| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 07:53:28 ![]() ![]() |
Coxwell | Moi je me suis refait Last action hero hier soir. Y'a pas à dire, c'est du caviar |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Qui plus est je ne considere pas que la fin soit aseptisée. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En souhaitant me renseigner vite fait sur la carrière de Morgan Freeman dans les films de Serial Killers, je tombe sur ce film : Evan Almighty.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 10:34:55 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:04:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
john keats Vote for pedro !§ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sur ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
Ca va pas ou quoi ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 15:45:12 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais c'est la zonzon quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-09-2005 à 15:48:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gilou_ foad | nan spa possible, avec la démence passagere, les circonstances aténuantes, le témoignage de somerset, il risque ptet un peu de maison de fous, mais dla prison avec les droits communs et tout, ca serait abusé --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ludo2604 kitsch' me if u can |
_gilou_ foad |
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 15:53:21 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_gilou_ foad |
Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 26-09-2005 à 15:57:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je trouve le coup du bébé "oh, c'etait une surprise ?!" terrible, c'est du sadisme à l'etat pur Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 26-09-2005 à 15:58:40 --------------- Make Portraits, Not War! |
_gilou_ foad |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-09-2005 à 16:06:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |