verhoevienne du christ américain triomphant.

n°6639468
F@bek
Posté le 27-09-2005 à 13:34:00  profilanswer

Coxwell a écrit :

Si d'ailleurs, dans la séquence finale, lorsque Murphy (masque ôté) marche vers Bodicker, il traverse un fond d'eau, figure verhoevienne du christ américain triomphant.

"Buvez ceci est mon ... huile"  :lol:

n°6639493
F@bek
Posté le 27-09-2005 à 13:37:13  profilanswer

je viens de déposer les droits de mon prochain bouquin
"the paul verhoeven code"

ou j'y apprend comment Robocop a eu un enfant avec sa collègue de boulot

$$$$ YES $$$  a moi les putes et le gling gling

n°6639497
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 13:37:33  profilanswer

F@bek a écrit :

"Buvez ceci est mon ... huile"  :lol:

Cf. Paul Duncan, Paul Verhoeven, Taschen, p. 150 quelquechose :o

n°6639509
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 13:39:19  profilanswer

F@bek a écrit :

je viens de déposer les droits de mon prochain bouquin
"the paul verhoeven code"

ou j'y apprend comment Robocop a eu un enfant avec sa collègue de boulot

$$$$ YES $$$  a moi les putes et le gling gling

Nan mais franchement, je n'ai rien inventé. C'est lui même qui souligne cette thématique dans le bouquin que j'ai cité. Robocop, ou la figure de l'âme éternelle, qui guide les pas des hommes (les sermonne de temps en temps :D), apporte la bonne parole contre celle des yuppies.

n°6639540
Prodigy
Posté le 27-09-2005 à 13:46:00  profilanswer

Non et puis surtout la symbolique christique chez Verhoeven, c'est légèrement récurrent :D (cf. Le 4ème Homme)

Prodigy

n°6639572
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 13:52:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non et puis surtout la symbolique christique chez Verhoeven, c'est légèrement récurrent :D (cf. Le 4ème Homme)

Prodigy

Je ne l'ai pas vu celui-là, c'est l'un des films inclus dans le coffret Verhoeven sorti chez Metropolitan ?

:)

n°6639595
Prodigy
Posté le 27-09-2005 à 13:57:05  profilanswer

Oui :o

Coffret que j'ai reçu incomplet, et que je n'ai pas donc pu tester sur RM :/

Prodigy

n°6639632
Coxwell
Posté le 27-09-2005 à 14:03:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui :o

Coffret que j'ai reçu incomplet, et que je n'ai pas donc pu tester sur RM :/

Prodigy

De ceux qui tu as vu, ça vaut le coup ? A l'occasion d'un achat...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)